le 9 décembre 2013
comme je vous l annoncer dans mon precedement email je n ai pas recu ses colis j ai vu avec mes voisins rien non plus en plus les autres colis que j ai ete livrer j ai signer donc il y a un gros souci essayer de vous renseigner si un voisin aurai pa signer a ma place merci beaucoup cordt
le 7 janvier 2016
au lieu de prendre les flamants roses seuls je trouvais sympa d'avoir un pélican en plus...

mais c'était un doublon...elle l'avait déjà...mais je trouve qu'ainsi elle aura 4 flamants roses!!!!
le 15 août 2014
Parfait pour aller agrémenter les zoo ou en solo les enfants aiment garçons comme fille parfait ! Pour les petites occasions ou en complément d'un autre cadeau ...
le 6 mai 2014
mes enfants adorent compléter leurs Playmobil en ajoutant des personnages supplémentaires.
les flamants roses sont sympa et mobiles
super petit +
le 8 avril 2013
Comme tous les produits playmobil, c'est un très bon produit. Très réaliste, très solide et qui permet à l'enfant de développer son imagination...
le 28 novembre 2013
J'ai acheté ce coffret pour ma fille de 7 ans, elle a été très heureuse de le recevoir, je le recommande pour les enfants qui aime les animaux !
le 26 août 2014
Playmobil, une valeur sure !
Magnifiques petits ensembles, variés et bien garnis, colorés, super pour se faire une bonne collection !
le 25 septembre 2013
gardien de zoo avec flamands roses , pélican et poissons
encore un super jeu playmobil
tous les enfants de 4 a 14 ans aiment
le 11 juin 2015
Jolie petite boîte. De plus le prix est très attractif. Les animaux sont très réalistes. Fidèle à la marque. Rien à redire
le 11 septembre 2012
Encore une valeur sure de Playmobil avec qui on n'est jamais déçu !
Jouet amusant et qui plaît beaucoup aux enfants .