5.0 étoiles sur 5 bon jeu
c'est un bon jeu, encore meilleur en ligne. pour passé de bonnes petites soirée entre amis.mode zombie a essayer sans tarder
Publié il y a 22 mois par tiDam

3.0 étoiles sur 5 bof
bien, surtout pour le mode zombi mais ne vaux les infinity ward. je pense qu'ils auraient put mieux faire. sans plus.
Publié il y a 11 mois par cordesse

1.0 étoiles sur 5 Produit ne correspondant pas à la description, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
J'ai choisis cette note car le boitier est abimé, le disque rayé et comportant une fissure à la base (donc certainant pas comme neuf !!!) De plus il manque le livret qui n'était pas présent.

Je ne passerai plus jamais de commande à ce vendeur !

2.0 étoiles sur 5 Nul nul nul !, 16 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je suis un grand fan de la série call of duty, je l'ai attendu en pensant qu'il allais être super et je suis déçu !
Je joue uniquement en ligne ( normale c'est un FPS )

Les graphismes sont à ce rouler dans du purin ! Il faut attendre 2 secondes pour qu'un décor se mette au point c'est pas normal ! EA m'a bluffé avec le moteur Frosbite 2 mais là j'ai l'impression de jouer a call of 5 (sortie en 2007 je précise) !

De plus le jeu en ligne est juste ignoble les cartes sont d'une immensité infini, on cherche les ennemies pendant une heure ! Et quand on les trouvent y sont derrière en train de nous plomber le cul.. Les snipers sont à mon goût je fais des flash scope et je trouve qu'après un temps d'adaptation ça marche plus tôt bien ! Les couteaux de lancés sont juste horrible le mec on a l'impression qu'il jette un agglo de 15kilos.

La jouabilité est plus difficile pas moyen de sortir en MME en ayant fait de grosses séries ! Je vais quand même monter lvl 55 pour voir si ça change mais bon je me fait pas d'illusions une crotte reste une crotte !

Ce jeu ne vaut pas la peine d'être acheté si c'est pour jouer en ligne par contre ceux qui veulent du nouveau pour le mode zombie bah ne vous réjouissez pas y a pas grand chose de mieux ...

1.0 étoiles sur 5 black ops II, 12 décembre 2012
Le Multi joueur ne vaut pas MW3, en revanche le mode zombie est très intéressant. Ce jeux pour moi à des bon graphisme mais sur le live manque de beaucoup de chose tel que les respoint ou bien de réalité.

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt., 19 décembre 2012
J'ai trouver ce jeu nul. Une mise à jour de l'ancien volet. Un multi baclé et ne parlons pas de la campagne. Je suis déçus de ce jeu.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque!, 14 novembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
1-Nous baratiner pour precommander et au final il faut racheter nuktown2012 en plus? 2-multi minable que des campeurs personne ne jouent les objectifs tout le monde allongé ou caché en hauteur sur le moindre balcon! 3-pré-commander le jeu pour l'avoir 3jours apreS sa sortie je ne vois pas l'intérêt. Pour info ils vont sortir des packs de cartes comme d'hab au final le jeu nous revient a 100€.. Quel bande d'escro je revends ce jeu de ****** desuite

5.0 étoiles sur 5 Question, 18 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
mais pourquoi y a le code offert dans cette boite parce que mois je voulais m'acheter le saison pass :D a 4000 point microsoft

2.0 étoiles sur 5 Le plus mauvais de la serie, 15 novembre 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Le plus MAUVAIS call of duty de la serie, tres decu pourtant je suis un grand fan de la serie...
Je ne parle pas trop du multi avec ces campeurs par milliers comme d'habitude...
Mais plus sur la jouabilité qui n'est pas du tout au top comparer ne serait-ce qu'a MW3 ou black ops 1.
Le système de choix des armes et des atouts sont plus que NUL est je pese mes mots...
Le bruits des armes sonne faux, et la difference entre les armes sont quasi nul.
L'IA est plus betes que mes pieds.
En solo la carriere est navrante par sont mode couloir, AUCUN suspens...
AHH biensur il y a le mode Zombie WHaouu c'est super (ironie).
Et dire que je l'ai attendu et pré-commandé des le 1er jour, je dit vraiment BOF.
Pour preuve il n'y a qu'a regarder le nombres d'exemplaire deja disponible en occasion sur les differents site....
Donc petit conseil AVANT de l'acheter, essayé le chez un amis, voir en le louant, mais si vous vous attendez à en prendre plein les yeux vous serez déçu.

4.0 étoiles sur 5 bon jeux !, 14 novembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Bon jeux. envoi rapide. Mise a pare la map nuke town qui né pas avec, alore que dans tout ces trailer il disait qu il serait dedant !

3.0 étoiles sur 5 Ouf un jeu qui va nous faire oublier la dobe MW3, 14 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Bonjour, j'ai reçu le jeu en fin d'aprés midi dailleur un peu deçu pour une précommande surtout que le jeux est sorti deux jours avant que je le reçois, chez carrefour au prix de 55€ ,c'est dailleur pour ça que j'ai mis que trois étoiles pas top la précommande qui arrive en retard du coup ou est l'intéret de précommander enfin bref.
Par contre pour le jeu j'avais une aprehention car nous n'avons pas oublier MW3 avec ses killstrikes cheaté et ses armes aussi:-(, mais la rien avoir un trés beau jeu avec de belle maps,et un multijoueur complet avec la possibilité de faire des macths sans passer par sport ladder ou lnp, une possibilité de faire ça classe comme on le souhaite, un jeu jouable en 3D,pas de claymores, enfin je n'aurais pas assé de place pour vous dire combien ce jeu est énorme à acheté les yeux fermé surtout si comme moi vous êtes
Fan de black ops. :-):-):-):-)

Ps attention avec ce jeu pas de map nuketown, elle est que dans les packs plus chère. ;-)

1.0 étoiles sur 5 jeu tres moyen, 15 décembre 2012
les graphismes sont tres bien voila le point positif apres rien n'est bon surtout pas les scores pour les killsrits

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2 de Activision Inc. (Xbox 360)