undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes

Call of Duty : Black Ops 2
Plateforme: Xbox 360Edition: StandardModifier
Prix:29,99 €+2,79 €expédition

le 1 décembre 2012
La campagne est sympa, pas mal de nouveauté intéressante comme la possibilité de personnaliser sa classe avant chaque mission. Malgré de trop nombreux problème de connexion similaire au précédent opus de Black Ops, le multijoueur est jouissif, grâce au nouveau système de scorestreak. Le zombie est toujours aussi fun a plusieurs, le nouveau mode, Tranzit apporte une grosse innovation, ce qui fait plaisir! Je tiens quand même a signaler un bug qui m'a obligé au redémarrer ma console 2 fois sur la même mission, mais je n'ai eu aucun autre problème.
le 9 novembre 2013
le meilleur jeu de guerre actuel ! le mode zombi est top et les missions et option très varié , en bref une belle réussite,pour le service amazon RAS comme d'ab !
le 31 décembre 2012
Je joue principalement avec des potes en réseau sur le mode zombie.
Ce dernier à bien évoluer depuis le 1 et il assure du bon fun entre potes.
La campagne ma rapidement lassé, je n'aime pas l'ambiance de fions de guerre/technique/blabla habituel de ce COD en histoire.
Et le multijoueur, c'est une histoire de gout, je préfère cents fois la richesse et la variété de gameplay de Battlefield.
Pour moi, l'intéret de ce COD BO2 se résume donc à son zombie, qui pour le coup m'emballe totalement !
le 15 décembre 2012
Point Positif:
-jeu en multi en local
-panel d'arme amélioré
-carte intéressantes

Point négatif
-campagne solo sans intérêt
-peu de changement sur le plan graphique par rapport à black ops 1
-apparition de défaut qui n'existait pas dans le premier opus (couteau furtif fonctionne une fois sur trois)
-l'intelligence artificielle est très irrégulière (au corps à corps l'ia ne réagit pas alorq qu'a longue distance avec n'importe quelle arme elle tire comme un sniper)
le 26 juin 2014
trés bon jeu ,une très bonne image , de très bonnes armes , le jeu ce passe dans le future , un mode zombi très bien fais ! Je vous le conseille !
le 28 décembre 2012
la seule chose bien dans ce jeu c'est la partie zombie et encore avec seulement trois cartes qui sont pas bien grande on en fait vite le tour !!! la campagne est pas mal mais le multijoueur est trés déçevant !! effectivement les cartes sont trop grandes avec trop de trous et les bugs sont omniprésents ! il n'y a plus besoin de toucher un ennemi pour le tuer, tirez a côter sa suffira !!
ce jeu est bien pour ceux qui aiment se planquer, et encore .....
le 29 décembre 2012
Quelle déception ! On nous annonce ce nouvel opus à grand coup de pub en nous indiquant que c'est une pépite mais la réalité est toute autre.
Le graphisme n'est pas terrible - De très nombreux bugs - les infos sont illisibles lorsque l'on joue à 2 - Il est quasiment impossible de tuer un ennemi avec le couteau, bref, je regrette cette achat et rien ne vaut le précédent qui, lui, est toujours aussi agréable à jouer.
le 2 février 2013
De manière générale, un très bon jeu. Graphisme agréable (mais toujours le même moteur depuis bien des années ), le gameplay est en main dès les premières minutes et agréable, le mode zombie sympa entre amis, et enfin, le fameux multi, à la fois poussé et simple, vous énervera si vous ne gardez pas votre sang froid !
De manière général, un bon jeu, à jouer entre amis !
le 6 décembre 2012
je trouve ce jeux trés bien, de parfaits graphisme, je vois pas pourquoi des personnes qui mettent une étoile, bien que je respecte leur jugement sur Black ops 2. Il y a des campeurs, certe, mais la vie est augmenté par rapport à Mw3. C'est de loin le meilleur callof jamais sorti pour moi. De plus, le zombie et la campagne sont parfait. Je recommande vivement ce superbe jeu.
le 26 mars 2013
Je n'ai pas fais l'histoire, et je pense que ce genre de jeu s'étouffe, vive la survie et les zombies je dirais.
Bon il est bien mais les autres étaient aussi, je pense que ce sera mon dernier fps du genre doc ou blackops j'en ai trop en ma possession. Un bon jeu quand même mais en multi et qui offre toujours des parties bots ce qui évite de jouer avec des tricheurs.