4.0 étoiles sur 5 très bon
je m'attendais à un casque moyen pour le prix ,mais non ! le son est bon ,les graves pas bourdonnantes ,les aiguës bien rendues
un plus :le fil plat est suffisamment long / réglage du volume sur ce fil
les coques isolent des bruits extérieurs et pas de déperdition de sons , coussinets super agréables ,doux
l'arceau pour...
Publié le 5 novembre 2012 par cat bour

2.0 étoiles sur 5 Bon son, mais c'est tout
Edit du 12 novembre 2012 : Le potentiomètre de volume déconne déjà après quelques semaines. Larsen, perte de son dans l'oreillette droite. J'y touchais le moins possible pourtant. Je commence à être singulièrement déçu de ce casque. Toujours aussi mal au crâne en plus. J'enlève une étoile histoire que...
Publié le 1 octobre 2012 par Tortulut

4.0 étoiles sur 5 produit satisfait, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Citiscape Uptown SHL5905BK/10 Casque arceau avec micro prise d'appel Noir et Marron (Appareils électroniques)
comme tout le monde, ce produit je trouve assez équilibré en bas fréquence autant qu'en haut, shui satisfait de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 casque, 13 février 2014
j'écoute régulièrement de la musique avec ce casque qui donne une très bonne qualité d'écoute sans entendre le bruit extérieur .
le son n'est pas très fort pour ceux qui veulent écouter la musique très fort .très bonne qualité de son

5.0 étoiles sur 5 Bon son, 17 juillet 2014
Le casque reproduit un son équilibré assez neutre mais très bien détaillé (vraiment bien pour le prix). Il isole très bien de l'extérieur (attention en mode piéton). Plutôt mélomane que jogger ! Quand à la finition, elle est très belle.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 décembre 2014
Excellents, vraiment surprenant, une qualité d'écoute superbe avec un confort qui vous fera oublier vite vos anciens casques. Peut-être pas du top premium mais certainement loin au dessus de la moyenne. Et avec le micro en plus!

3.0 étoiles sur 5 bien, 28 septembre 2014
Personnellement, je trouve le cuir assez bien imité tant qu'on ne s'approche pas trop. cependant, je trouve que la qualité sonore n'est pas vraiment exceptionnelle, mais correspond à un casque milieu de gamme.

4.0 étoiles sur 5 résumé casque pholips, 23 septembre 2014
casque bien insonorisé très ergonomique et confortable qualité de son BIEN pas encore unitlisé pour prendre les appelle téléphonique mais je ne devrais pas etre déçu ;) , envoie rapide et bien emballé !

2.0 étoiles sur 5 Good produit, 27 juillet 2014
Bon produit mais câble trop fin. J'ai hésité a changer mais le son étant pas mal.. Son qualité plutôt bonne, donne un peu chaud a la longue mais très agréable a l'écoute

2.0 étoiles sur 5 Son super, 22 décembre 2014
Casque qui au bout de 4 mois déconne au niveau de la télécommande et au bout de 9mois que du son d'un coté.
Mais le son est juste magnifique pour son prix

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix parfait., 11 novembre 2014
Pour un prix raisonnable, voici un casque qui offre une bonne finition, un confort d'écoute haut de gamme, un son de qualité et une bonne isolation acoustique.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 août 2014
Un son parfait et pur. Une belle dynamique du son. Un casque très agréable à porter. Le petit plus avec le micro intégré, quand on le branche sur un iphone.