Cliquez ici Toys undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 octobre 2014
Et bien jamais utilisé car il faut enlever la coque silicone de protection que j'ai mise sur mon tél pour que la connectique se fasse correctement et ce n'est pas un gain de temps loin de là
le 1 janvier 2014
Conforme a la description. Permet de charger le Note verticalement, mais il faut enlever sa coque de protection. Un manip en plus a faire. Sinon bon produit
le 15 février 2013
attention nez fonctionne pas avec une coque et le socle est assez gros et sa forme carré est massive.
le service attendu est rendu.
le 13 septembre 2013
Pas toujours facile à enclencher sur le socle, mais le produit est correct et remplit parfaitement sa fonction. Rien d'autre à signaler
le 13 mars 2013
très bon appareil car je peux enfin poser mon téléphone et savoir exactement ou il se trouve alors génial comme produit.
le 24 janvier 2013
Très bon produit
La dock tient bien et le plastique ne fait pas cheap le cable usb est assez long