Couleur: Noir|Modifier

le 26 janvier 2013
Ce commentaire concerne la taille du produit et non son fonctionnement : attention le tour d'oreille est très grand, sur moi même réglé au minimum si l'écouteur est au niveau de mon conduit auditif le tour d'oreille n'est pas posé sur mon oreille mais "flotte" 1 cm au-dessus donc il tombe, même en restant immobile !
Pour vous donner un point de comparaison: je mesure 1,60m.
Ma conclusion après mesure du tour d'oreille: à réserver aux personnes suffisamment grandes pour que la distance entre le conduit auditif et le bord supérieur de leur oreille (là où le tour d'oreille est censé reposer) soit > 4 cm.
le 1 février 2013
Très bonne note pour la marque JVC des écouteurs de grandes qualité, en plus avec le réglages pour les oreilles et elles sont confortables, très bien quand on fait du vélo.
le 21 février 2013
Contrairement à ce que laisse penser le descriptif, la télécommande de ce casque n'est pas compatible avec mon smartphone (Wiko Cink Peax).
le 27 novembre 2013
Achat effectué sur le base de critiques presse qui le jugent bon j'y suis allé les yeux fermés... hélas
Le casque est assez rapidement douloureux pour les oreilles à cause des écouteurs trop rigides. Par contre les tours d'oreilles souples le rend difficile à mettre. Bon point tout de même une fois laborieusement mis en place le casque ne bouge pas et la qualité sonore est plutôt bonne. Autre point très facheux le casque n'est pas isolant vis à vis des bruits extérieurs. Donc tout environnement bruyant viendra compromettre votre écoute. Casque testé dans un avion : inutilisable même volume à fond. Casque testé dans une salle de sport : très désagréable.
A mon avis ce casque n'a d'intérêt que pour des joggings dans un environnement silencieux et pour une durée qui n'excède pas 30mn à cause de la douleur ressentie au niveau des oreilles.
le 24 juillet 2013
Acheté aprés avoir farfouillé dans les tests et comparatifs, je ne souhaiter pas débourser plus de 25 euros.
Je me suis décidé pour ce modèle que j'ai testé hier soir =) du bonheur !!!! Le son est bon et laisse filtrer les bruits de la circulation, pas de douleurs au niveau des cartilages de l'oreille, l'arceau réglable en hauteur s'adapte parfaitement à ma morphologie. Le casque tient bien en place et est relativement discret. Je n'ai pas encore tester le bouton de la télécommande.
J'utilise endomondo sur un HTC Rythme avec la technologie Ant+ sous android.
Je recommande +++++
le 10 février 2013
Très bon produit, bien adapté à la course à pied, marche nordique... Ils permettent d'écouter la musique tout en restant attentif à l'environnement(voitures, bus qui arrivent par derrière..). Le son est de bonne qualité, suffisamment puissant. Le micro fonctionne bien en communication téléphonique, les conversations sont claires d'après mes interlocuteurs, La commande qui sert de prise d'appel, de marche/arrêt et de sélection de plage est très pratique. Bref tout ce qu'il doit faire, il le fait avec une bonne qualité. Pour le prix, il n'y a pas à hésiter.
le 2 septembre 2013
It stopped to work after one month...
The first thing I noticed about these head phones were the poor quality of plastic. So here's why I would not recommend this product:
- The knob it too big, I often activate/desactivate it accidently when it's in my pocket, so the music plays in my pocket.
- The knob has just play/pause functions, on the original apple head phones they have volume up/down too.
- Poor quality of the plastic
- The wire is fragile, it prooves again that this product has been made to be cheap but not with the goal of quality. That part doesn't work anymore after just one month, the problem is near the connector. The wire is fragile and I only hear from the right and not from the left.

The good points:
- The sound voice/music was satisfactory to me.

In short, I would absolutely not advice this product if you plan to use it on a daily basis. The apple headphones lasted about 8 months, this one only one !!!
If you plan to use it when you do sports only (~ a few hours a week) then it could be fine.
So now the result is that I'll have to find something to replace that cr*p !
le 19 septembre 2015
Acheté pour faire du jogging.
Points positifs:
- Stable, bien en place sur les oreilles
- Confortable, aucune gène
- Laisse passer les sons externes, ce qui permet de ne pas être surpris par une voiture (par exemple...)
Points négatifs:
- Son mauvais, aucune basse. Les écouteurs sont posés sur le canal auditif, et sont complètement ouverts, d'où aucune caisse de résonance, et aucune basse. Les aigus / médiums sont ok, sans plus
- L'arceau qui se positionne autour de l'oreille est réglable (bien qu'il faut avoir une très grande oreille pour devoir réellement argrandir l'arceau), mais cette partie mobile fait du bruit en courant. Assez désagréable : qq points de colle permettent de régler le problème.
Conclusion : passable si vous voulez juste pouvoir écouter la radio, sans être trop regardant sur le son, car ils sont confortables. Mais si vous êtes un peu regardant à la qualité sonnore, à éviter...
le 28 octobre 2013
Ce sont de très bons écouteurs, et franchement pas chers.
Après, le système d'attache est satisfaisant, mais ils ont tendance à prendre un peu de distance avec les oreilles, ce qui fait qu'il est difficile d'écouter certains morceaux ou podcasts pendant une course - sans parler des courses officielles, semi-marathons ou autres, où là on n'entend plus rien au départ et à l'arrivée.
Voilà, mais sorti de ce petit inconvénient, ils fonctionnent à merveille, et je m'en sers également parfois au bureau pour téléphoner, le téléphone posé sur la table, et le micro est très bien.
le 13 février 2015
point fort : il tienne super bien pour le sport c'est super !
prix bas.

point faible: bass boost inexistant . ou est il ?
graisillement du au fil lorsque il bouge ( horrible )
douleur a la longue. attention!

point personnelle: légèrement dessus. plus de point faible que de point fort .
dommage !
son légèrement mieu que ceux d'origine mais pas une grosse difference.

Alors a reprendre ou pas ? personnellement, non je préfère en reprendre d'autre d'une autre marque.