5.0 étoiles sur 5 bon jeu
c'est un bon jeu, encore meilleur en ligne. pour passé de bonnes petites soirée entre amis.mode zombie a essayer sans tarder
Publié le 22 décembre 2012 par tiDam

3.0 étoiles sur 5 bof
bien, surtout pour le mode zombi mais ne vaux les infinity ward. je pense qu'ils auraient put mieux faire. sans plus.
Publié il y a 13 mois par cordesse

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 un jeu a avoir absolument, 15 septembre 2013
je viens de me mettre au fps et après l'achat de bf3 qui ma moyennement satisfait
j'ai testé se call of duty

et franchement il déchire :D
j'ai immédiatement pré commander ghost

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 15 janvier 2014
Je l'es reçu très vite et call of duty black ops II est pour moi un très bon jeu surtout par son zombie qui est MAGNIFIQUE

4.0 étoiles sur 5 Bon titre mais qui peine à se renouveler, 13 novembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Attendu comme le messie depuis quelques jours, Black Ops 2 est enfin là ! Depuis peu, une guerre déchire la communauté des jeux-vidéos entre les pro-cod défendant leur jeu bec et ongle, et les anti-cod dont les arguments ne sont pas toujours très constructifs. Je suis conscient que mon commentaire ne "plaira" pas à tout le monde mais après tout c'est mon avis personnel que je me permets de partager.

Sorte de suite du premier opus sortit en Novembre 2010, Black Ops 2 casse un peu avec le reste de la série qui avait pour thème la guerre moderne pour se dérouler ... dans le futur.
Nous retrouvons des protagonistes côtoyés dans le 1er volet tel qu'Alex Mason et l'on se retrouve tout juste à la fin d'une sanglante guerre entre les États-Unis et la Chine.

Solo : bien que proposant une nouvel époque, la campagne est du Cod tout craché avec malheureusement pas mal de script et des situations s'enchaînant à un rythme d'enfer. l'un des points forts néanmoins et d'arriver à proposer des phases de jeu dans le passé et dans le futur sans que cela ne soit incohérent et le changement d'arsenal vaut le détour (vous passer d'une séquence à cheval avec les rebelles afghans à d'autres phases ou vous utiliserez du matérielle futuriste dernier cri). Gros point noir néanmoins au niveau technique (qui n'a jamais été le point fort de Cod) car si certains passages du jeu sont relativement beau, d'autres en revanche semble sortir d'une autre époque comme si les développeurs nous proposaient des phases de jeu dans le passé et tout ce qui va avec. Autre nouveauté, les niveau sont moins de types couloirs et il est possible dans la campagne de personnaliser un peu ces armes. Contrairement aux autres Cod, fouiller la carte à la recherche de bonus devient vite intéressant et non pas inutile comme la collecte des objets d'intel des anciens opus.
Dernier gros changement : il y a plusieurs fins en fonction des choix/actions que vous faites dans la campagne.

Zombie : de retour à la demande générale ! Un mode de jeu très sympa qui bénéficie de l'ajout de 2 modes de jeu : tranzit et lutte. Dans l'un vous vous promenez sur la carte avec des objectifs à accomplir, dans l'autre il vous faudra éliminer l'équipe adverse mais indirectement c'est à dire en attirant les ennemis sur eux, etc. ce mode conviendra aux sadiques et aux vicieux ;-D

Multi : sans doute l'élément phare de tous Cod qui se respectent. Aux programmes 14 cartes avec des modes de jeux traditionnels (MME, domination, etc). les cartes proposent beaucoup de recoins ou de passages à découvrir se qui permettra de chercher l’itinéraire pour surprendre l'équipe adverse (attention néanmoins aux campeurs :-D). La création de classes à changé car vous avez maintenant un système de points (10 en tout) pour créer votre classe, vous pouvez donc vous passer d'une arme pour pouvoir investir dans un autre atout, bref vous êtes libre dans la personnalisation de votre classe. Autre gros changement : la valorisation du travail d'équipe avec le système de scorestreak qui vosu récompense plus lorsque vous faites des assistances ou lorsque vous êtes utiles à votre équipe comme par exemple en capturant des points.

Bref, quoique l'on dise, les jeux Cod font partis des rares jeux auxquels vous pouvez jouer un peu tous les jours pendant des mois sans vous lassez.

La licence peine néanmoins à se renouveler, proposant un moteur graphique dépassé et des modes solos en peu réchauffés mais le multijoueur est toujours aussi jouissif et le gameplay aussi nerveux. Le jeu risque donc encore une fois de diviser la communauté mais n'en demeure pas moins un jeu sympa qui vous tiendra occupé un bon moment en attendant les autres gros titres de ctte fin d'année.

4.0 étoiles sur 5 gros coup de gueule !!!, 14 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Jeux en parfaite état,envoi en tant et en heure pas de soucis jusque la comme d'habitude,mais ce matin en ouvrant le boitier de BO2 j'ai étais trés déçu de ne pas trouver le code pour télécharger la carte nuketown. Etant donnée que sur la bande annonce officiel de BO2 il étais dis qu a partir du moment ou l'on précommander le jeux on aurais accés a nuketown 2025. Je ne suis pas le seul dans ce cas et si je ne me trompe pas il n'y avais aucune explication qui nous informe que nous n'aurions pas la possibilité d'avoir acces a la carte a moin qu'il faille lire entre les ligne celle qui sont minuscule et nous énerve.

5.0 étoiles sur 5 Le plus culte, 3 décembre 2014
Dans la série des Call Of Duty je voudrais le père.. pour moi c'est un incontournable. Très arcade, mais vraiment jolie pour son age, Et The Mode Studio!!!! vous pouvez revoir vos 64 dernières parties, enregistrer, monter, coupé, faire des effets, travelling caméra etc... il y a tellement a dire sur ce mode studio que vous pouvez y passer des heures a voir vos rush ou celui des autres, sans vous lasser, uniquement sur black ops 2 ce qui est dommage pour les autres. Le mode solo est pour moi le meilleur de la saga, pour une bonne continuité, je vous conseil de faire l'histoire du 1 avant.

5.0 étoiles sur 5 Call Of, 2 août 2013
Bon on vas pas refaire l'histoire des Call Of qui et connu. Un tres bon FPS sans prise de tete, les fans aimerons.

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 septembre 2013
Un call of duty à 29 euros 1 an après sa sortie, c'est rare, j'en ai profité et je ne regrette pas

4.0 étoiles sur 5 génial, 26 juin 2014
trés bon jeu ,une très bonne image , de très bonnes armes , le jeu ce passe dans le future , un mode zombi très bien fais ! Je vous le conseille !

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu et prix très attractif, 25 juin 2014
Falceto Guillaume (France) - Voir tous mes commentaires
Ce jeu est parfait pour les amateurs de FPS.
Le prix est très attractif pour ce jeu d'une durée de vie impressionnante, que ce soit avec son mode campagne très bien exploité ou son mode multijoueur

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2 de Activision Inc. (Xbox 360)