le 15 décembre 2012
je conseillerais ce produit car il evite toujours mettre des piles dans le jeu mais ceci est bien une prise secteur et non un chargeur donc une fois retirer du jeu il s'eteint mais je conseille cet achat c'est tres bien
le 27 novembre 2012
Bien pratique pour accompagner le leappad sans avoir à changer les piles en permanence ! Objet tout en rondeur et blanc, assez esthétique en plus d'être pratique.
le 22 août 2012
Ce chargeur pour console leapfrog explorer nous permet de ne plus utiliser de piles et mon fils peut enfin jouer à ses jeux sans que cela coupe tout le temps! Parfait! Livraison relais colis très rapide, emballage bien costaud. Produit conforme à la description.
le 9 décembre 2012
ca permet d 'economiser les piles
solide
bien adapté à la leappad
fil assez long pour avoir assez d'amplitude autour de la prise
le 4 avril 2014
La batterie non fournie pour la tablette coutant un peu pres le meme prix que celle ci environ 80 euros , cette prise secteur est un bon compromis car evidement hors de question de devoir changer les piles (4) tous les deux jours.
Seul inconveniant l enfant ne pourra pas se deplacer avec sa tablette ce qui d un coté n est pas plus mal ca evite la casse
le 31 janvier 2015
Indispensable vu la vitesse à laquelle les tablettes usent les piles (ou les batteries). Je l'utilise pendant que les piles se rechargent (les tablettes de mes filles fonctionnent à batterie pour une des trois et sur piles rechargeables pour les deux autres) si elles lâchent avant le couché des miss.
le 22 novembre 2013
Ce chargeur est très utile pour la console leap frog, voir indispensable car cette console consomme beaucoup de piles, attention de ne pas trop y tirer dessus à la longue se déconnecte facilement.
le 10 décembre 2013
Le fil n'est pas assez long et surtout il se déplug facilement.
Domage car le design était très bien.
En tout cas il fonctionne c'est déjà ça.
Acheté pour le LeapPad2.
le 29 décembre 2012
Comme la tablette n'a pas de batterie rechargeable (ce qui est fort dommage), cette prise secteur est très utile...
Il faut quand même prévenir les enfants qu'ils ne doivent pas bouger avec la tablette branchée...
le 22 février 2014
Pensez à acheter la batterie livrée avec l'adaptateur, pour une meilleure économie... car vous verrez rapidement que les piles ordinaires se consument rapidement, et que, l'adaptateur utilisé seul est loint d'être confortable pour les manipulations de l'enfant.
Nous n'avons pas fait attention lors de l'achat de cet adaptateur...
La batterie n'est pas vendue seule, donc si nous l'achetons, nous aurons un 2ème adaptateur qui ne servira à rien.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.