5.0 étoiles sur 5 Super
mes enfants adorent compléter leurs Playmobil en ajoutant des personnages supplémentaires.
les flamants roses sont sympa et mobiles
super petit +
Publié il y a 3 mois par Christelle38

1.0 étoiles sur 5 pas recu
comme je vous l annoncer dans mon precedement email je n ai pas recu ses colis j ai vu avec mes voisins rien non plus en plus les autres colis que j ai ete livrer j ai signer donc il y a un gros souci essayer de vous renseigner si un voisin aurai pa signer a ma place merci beaucoup cordt
Publié il y a 8 mois par betty tacite

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4758 - Jeu de Construction - Gardien de Zoo avec Flamants Roses et Pélican (Jouet)
les flamants roses sont sympa et mobiles
super petit +

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 1 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce playmobil est sympa pour continué la collection puis son prix est plus qu abordable donc je le recommande à tous

1.0 étoiles sur 5 pas recu, 9 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour les petites filles !, 28 novembre 2013
J'ai acheté ce coffret pour ma fille de 7 ans, elle a été très heureuse de le recevoir, je le recommande pour les enfants qui aime les animaux !

5.0 étoiles sur 5 gardien de zoo, 25 septembre 2013
gardien de zoo avec flamands roses , pélican et poissons
encore un super jeu playmobil
tous les enfants de 4 a 14 ans aiment

5.0 étoiles sur 5 très bien comme d'habitude, 8 avril 2013
Comme tous les produits playmobil, c'est un très bon produit. Très réaliste, très solide et qui permet à l'enfant de développer son imagination...

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 24 janvier 2013
tres bon produit convient tout a fait a ceux que j espere. convient tout a fait a l age indique

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 septembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Encore une valeur sure de Playmobil avec qui on n'est jamais déçu !
Jouet amusant et qui plaît beaucoup aux enfants .

5.0 étoiles sur 5 Peit cadeau à petit prix, 15 août 2014
Parfait pour aller agrémenter les zoo ou en solo les enfants aiment garçons comme fille parfait ! Pour les petites occasions ou en complément d'un autre cadeau ...

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 août 2014
Playmobil, une valeur sure !
Magnifiques petits ensembles, variés et bien garnis, colorés, super pour se faire une bonne collection !