5.0 étoiles sur 5 Très bon Produit
Excellents écouteurs ! Bon son, le kit mains libres fonctionne bien, il remplit au mieux ces foncitons !
Juste dans la description ils mettent compatible android et quand on recoit le colis c'est marqué sur l'emballage compatible iphone blackberry... Mais le kit mains libres fonctionne quand avec avec mon HTC One S !

A recommander
Publié il y a 16 mois par Julien HAHN

2.0 étoiles sur 5 J'ai bien reçu ces écouteurs, mais ...
Contrairement à ce que laisse penser le descriptif, la télécommande de ce casque n'est pas compatible avec mon smartphone (Wiko Cink Peax).
Publié il y a 16 mois par JeanThy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 J'ai bien reçu ces écouteurs, mais ..., 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC Sports àcouteurs tour d'oreille avec micro et Télécommande intégré Noir (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Très bon Produit, 28 février 2013

A recommander

5.0 étoiles sur 5 Ecouteurs Stéréo JVC, 1 février 2013
Très bonne note pour la marque JVC des écouteurs de grandes qualité, en plus avec le réglages pour les oreilles et elles sont confortables, très bien quand on fait du vélo.

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION il faut de grandes oreilles !, 26 janvier 2013
Ce commentaire concerne la taille du produit et non son fonctionnement : attention le tour d'oreille est très grand, sur moi même réglé au minimum si l'écouteur est au niveau de mon conduit auditif le tour d'oreille n'est pas posé sur mon oreille mais "flotte" 1 cm au-dessus donc il tombe, même en restant immobile !
Pour vous donner un point de comparaison: je mesure 1,60m.
Ma conclusion après mesure du tour d'oreille: à réserver aux personnes suffisamment grandes pour que la distance entre le conduit auditif et le bord supérieur de leur oreille (là où le tour d'oreille est censé reposer) soit > 4 cm.

1.0 étoiles sur 5 très déçu., 20 décembre 2013
Je mets une étoile parce que, Dieu merci, ces écouteurs fournissent au moins le son.
J'ai acheté ce produit non pas pour le sport mais pour le confort, particulièrement celui de ne pas les perdre dans le bus sans arrêt.
Eh bien franchement, ce n'est pas le confort qui les étouffe, vos écouteurs. Dix minutes de musique et je suis bon pour les retirer tant ces cochonneries me font mal aux cartilages de l'oreille (dans laquelle ils rentrent à peine). Je ne pensais pas pouvoir acheter des écouteurs qui fassent mal comme ça aujourd'hui. Pas à ce prix, en tout cas. Donc voilà, pour dire que ce sont des JVC, je suis aussi conquis que si j'avais acheté une m*** à 1€50 de Bluesky.
J'ajouterais à cela que le système de pose autour de l'oreille est assez mal fichu ; ils restent bien autour de l'oreille, mais alors dans l'oreille...Suis profondément surpris de voir que d'autres acheteurs réussissent à faire du sport avec ces gravats vissés dans le crâne.
Fort déçu, donc.

(En revanche, rien à dire sur le kit mains libres.)

1.0 étoiles sur 5 Très déçu - pas isolant, douloureux et difficile à mettre, 27 novembre 2013
Achat effectué sur le base de critiques presse qui le jugent bon j'y suis allé les yeux fermés... hélas
Le casque est assez rapidement douloureux pour les oreilles à cause des écouteurs trop rigides. Par contre les tours d'oreilles souples le rend difficile à mettre. Bon point tout de même une fois laborieusement mis en place le casque ne bouge pas et la qualité sonore est plutôt bonne. Autre point très facheux le casque n'est pas isolant vis à vis des bruits extérieurs. Donc tout environnement bruyant viendra compromettre votre écoute. Casque testé dans un avion : inutilisable même volume à fond. Casque testé dans une salle de sport : très désagréable.
A mon avis ce casque n'a d'intérêt que pour des joggings dans un environnement silencieux et pour une durée qui n'excède pas 30mn à cause de la douleur ressentie au niveau des oreilles.

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité / prix très bon, 3 juillet 2014
La qualité sonore est correcte.
Le micro fonctionne parfaitement.
Les écouteurs sont légers, confortables et tiennent bien en place.
Après 9 mois d'utilisation, où je n'ai pas été un tendre, je rencontre les premiers signes de faiblesses.
Je pense reprendre les mêmes.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 2 juin 2014
Un casque qui dépanne. Un bon qualité-prix mais tenue médiocre, le son également. Pas de regrets car le prix est correct.

3.0 étoiles sur 5 bonne tenue mais........, 23 mai 2014
les écouteurs offrent une excellente tenue, mais leur ergonomie créée une déperdition de la puissance: il n'y a pas de modification possible de orientation des écouteurs en fonction des oreilles; la solution c'est un pré-ampli!

4.0 étoiles sur 5 Casque bien intéressant, 19 mai 2014
Satisfait de ce casque car il à l'air plutôt solide .Il tient très bien pour le footing et le qualité du son et bonne elle aussi même si un peu au dessous d'une autre marque concurrente,mais il tient beaucoup mieux pour courir.La seul amélioration serai l' étanchéité pour la pluie.,je recommande ce casque.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›