5.0 étoiles sur 5 Ecouteurs Stéréo JVC
Très bonne note pour la marque JVC des écouteurs de grandes qualité, en plus avec le réglages pour les oreilles et elles sont confortables, très bien quand on fait du vélo.
Publié le 1 février 2013 par Nono

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION il faut de grandes oreilles !
Ce commentaire concerne la taille du produit et non son fonctionnement : attention le tour d'oreille est très grand, sur moi même réglé au minimum si l'écouteur est au niveau de mon conduit auditif le tour d'oreille n'est pas posé sur mon oreille mais "flotte" 1 cm au-dessus donc il tombe, même en restant immobile !
Pour vous donner...
Publié le 26 janvier 2013 par Hélène

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION il faut de grandes oreilles !, 26 janvier 2013
Pour vous donner un point de comparaison: je mesure 1,60m.
Ma conclusion après mesure du tour d'oreille: à réserver aux personnes suffisamment grandes pour que la distance entre le conduit auditif et le bord supérieur de leur oreille (là où le tour d'oreille est censé reposer) soit > 4 cm.

5.0 étoiles sur 5 Ecouteurs Stéréo JVC, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Sports àcouteurs tour d'oreille avec micro et Télécommande intégré Noir (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 J'ai bien reçu ces écouteurs, mais ..., 21 février 2013
Contrairement à ce que laisse penser le descriptif, la télécommande de ce casque n'est pas compatible avec mon smartphone (Wiko Cink Peax).

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 juillet 2013
Acheté aprés avoir farfouillé dans les tests et comparatifs, je ne souhaiter pas débourser plus de 25 euros.
Je me suis décidé pour ce modèle que j'ai testé hier soir =) du bonheur !!!! Le son est bon et laisse filtrer les bruits de la circulation, pas de douleurs au niveau des cartilages de l'oreille, l'arceau réglable en hauteur s'adapte parfaitement à ma morphologie. Le casque tient bien en place et est relativement discret. Je n'ai pas encore tester le bouton de la télécommande.
J'utilise endomondo sur un HTC Rythme avec la technologie Ant+ sous android.
Je recommande +++++

5.0 étoiles sur 5 Ecouteurs légers et confortables, 10 février 2013
Très bon produit, bien adapté à la course à pied, marche nordique... Ils permettent d'écouter la musique tout en restant attentif à l'environnement(voitures, bus qui arrivent par derrière..). Le son est de bonne qualité, suffisamment puissant. Le micro fonctionne bien en communication téléphonique, les conversations sont claires d'après mes interlocuteurs, La commande qui sert de prise d'appel, de marche/arrêt et de sélection de plage est très pratique. Bref tout ce qu'il doit faire, il le fait avec une bonne qualité. Pour le prix, il n'y a pas à hésiter.

5.0 étoiles sur 5 super, 17 juin 2013
le casque est un peu surprenant au départ, on craint qu'il ne tienne pas bien en place, mais en fait, il est super ! une fois qu'on a trouvé le truc pour le placer en deux secondes. il tient bien en place même quand on bouge, il ne glisse pas. Le son est bon, c'est un bon rapport qualité prix, il est de bonne qualité

1.0 étoiles sur 5 Très déçu - pas isolant, douloureux et difficile à mettre, 27 novembre 2013
Achat effectué sur le base de critiques presse qui le jugent bon j'y suis allé les yeux fermés... hélas
Le casque est assez rapidement douloureux pour les oreilles à cause des écouteurs trop rigides. Par contre les tours d'oreilles souples le rend difficile à mettre. Bon point tout de même une fois laborieusement mis en place le casque ne bouge pas et la qualité sonore est plutôt bonne. Autre point très facheux le casque n'est pas isolant vis à vis des bruits extérieurs. Donc tout environnement bruyant viendra compromettre votre écoute. Casque testé dans un avion : inutilisable même volume à fond. Casque testé dans une salle de sport : très désagréable.
A mon avis ce casque n'a d'intérêt que pour des joggings dans un environnement silencieux et pour une durée qui n'excède pas 30mn à cause de la douleur ressentie au niveau des oreilles.

3.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix correct, 13 février 2015
point fort : il tienne super bien pour le sport c'est super !
prix bas.

point faible: bass boost inexistant . ou est il ?
graisillement du au fil lorsque il bouge ( horrible )
douleur a la longue. attention!

point personnelle: légèrement dessus. plus de point faible que de point fort .
dommage !
son légèrement mieu que ceux d'origine mais pas une grosse difference.

Alors a reprendre ou pas ? personnellement, non je préfère en reprendre d'autre d'une autre marque.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix bon réglage, 23 décembre 2014
Bon rapport qualité prix il coûte 19 euros à la Fnac commander le 19 décembre reçu le 23 décembre dans un point relais, son correct réglage qui a l'air de tenir malgré mais petite oreilles au vu des autres commentaire j'avais un peur seul petit bémol il fail un petit peut mal au oreilles rien de désagréable je verrais demain en faisant mon footing, mais vu le prix je vous le conseil

4.0 étoiles sur 5 JVC, 7 avril 2015
Ecouteurs qui s'adaptent très bien aux contours des oreilles. Un son de très bonne qualité. Convient très bien également pour les pc portables "Films etc...." Le seul petit défaut le son est présent que sur l'oreille gauche lorsque vous le brancher sur certains smartphone. c pour cela que je mets un 4.
Sinon je le recommande fortement.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›