Call of Duty : Black Ops 2
Plateforme: Xbox 360Edition: StandardModifier
Prix:26,99 €+2,79 €expédition

le 2 mars 2013
la campagne solo se termine en 1 à 2 semaines (suivant le nombres d'heures allouées au jeu). Le meilleur réside dans le multi-joueurs ! c'est d'ailleurs pour ça que le jeu a été prévu à la conception. Haut débit recommandé. J'ai 15 Mo, jamais de latence (sauf gros téléchargement en cours sur le PC éventuellement).
le 22 décembre 2012
c'est un bon jeu, encore meilleur en ligne. pour passé de bonnes petites soirée entre amis.mode zombie a essayer sans tarder
le 13 novembre 2012
Attendu comme le messie depuis quelques jours, Black Ops 2 est enfin là ! Depuis peu, une guerre déchire la communauté des jeux-vidéos entre les pro-cod défendant leur jeu bec et ongle, et les anti-cod dont les arguments ne sont pas toujours très constructifs. Je suis conscient que mon commentaire ne "plaira" pas à tout le monde mais après tout c'est mon avis personnel que je me permets de partager.

Sorte de suite du premier opus sortit en Novembre 2010, Black Ops 2 casse un peu avec le reste de la série qui avait pour thème la guerre moderne pour se dérouler ... dans le futur.
Nous retrouvons des protagonistes côtoyés dans le 1er volet tel qu'Alex Mason et l'on se retrouve tout juste à la fin d'une sanglante guerre entre les États-Unis et la Chine.

Solo : bien que proposant une nouvel époque, la campagne est du Cod tout craché avec malheureusement pas mal de script et des situations s'enchaînant à un rythme d'enfer. l'un des points forts néanmoins et d'arriver à proposer des phases de jeu dans le passé et dans le futur sans que cela ne soit incohérent et le changement d'arsenal vaut le détour (vous passer d'une séquence à cheval avec les rebelles afghans à d'autres phases ou vous utiliserez du matérielle futuriste dernier cri). Gros point noir néanmoins au niveau technique (qui n'a jamais été le point fort de Cod) car si certains passages du jeu sont relativement beau, d'autres en revanche semble sortir d'une autre époque comme si les développeurs nous proposaient des phases de jeu dans le passé et tout ce qui va avec. Autre nouveauté, les niveau sont moins de types couloirs et il est possible dans la campagne de personnaliser un peu ces armes. Contrairement aux autres Cod, fouiller la carte à la recherche de bonus devient vite intéressant et non pas inutile comme la collecte des objets d'intel des anciens opus.
Dernier gros changement : il y a plusieurs fins en fonction des choix/actions que vous faites dans la campagne.

Zombie : de retour à la demande générale ! Un mode de jeu très sympa qui bénéficie de l'ajout de 2 modes de jeu : tranzit et lutte. Dans l'un vous vous promenez sur la carte avec des objectifs à accomplir, dans l'autre il vous faudra éliminer l'équipe adverse mais indirectement c'est à dire en attirant les ennemis sur eux, etc. ce mode conviendra aux sadiques et aux vicieux ;-D

Multi : sans doute l'élément phare de tous Cod qui se respectent. Aux programmes 14 cartes avec des modes de jeux traditionnels (MME, domination, etc). les cartes proposent beaucoup de recoins ou de passages à découvrir se qui permettra de chercher l’itinéraire pour surprendre l'équipe adverse (attention néanmoins aux campeurs :-D). La création de classes à changé car vous avez maintenant un système de points (10 en tout) pour créer votre classe, vous pouvez donc vous passer d'une arme pour pouvoir investir dans un autre atout, bref vous êtes libre dans la personnalisation de votre classe. Autre gros changement : la valorisation du travail d'équipe avec le système de scorestreak qui vosu récompense plus lorsque vous faites des assistances ou lorsque vous êtes utiles à votre équipe comme par exemple en capturant des points.

Bref, quoique l'on dise, les jeux Cod font partis des rares jeux auxquels vous pouvez jouer un peu tous les jours pendant des mois sans vous lassez.

