4.0 étoiles sur 5 Utile, 13 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie Powerblock noire avec câble à spirale pour Canon (Accessoire)
Très pratique, cette batterie permet une recharge rapide du flash, environ une seconde. Bonne autonomie, temps de recharge rapide. Sur deux batteries, un câble est capricieux sur les contacts! Attention, ces batteries ne remplacent pas les piles du flash, elles viennent en complément!

5.0 étoiles sur 5 Batterie, 26 novembre 2013
Superbe batterie.
Fini le temps de recyclage, fini le flash qui ne peut pas suivre une courte rafale, fini le changement de piles.
Cette batterie est vraiment un indispensable pour les strobistes souhaitant avoir de l'autonomie conséquente et disposer enfin d'un flash réactif.
La batterie à été testé 2 fois déjà avec à chaque séance plus de 400 photos à 1/4 de la puissance max du flash sur les 4 témoins de charge aucun ne s'est encore éteint, c'est impressionnant. le recyclage ne à 1/4 de la puissance ne suit plus après une rafale de 5 photos, il lui faut alors à peine une seconde pour remettre ça.
Attention à la sangle d'épaule livrée est défectueuse pour moi, en effet la fermeture ne se déclipse en juste en marchant.
Je conseille vivement cette batterie.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à dire. Ça marche comme prévu, impeccable ! Quasiment toute une journée de shooting, branché sur un flash Canon 580exII, une merveille.

4.0 étoiles sur 5 Batterie super puissance pour flash, 10 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais commander pour Canon , mais j'ai été livré avec un cordon Nikon , cela ne monte pas dessus mes flash Canon , il a donc fallu que je re-commande un cordon pour Canon

ARRAY(0xacb0f654)