5.0 étoiles sur 5 Lecture sans pause
On voudrait que ça n'en finisse pas et en même temps, on veut savoir la fin. Je me suis contrainte à ne pas tricher... Mais c'était difficile. Je l'ai lu en continuité si bien que j'ai laissé beaucoup de choses de la vie réelle en chantier. Mais je ne pouvais pas m'arrêter de lire. En plus, j'ai eu la chance de le lire quasiment à...
Publié le 28 mai 2010 par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 A ne surtout pas acheter en version Kindle ....
Publié il y a 1 jour par Paulo C

5.0 étoiles sur 5 Une suite encore meilleure., 2 mars 2012
Saefiel - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
J'ai adoré le premier Hunger Games. Et le second m'a fait exactement le même effet que le premier, je n'ai pas pu m'arrêter de lire, une seule journée m'a suffit pour dévorer ce tome que j'ai trouvé encore plus palpitant que le premier. On est souvent déçu par les suites mais cette fois ce n'est vraiment pas le cas. Si vous avez aimé l'ambiance et l'action du premier vous aimerez ce second tome. Il reprend parfaitement l'action et oblige Katniss à retourner dans l'arène des Hunger Games mais n'a rien de répétitif et c'est ce qui fait la force de ce livre. J'ai hâte de commencer le troisième tome afin de me rendre compte de toute l'étendue de l'histoire et du talent de l'auteur. Et pourtant on aimerait que ce roman ne finisse jamais.

5.0 étoiles sur 5 Génial et captivant !!!!, 22 novembre 2011
Lili (Normandie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
Encore une fois, je n'ai pas pu le lâcher, du suspense et toute une panoplie d'émotions. Un début intriguant, qui nous conduit droit dans l'action. On s'attache de plus en plus aux personnages et à leur histoire. Un gros coup de coeur pour cette saga.

5.0 étoiles sur 5 Une suite remarquablement bien réussie !, 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
* L'écriture de l'auteure est toujours aussi fluide et facile à lire. On dévore cette histoire très rapidement sans anicroche.

* La cruauté du Capitole est poussé à son paroxysme. Nous nous retrouvons scandalisé, révolté aux côtés de nos héros, Katniss et Peeta. Ces derniers sont de plus en plus attachants et nous tremblons à chaque page pour eux. Malgré tout ce qui leur est imposé, tout ce qu'ils subissent, ils restent unis jusqu'au bout et font preuve d'un courage exemplaire.

* Même si le passage dans l'arène est moins développer dans ce tome, cela ne gâche en rien l'histoire, bien au contraire puisque l'accent est ici surtout mis sur l'ébauche de la révolte qui commence à gronder dans les différents districts de Panem. Nous passons donc ainsi, d'une manière progressive, à autre chose. Ce qui permet de toujours attiser autant le plaisir du lecteur à suivre les aventures de ces jeunes héros sans le lasser par une histoire répétitive.

En conclusion : La dernière page parcourue, j'ai immédiatement ouvert le tome suivant car la fin de ce tome nous laisse brûlant d'impatience ! N'hésitez plus et rejoignez les nombreux fans de cette trilogie dans les Hunger Games !

1.0 étoiles sur 5 A ne surtout pas acheter en version Kindle ...., 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games, tome 2 : L'embrasement - version française (Format Kindle)
La prise mini USB de la Kindle s'est mise à dysfonctionner au bout de 15 mois après l'achat. La kindle est devenue inutilisable car impossible de la recharger. Le service clients d'Amazon m'a alors précisé qu'il ne pouvait rien faire car la kindle n'était plus sous garantie depuis 3 mois et qu'il n'existe pas de SAV sur le produit !!! Ils m'ont précisé que je n'avais qu'à consulter un réparateur électronique pour tenter de la réparer ou acheter une nouvelle machine ! BRAVO pour la politique commerciale qui visiblement considère le client kindle comme un pigeon !

4.0 étoiles sur 5 Superbe trilogie, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
L'histoire des Hunger Games n'est plus à présenter : belle, surprenante, inédite. Je dirais toutefois que le livre, dans cette collection, est pour celles et ceux qui ont aimé le 1er tome. En effet, il s'agit d'un gros livre, un peu cher, transformant donc l'objet en un ouvrage précieux, à chérir, à conserver, qu'on va aimer feuilleter et relire. Il existe certainement des versions de poche plus économiques. Et oui, si vous prenez les 3 tomes dans cette collection, vous en avez pour une facture frôlant les 100 euros !

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que le premier tome!, 18 avril 2012
Céline Meg (Megworld) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
Suzanne Collins pourra-t-elle faire mieux ? Voici la question que je me posais après la lecture de l'excellent tome 1.
Et bien la réponse est oui.

Le tome 2 d'Hunger Games est une véritable tuerie!
Rare sont les suites qui arrivent à surpasser le tome 1, mais là, je vous assure que c'est le cas.

Revenons à la fin du premier tome, Katniss et Peeta sont vainqueurs mais le président Snow est très mécontent. Il rend visite à Katniss pour lui demande de calmer le jeu.

Au début du roman, Katniss se sait pas encore ce dont elle est capable. Elle ne pense qu'à une seule chose, c'est la sécurité de ceux qu'elle aime. Katniss est sans aucun doute mon héroine préférée de tous les temps.

J'ai été ravie de découvrir Gale. Dans le tome 1, il est peu présent. On le découvre un peu plus dans cette suite. C'est un rebelle dans l'âme, beaucoup plus que Katniss ne l'est au départ d'ailleurs.

Peeta aahhh Peeta. J'aime Gale mais Peeta reste ma "team". Son amour pour Katniss est plus fort que jamais et malgré le fait qu'elle décide de tout faire pour le garder en vie, il continue de la protéger au péril de sa vie.

C'est difficile de vous parler de ce roman sans spoilers, je ne peux que vous confirmer l'évidence, c'est à dire que les districts commencent à se rebeller contre le Capitole même si rien n'est encore véritablement enclenché.

Comme l'indique le titre, il s'agit seulement de l'embrasement.

J'ai hâte de lire la suite. Je sais déjà que le roman va être explosif puisque il s'agira sans doute de la véritable rebellion et on apprendra enfin le nom de celui que Katniss aime en réalité.

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
Acheté pour des adolescents, ils ont adoré.produit à recommander. pour ceux qui sont allés voir le film au cinéma, plus de détails sont apportés dans le livre, on rentre plus dans l'histoire.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
Après le tome 1, il ne faut pas hésiter une seconde pour acheter ce tome 2.
Puis plonger dans le tome 3.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Hunger Games (Broché)
Une excellente suite. Livre aussi "prenant" que le 1er tome. On se régale. Katniss toujours aussi spontanée et son escorte au top

5.0 étoiles sur 5 Hunger Games 2, 1 juin 2014
toujours aussi passionnant!
L'auteure trouve encore une fois une intrigue très prenante!
On a hâte de connaître la fin de cette saga!