La licence peine néanmoins à se renouveler, proposant un moteur graphique dépassé et des modes solos en peu réchauffés mais le multijoueur est toujours aussi jouissif et le gameplay aussi nerveux. Le jeu risque donc encore une fois de diviser la communauté mais n'en demeure pas moins un jeu sympa qui vous tiendra occupé un bon moment en attendant les autres gros titres de ctte fin d'année.
le 14 décembre 2012
Je joue en ligne depuis Modern Warfare 3, je ne connais donc pas les autres opus mais pour moi celui-ci est bien meilleur que sont prédécesseur. Je le trouve bien plus équilibré, avec par exemple, pour le déblocage des "score tricks", on utilise le mode de point plutôt que les kills (permet d'avantager les actions liées au mode de jeu plutôt que les kills). Ensuite, je ne suis pas trop zombies et campagne, mais je les ai rapidement testés et je les trouve plutôt sympa.
Petit bémole, le réseau plante régulièrement. Et je trouve idiot d'être mis en probation alors que c'est la partie qui a buggé et pas le joueur qui a "rage quitté". Pour finir, le mode hardcore est très peu fourni en mode de jeu, j'espère que ça va être arrangé avec les mises à jour. Je préférai le mode ricochet de MW3 car se faire virer d'une partie car trois mecs de ton équipes sont passés devant toi quand tu tirais ça énerve!!!
le 15 février 2013
Je vais tenter de décrire en quelques ligne mes impressions :

Graphisme :
C'est pas du BF3 mais c'est assez beau (très beau comparé à MW3). pas de quoi s'eclater la rétine mais c pas mal du tout. 3/5

Son:
Sur un Home Ciné ca pète comme il faut, les effets bien répartis et les boums sont jouissifs. 5/5

Jouabilité:
Comme les autres COD pas de soucis de prise en main. Un néophyte s'en accommode très rapidement. 5/5

Mode Solo :
Trop court mais bien prenant avec des scénarii alternatifs selon les choix opéré pendant la mission. Très sympa. 3/5

Online :
Le nerf de la guerre ! Tp comme toujours. C'est varié, nerveux, LE vrai intérêt de ce jeu. 5/5

Mode Zombie:
Amélioré et plus attractif, du vrai bonheur à 2 joueurs pour s’éclater !

Un très bon jeu, du très bon Call Of surtout pour les gamers online.
le 24 mars 2015
bon on connait déjà l'histoire est intéressante mais d'une durée vraiment très courte ... de nos jour on achète plus ce genre de jeux pour l'histoire mais bien pour le mode en ligne !!! et l'as je suis satisfait rien de plus ... Satisfait !
le 9 décembre 2012
Ce Call of Duty est un bon jeu dans son genre, graphiquement il est plus fin que les autres mais utilise toujours et encore le même moteur... Au niveau de la jouabilité c'est beaucoup plus fluide mais sinon pas de changements réels avec les anciens opus. La campagne est bien mais pas assez approfondie ! Le Zombie quant à lui est génial on prend beaucoup de plaisir et le thème de la carte est vraiment bien trouvé ! Et enfin le plus important du jeu le multijoueur qui est le plus complet de tous les CoD que j'ai pu faire mais qui est malheureusement très mal équilibré et encore et toujours sans serveurs dédiés... Je commence à voir la lumière au bout du tunnel pour la série CoD mis à part si Activision change de politique ce qui m'étonnerai.
le 9 janvier 2013
Le jeu en lui-même est vraiment bon , bien que la communauté n'aie guère changé , ça reste un Call of Duty , il n'y a pas réellement besoin de détailler , c'est le jeu connu de tous.

En revanche , très déçu d'Amazon , lors de l'achat il était clairement écrit que pour toute pré-commande on recevrai le code pour avoir Nuketown 2025 et au final , on l'a non seulement pas , mais il n'y a eu aucun message d'excuse de la part d'Amazon et ils ont effacé le message dans lequel il était dit que la map serait offerte pour la pré-commande , il n'y a ainsi aucune preuve de la véracité de ce que de quoi je me plains , en gros je n'ai pas la map et si je la veux , je dois l'acheter ... Ce n'est pas correct du tout de leur part.
le 14 novembre 2012
Jeux en parfaite état,envoi en tant et en heure pas de soucis jusque la comme d'habitude,mais ce matin en ouvrant le boitier de BO2 j'ai étais trés déçu de ne pas trouver le code pour télécharger la carte nuketown. Etant donnée que sur la bande annonce officiel de BO2 il étais dis qu a partir du moment ou l'on précommander le jeux on aurais accés a nuketown 2025. Je ne suis pas le seul dans ce cas et si je ne me trompe pas il n'y avais aucune explication qui nous informe que nous n'aurions pas la possibilité d'avoir acces a la carte a moin qu'il faille lire entre les ligne celle qui sont minuscule et nous énerve.
le 4 décembre 2012
Bonjour,

Alors voici le fameux COD Black ops II!

_Premièrement en se qui concerne la compagne: Bref et rapide avec des graphismes peut travaillé, mais qui reste correct. On remarquera tout de même que l'histoire est bien écrite et que l'action ne manque pas.

_Ensuite en se qui concerne le multit joueur: Une très grand communauté, plusieurs mode de jeux dont l'apparition du mode ligue en 4V4 ou 6V6 qui vous procurera des matchs d'équipe intense avec un classement mondial! On regretta juste le temps de déblocage des armes et des atouts qui se montrera long.

Cordialement