Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 21 novembre 2012
Mon fils ne targue pas d'éloges sur ce jeu. Bien meilleur que son ainé. le graphisme s'est amélioré,et les sénaris aussi. Bref "c'est de la balle!!"
le 30 juin 2013
Très bon call of, missions bien faites et addictives, par contre il n'y en a pas beaucoup, on termine vite le jeu et du coup on reste sur sa fin...
le 16 décembre 2012
mon fils apprecie beaucoup ce jeu par son action, ce jeu est tres bien fait, mais pour moi c'est de la violence, mais les jeunes aiment ce jeu
le 8 septembre 2013
l’état du jeu est impeccable!!!!! et le jeux lui même correspond à mes attentes..... j'ai donc décidé de repasser commande pour un autre jeu
le 12 août 2013
Après un MW3 très moyen,voila qu'arrive Black ops 2,un bon Call of Duty bien meilleur pour ma part,mais toujours pour jouer entre amis
le 22 décembre 2012
Un jeux exceptionnel sauf que j'ai du l’échanger car le CD était de mauvaise qualité faisait vibrer ma console... Bon jeu
le 15 novembre 2012
Le jeu est super intéressant, la suite est formidable, trop cool de pouvoir jouer en ligne. Le produit est top niveau.
le 12 juillet 2013
Boite cassée mais le disque fonctionne bien pas de livret de jeu à l'intérieur. Le jeu a répondu a mes attentes.
le 22 décembre 2012
j'ai bien recu le jeu mais le boitier du jeu est deteriorer ce qui est génant si ca serait pour un cadeau
le 23 décembre 2012
super jeu mais pas mal de migration d'hote. . . . .
tres bien emballé , ,
emilien 14 ans

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

8,19 €-499,99 €