4.0 étoiles sur 5 tres bon appareil
je conseillerais ce produit car il evite toujours mettre des piles dans le jeu mais ceci est bien une prise secteur et non un chargeur donc une fois retirer du jeu il s'eteint mais je conseille cet achat c'est tres bien
Publié il y a 19 mois par rebecca

3.0 étoiles sur 5 prise leappad
C'est parfait pour éviter de racheter sans arrêt des piles,fil pas très long mais je trouve qu'il est très esthétique.
Publié il y a 2 mois par Adyne

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 tres bon appareil, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 80785 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 /Leapster Explorer - Adaptateur Secteur (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 pratique, economique, 9 décembre 2012
ca permet d 'economiser les piles
solide
bien adapté à la leappad
fil assez long pour avoir assez d'amplitude autour de la prise

5.0 étoiles sur 5 Prise secteur pour Leappad, 29 décembre 2012
Comme la tablette n'a pas de batterie rechargeable (ce qui est fort dommage), cette prise secteur est très utile...
Il faut quand même prévenir les enfants qu'ils ne doivent pas bouger avec la tablette branchée...

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 1 février 2013
Ce chargeur est vraiment nécessaire , car les piles se déchargent assez rapidement . la longueur du câble est juste suffisante !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 janvier 2013
conforme à la description et convient à la leappad de mon fils . très pratique car les piles (meme rechargeables) s'épuissent rapidement !

5.0 étoiles sur 5 Objet tout en rondeur, 27 novembre 2012
Bien pratique pour accompagner le leappad sans avoir à changer les piles en permanence ! Objet tout en rondeur et blanc, assez esthétique en plus d'être pratique.

5.0 étoiles sur 5 Tellement utile et économique!, 22 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5
Ce chargeur pour console leapfrog explorer nous permet de ne plus utiliser de piles et mon fils peut enfin jouer à ses jeux sans que cela coupe tout le temps! Parfait! Livraison relais colis très rapide, emballage bien costaud. Produit conforme à la description.

5.0 étoiles sur 5 une alimentation 9v 700mA qui fonctionne parfaitement, 21 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
je ne l'ai pas commandée pour un leapfrog mais pour alimenter un routeur dont j'ai perdu l'alim,, ça fonctionne niquel.

3.0 étoiles sur 5 prise leappad, 7 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 4 avril 2014
La batterie non fournie pour la tablette coutant un peu pres le meme prix que celle ci environ 80 euros , cette prise secteur est un bon compromis car evidement hors de question de devoir changer les piles (4) tous les deux jours.
Seul inconveniant l enfant ne pourra pas se deplacer avec sa tablette ce qui d un coté n est pas plus mal ca evite la casse

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›