5.0 étoiles sur 5 Fan des CODs
Doit-on noter le jeu ou le service d'amazon ?
Fan de la série des COD je recommande ce jeu, innovant, des graphismes très colorés que j'apprécie, une compétition développé et très prenante avec un système de classement par division qui permet de jouer contre des gens de son niveau.
Amazon parfait...
Publié il y a 13 mois par Mickaël

3.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à mieux...
Campagne solo :
- Histoire assez compliqué, et une moins bonne immersion que certains de ses prédécesseurs.

Zombie :
+ Pas trop joué, mais à l'air vraiment meilleur que le Black Ops 1.

Multi - Points positifs :
+ Très bon équilibre des armes
+ Système de classe perso change...
Publié le 10 décembre 2012 par G. Bruno

5.0 étoiles sur 5 Fan des CODs, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
Doit-on noter le jeu ou le service d'amazon ?
Amazon parfait comme toujours, livraison dans les temps, bien emballé et un prix défiant tout concurrence !

5.0 étoiles sur 5 rassurez vous!!!, 1 avril 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
pour ceux qui se plaignent a cause de la carte nuketown 2025 je vous rassure elle est désormais gratuite et obligatoire de téléchargement!!!
je suis clairement d accord sur le fait que ce jeu est un plaisir pour TOUS LES AMATEURS ET LES NOUVEAUX SUR CALL OF DUTY.
LE meilleur jeu de la série de jeux call of duty.

5.0 étoiles sur 5 A posséder absolument., 13 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Tout fan de la saga "COD" se doit de posséder ce jeu. bourrée d'action, scénario captivant! D'ailleurs je vais pas trop déballer ici, j'ai pas trop le temps, je retourne y jouer.... un conseil achetez le !
un grand merci a amazon, comme d'habitude, prix raisonnable, livraison rapide (recu le jour de sa sortie)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 28 mars 2015
Selon Michel Vial, 1 l'évaluation est le rapport que l'on entretient avec la valeur. L'homme est porteurs de valeurs qu'il a reçu plus ou moins consciemment, qu'il convoque pour mesurer la valeur d'objets ou de produits, pour contrôler les procédures ( vérifier leur conformité) ou encore interroger (rendre intelligible) le sens de ses pratiques : s'interroger sur la valeur, rendre intelligible les pratiques au moyen de l'évaluation située.

Plus généralement, l'évaluation est un processus mental de l'agir humain. l'action est adossée à des processus d'évaluation qui sont tantôt des vérifications de la conformité de nos actes, tantôt de l'auto questionnement ( quand on s'interroge sur une décision, qu'on a besoin d'y penser pour rendre intelligible ce qui ne va pas de soi).

On trouve aussi des outils d'évaluation qui sont rattachés à des grandes classes de modèles d'évaluation

Si la démarche d'évaluation peut viser à mesurer, quantifier (usage de méthodes statistiques) et caractériser une situation, une entité, un résultat ou une performance, de nature complexe et donc a priori difficilement mesurable. Selon l'objet ciblé, la démarche d'évaluation fait appel à des méthodes ou outils très variés en fonction de leurs présupposés théoriques - et politiques - de leurs buts, de leurs techniques.
La notation, la valorisation et la certification sont des variantes de l'évaluation.

5.0 étoiles sur 5 Un très très bon COD.... Merci Treyarch !, 3 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je ne comprends pas les commentaires parfois dubitatifs vus sur le net concernant ce Black OPS 2. Clairement, il est le meilleur "Call Of Duty" auquel j'aie jamais joué (cela dit, je n'ai jamais eu entre les mains le soit disant cultissime MW2).
Je ne parlerai que du multi ayant fait seulement les deux premiers niveaux du mode campagne qui est visiblement très prometteur.
Les graphismes du multi sont trop colorés à mon goût mais restent en phase avec le penchant clairement arcade du jeu. Il est dit que le moteur du jeu n'a pas évolué. Le vrai changement aura visiblement lieu avec les consoles NextGen, il faut se faire une raison. Moi, çà ne me choque pas.
Le jeu est clairement plus accessible aux débutants. La visée notamment est instinctive et précise.
Je constate peu de lag dans les parties par rapport à ce qui est dit sur le net. Je ne vis pas cette frustration ressentie lors d'un black-ops 1 et surtout d'un MW3 lorsque vous videz un chargeur sur un ennemi sans pouvoir le tuer, alors qu'il à lui le temps de faire trois fois le tour de votre personne et de vous envoyer à trépas d'une seule balle ... !
La personnalisation des armes et du personnage ont été complètement revus. C'est beaucoup plus clair et facile d'accès qu'un MW3. La musique dans le salon entre deux parties est rythmée et accrocheuse. Certains bruitages (notamment les bruits de pas de votre perso) dérangent toutefois. La bande son sur les maps est loin du réalisme de celle d'un Battlefield 3.
Difficile de comparer un jeu qui se veut une simulation de guerre (BF3) avec un jeu d'arcade ou tous les débordements vidéo-ludiques sont permis.
Pourtant, on sent l'inspiration que BF3 a eu sur BO2 (certains modes de jeux et maps tentent de s'en inspirer). Inversement, BF3 a tenté de séduire des COD players avec des environnements plus "fermés". La preuve que nul n'est parfait. Je m'accommode des deux types de jeux et puissent chacun d'entre eux conserver leur spécificités d'origine sans trop chercher à mélanger les genres.
J'attribue une note finale de 16/20 à ce BO2 qui est le meilleur FPS à mes yeux après BF3.

