5.0 étoiles sur 5 CALL OF DUTY:BLACK OPS 2 SUR PC
EXELLENT JEU,GENIAL A JOUER SUR PC,
JE RECOMMANDE QUAND MEME D'AVOIR UN BON PC ASSEZ PERFORMANT POUR JOUER A CE TYPE DE JEU SUR PC
Publié le 18 janvier 2013 par JOELLE

3.0 étoiles sur 5 BO 2
prix d'achat incroyable sur Amazon à 45 € alors que sur la Fna.. et même en magasin le jeu est à 59 € idem sur stea... ? chercher l'erreur et merci Amazon, beau coup commercial.
Publié le 2 janvier 2013 par surf14

3.0 étoiles sur 5 BO 2, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu informatique)
quand au jeu, au bout de 5 heures pas emballé, au bout des 11h en 2nd classe histoire fini en solo c'est déjà mieux, je suis en train d'y rejouer en vétéran et je commence à bien apprécié le jeux avec quelques nouveautés mais trop souvent c'est du tir au jugée sans trop de visée et là cela me gêne même pour un FPS.
bien sur la critique que l'on voit partout c'est les graphismes qui n'ont pas évolué mais cela me permet d'y jouer avec ma config de 4 ans avec quand même une GTX 260 donc moi de ce coté là je mets 20/20 car tout le monde ne peut changer de carte ou de config tout les ans.
j’attend crysis 3 avec inquiétude par rapport au matos ??????????????

c'est un jeu pour ce qui aime la série Call of Duty mais vous savez c'est comme une BD un livre un film lorsque le thème est identique on attend toujours mieux, des fois ça plait des fois ça plait pas, il faut parfois voir deux fois un film pour l'apprécier alors un jeu c'est parfois pareil. Je comprend les déçus, les jeux ont un cout alors lorsque j'ai un doute sur un jeu, je patience 6 mois et je me fait plaisir avec un jeu à -20 €
bonne année de jeux !!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 CALL OF DUTY:BLACK OPS 2 SUR PC, 18 janvier 2013
EXELLENT JEU,GENIAL A JOUER SUR PC,

5.0 étoiles sur 5 Jeux PARFAIT, 7 novembre 2013
Jeux parfait. Les graphismes très bien fait seul problème il faut une bonne connexion internet et un PC très puissant pour pouvoir
y jouer parfaitement et il ne faut surtout pas l'acheter d'occasion car il faut le compte steam de l'autre pour pouvoir y jouer
(Steam obligatoire pour pouvoir jouer installation automatique)

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, mais Steam..., 14 novembre 2012
Bon jeu en solo ou en multi, seul souci connection internet obligatoire via Steam pour jouer au mode solo...

Le multi lag un peu, peut etre a cause d'une surcharge des serveurs liée à la sortie du jeu.

Le mode zombie reste bon et trippant !

Le mode histoire(solo) est toujours aussi prenant que les anciens COD, j'espère sans trop y croire que l'histoire sera un peu plus longue.
Seul regret du jeu, c'est d'etre obligé de passer par Steam, ce qui veut dire qu'en cas de panne internet ou de voyages hors réseau internet il ne sera pas possible de jouer.

2.0 étoiles sur 5 Bon mais bon., 25 novembre 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Bon jeu multi par rapport à ceux d'avant, mais bon ils auraient dû préciser qu'il faut une connexion en fibre pour jouer, avec 4M impossible de trouver une partie stable avec 3 barres même en nat strict et recherche des meilleures parties. Un petit dlc a 45€ qui a le mérite de ne pas avoir d'armes op.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/ Prix, 11 février 2014
Excellent rapport qualité/ Prix

Excellent jeu pour les accros de Call Of Duty.

Attention à la qualité d'image selon les performances de vos P.C.
Il reste assez gourmand.

5.0 étoiles sur 5 Call Of Duty, 16 février 2014
Excellent un très bon jeu rien pour mo
Je vous le recommande des très bon moment a passer .
Voilà pour black Ops 2

5.0 étoiles sur 5 excellentttt, 2 mai 2014
un des meilleurs de la saga........
attention jeu très hacker... qui va un peu gâcher le multi joueur.
genre les mecs vous voient à travers les mûrs, facilite la viser........... bref dommage

4.0 étoiles sur 5 Call of duty..., 30 mars 2014
En achetant du Call of duty, vous savez ou vous allez.
Je trouve les graphisme un poil plus 'dessin animé' mais ça reste du tout bon

5.0 étoiles sur 5 MON FILS DIT QU IL L ADOOOOOORE !!!, 4 juin 2013
JE N ADHERE PAS A CE JEUX MAIS MON FILS OUI : PROBLEME DE GENERATION. !! DANS TOUS LES CAS IL JOUE PRESQUE TOUS LES JOURS ET MOI JE SUIS OBLIGEE DE LE TEMPORISER POUR QU IL NE JOUE PAS JUSQU A DES HEURES INDUES.
CONSEQUENCE : TRES BON JEU, TROP VIOLENT A MON GOUT MAIS LES JEUNES TELS QUE MON FILS ADORENT;

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2 de Activision (Windows 7 / Vista)