le 29 octobre 2012
Bonjour,

je me sert de la station d'accueil tous les jours , pour recharger l'appareil,
et aussi pour suivre mes rendez-vous en direct.
La station permet une visibilité permanente des info affichées.
JCN
le 17 avril 2013
Je le recommande à tous trés bon rapport qualité prix. trés pratique pour charger une deuxième batterie que l'on peut avoir pour un prix trés raisonnable.
le 10 février 2013
Bonjours, bon produit qui fait son travail et très pratique car il charge mon tèlèphone plus ma batterie supplèmentaire .
Merci mumbi.
le 18 janvier 2013
Permet de charger le téléphone et une batterie de plus. Pas de problème de connexion.
Juste un peu lent à la charge par rapport à un chargeur classique.
le 18 octobre 2013
J'ai enlevé les cinqs étoiles parce que l'article en question aprés 1 mois et demi ne fonctionne plus. La connection du cable avec le dock ne fait plus conact et donc le produit é inutilisable. Domage parce qu'il paraisait bien cool.
le 29 mars 2014
Il manque un témoin d'indication du niveau de charge de la batterie placée en 1ere position le guide d'encrage sur le socle est frêle et trop mobile pour être efficace quant à la position de charge de la seconde batterie elle n'est pourvue d'aucun indicateur.
Un interrupteur marche arrêt serait le bienvenu pour respecter les normes environnementales.
Sinon il charge lentement mais il charge !
le 6 septembre 2013
Pratique car charge une batterie + le smartphone.
Un peu gros donc encombrant, et le smartphone ne rentre pas bien dans le socle, selon la position ça ne charge plus.
La charge de la batterie est un peu lente mais ça charge à 100% (pas comme tous les chargeurs de batterie).
le 16 octobre 2013
Très pratique permet de charger une batterie en plus du téléphone. Je n'ai mis que 4* car il faut le brancher à l'aide du cable fourni, sur un PC. (pas de prise sur secteur)
Livraison impeccable. Délai respecté. Rapport qualité prix très bon.
le 17 octobre 2013
Permet de recharger un téléphone et une batterie de secours en même temps
Toutefois la pose du téléphone sur la base est délicate
le 1 septembre 2013
Correspond au descriptif
Livraison super rapide
Fonctionne parfaitement
Petit bemol, j'avais pas fait attention qu'il n'y avait pas d'adaptateur pour prise (erreur de ma part)