5.0 étoiles sur 5 Génial mais..., 17 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai précommandé ce jeu lundi 12 novembre soir je l'ai recu le 14 novembre tout va bien la boite impécable l'emballage impécable mais ils n'ont meme pas sonné je suis allé le soir pour vérifier il était ds la boite aux lettres et au final il était livré a 15h.Le jeu est génial rien a dire ca change de modern warfare 3 ou je n'en pouvais plus de ces campeurs armes chitées etc... Bref après tout ca une énorme surprise, PAS DE CODE POUR LA CARTE NUKETOWN 2025 je ne vous cache pas que j'étais très très décu PUBLICITE MENSONGERE si amazon ne font rien j'acheterai mes prochains jeux en magasin et je ne recommenderai plus ce site a personne!!

2.0 étoiles sur 5 Le pire des 6 COD sur PS3, 22 novembre 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Après deux années de conception, Treyach ne s'est pas foulé.
Le jeu fait très souvent planté la console, avec recomposition des fichiers (attention avec cette manip automatique si plantage, j'ai ruiné un disque dur de mon ancienne PS3).
La jouabilité est en retrait par rapport au merveilleux concepteur d'infinity war, les cartes sont tristes à mourir.
Treyach a déjà crée et programmé la sortie de plusieurs pack de cartes (merci la pompe à fric), et si elles sont aussi nulles que les cartes originales, ce sera le bouquet. Et ce n'est pas la carte Nuketown 2025 qui changera le petit jeu que ce COD black ops 2 sera et restera pour les fans de la serie.
Vivement le prochain modern warfare en 2013, en attendant si vous hesitez et bien passez votre chemin et achetez plutôt battlefield 3 en version prenium avec toutes les mises à jour.
Ne le commandez pas à Noel car le père noel ne le livre même pas tellement il a honte.

4.0 étoiles sur 5 ahhhh, 27 décembre 2013
Donc c'est mon homme qui joue à ça.
Mesdames, si vous voulez être tranquilles des soirées entières, des nuits entières, des journées entières, des vacances entières, voir même toute votre vie, voici la solution...
Une manette, une console, et COD.
Vous ne les entendrez plus.
Ils seront vissés sur leur sofa, et petit à petit, un nid se formera autour de leurs fessiers ( qui grossira à vue d'oeil, vu que celui qui court, c'est le truc programmé dans la software et pas le truc assis sur le canapé).
Pendant ce temps, prenez vous un amant, et dès qu'il ne vous intéressera plus... vous savez quoi faire....
ehehehehehe...

PS : idéal pour calmer vos nerfs, lorsqu'un fan de need for speed vous a fait flippé en vous refusant une prio sur la route...Buter des mecs ça fait du bien quand même... ( et c'est pas salissant, donc pas besoin de passer la serpillère après...)

3.0 étoiles sur 5 Bien !mais ...., 17 mars 2013
Les points positifs :
Les maps sont bien faites et variées. Les décors plutôt réussis. ouf!
Grand choix d armes et d accessoires ,Le mode zombie
Bonne jouabilité,

Les points négatifs :
On s en lasse vite !on se fait shooter, on réapparaît et ainsi de suite.... c est vite très lassant,sur petites maps,il n'y a pas vraiment changement profond,un remake .
Les spawns ou points de réapparition sont débiles sur certaines maps, trop de spawn- killing

Les plantages du jeu en ligne sont trop fréquents.
Le lag est parfois super important sur certaines parties, c est vraiment un problème.
Trop de maps à acheter,ponion ponion !
Bref! mieux que Black Ops 1,mais il faut arrêter, à bout de souffle !Dommage...pourtant il y a des bon COD .Je préfére BF3 à ces 2 black ops ,il y a pas photo !En mode multijoueurs

5.0 étoiles sur 5 Bon jeux, 3 novembre 2014
Je crois qu'il y à rien a dire c'est un COD mais je dois malheureusement dire que parfois en mode histoire il bug alors est ce juste pas de chance pour moi ou d'autre on eu se problème mais bon ça ne gâche pas mon plaisir d'y jouer et en mode multijoueur c'est énorme !

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2 de Activision Inc. (PlayStation 3)