5.0 étoiles sur 5 Une deuxième batterie inccomparable, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie Powerblock noire avec câble à spirale pour Nikon (Accessoire)
Je cherchais depuis longtemps un accumulateur flash pour suivre en reportage sans avoir à changer toute les 2heures de piles, seulement les prix exorbitant n'étaient pas très flatteur, un accumulateur à 600€ pour un flash (sb910) à 400€ n'est pas vraiment des plus attractifs. C'est pourquoi j'ai sauté sur les batteries Powerblock. Bien que septique au début face au prix 3fois moins chère que la concurrence, je me suis laissé guidé par la note des autres internautes, et je suis très heureux de dire que je ne me suis pas trompé. Cette accumulateur flash permet de travailler sans devoir ce soucier des piles, il augmente la cadence du flash, et donc ses performance. De plus, il est vendu avec un adaptateur usb, donc vous pouvez vous en servir en voyage pour recharger votre téléphone portable par exemple.
Pour les Septiques, laissez-vous emporter, cette batterie Powerblock vous comblera totalement.

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix, 19 mars 2013
pour prolonger la durée de vie de mon flash
me sert pas mal
je passe toute la journée à l' exterieur sans changer de pile dans le flash et chargement plus rapide

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 17 mai 2014
RIEN À REDIRE LE PRODUIT EST CONFORME AUX DONNÉES D'AMAZON
IL M'EST TRES PRECIEUX EN REPORTAGE CAR LA RECHARGE EST EXTRÉMEMENT RAPIDE
MERCI

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 14 mai 2014
Très bon produit à un tarif très inférieur à ce que propose les marques.
Testé sur une journée de reportage de mariage avec beaucoup de photos au flash ; a tenu ses promesses en matière d'autonomie.
Excellent rapport qualité/prix. à conseiller...

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 9 mars 2014
Je cherchais un accu externe pour que mes flashs tiennent d'avantage la charge en séance photo sans être obligé de remplacer les piles toutes les 20min.
C'est fait avec cet accu u rapport qualité/prix intéressant.
Il est compatible avec les nouvelle connectiques NIKON comme celle des flashs SB-900 et SB-910.
Il est également compatible avec les anciennes connectiques NIKON telle que celle du SB-800.
L'appareil est fournis avec une courroie pratique et confortable et un cordon permettant de recharger son tel portable (au cas où...)
J'ai juste eu une petite frayeur lorsque j'ai déballé l'appareil car l'cran indiquant le niveau de charge de la batterie était rayé mais ce n'était que la pellicule plastique collée dessus.
A acheter les yeux fermés.