Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier

le 18 janvier 2013
EXELLENT JEU,GENIAL A JOUER SUR PC,
JE RECOMMANDE QUAND MEME D'AVOIR UN BON PC ASSEZ PERFORMANT POUR JOUER A CE TYPE DE JEU SUR PC
le 2 janvier 2013
prix d'achat incroyable sur Amazon à 45 € alors que sur la Fna.. et même en magasin le jeu est à 59 € idem sur stea... ? chercher l'erreur et merci Amazon, beau coup commercial.
quand au jeu, au bout de 5 heures pas emballé, au bout des 11h en 2nd classe histoire fini en solo c'est déjà mieux, je suis en train d'y rejouer en vétéran et je commence à bien apprécié le jeux avec quelques nouveautés mais trop souvent c'est du tir au jugée sans trop de visée et là cela me gêne même pour un FPS.
bien sur la critique que l'on voit partout c'est les graphismes qui n'ont pas évolué mais cela me permet d'y jouer avec ma config de 4 ans avec quand même une GTX 260 donc moi de ce coté là je mets 20/20 car tout le monde ne peut changer de carte ou de config tout les ans.
j’attend crysis 3 avec inquiétude par rapport au matos ??????????????

c'est un jeu pour ce qui aime la série Call of Duty mais vous savez c'est comme une BD un livre un film lorsque le thème est identique on attend toujours mieux, des fois ça plait des fois ça plait pas, il faut parfois voir deux fois un film pour l'apprécier alors un jeu c'est parfois pareil. Je comprend les déçus, les jeux ont un cout alors lorsque j'ai un doute sur un jeu, je patience 6 mois et je me fait plaisir avec un jeu à -20 €
bonne année de jeux !!!!!!!!!
le 7 novembre 2013
Jeux parfait. Les graphismes très bien fait seul problème il faut une bonne connexion internet et un PC très puissant pour pouvoir
y jouer parfaitement et il ne faut surtout pas l'acheter d'occasion car il faut le compte steam de l'autre pour pouvoir y jouer
(Steam obligatoire pour pouvoir jouer installation automatique)
le 14 novembre 2012
Bon jeu en solo ou en multi, seul souci connection internet obligatoire via Steam pour jouer au mode solo...

Le multi lag un peu, peut etre a cause d'une surcharge des serveurs liée à la sortie du jeu.

Le mode zombie reste bon et trippant !

Le mode histoire(solo) est toujours aussi prenant que les anciens COD, j'espère sans trop y croire que l'histoire sera un peu plus longue.
Seul regret du jeu, c'est d'etre obligé de passer par Steam, ce qui veut dire qu'en cas de panne internet ou de voyages hors réseau internet il ne sera pas possible de jouer.
33 commentaires|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 février 2014
Excellent un très bon jeu rien pour mo
Je vous le recommande des très bon moment a passer .
Voilà pour black Ops 2
le 25 novembre 2012
Bon jeu multi par rapport à ceux d'avant, mais bon ils auraient dû préciser qu'il faut une connexion en fibre pour jouer, avec 4M impossible de trouver une partie stable avec 3 barres même en nat strict et recherche des meilleures parties. Un petit dlc a 45€ qui a le mérite de ne pas avoir d'armes op.
le 2 mai 2014
un des meilleurs de la saga........
attention jeu très hacker... qui va un peu gâcher le multi joueur.
genre les mecs vous voient à travers les mûrs, facilite la viser........... bref dommage
le 11 février 2014
Excellent rapport qualité/ Prix

Excellent jeu pour les accros de Call Of Duty.

Attention à la qualité d'image selon les performances de vos P.C.
Il reste assez gourmand.
le 23 décembre 2012
je vais essayer de faire un état des lieux.
ce jeu reste un CoD classique avec toujours aussi peu d'innovation.
voila comment je pourrai resumer cela ainsi.

est ce un mauvais jeu?
non.

si vous cherchez de la nouveauté plutôt qu'un jeu qui reste presque indentique depuis modern warfare,passez votre chemin.(a condition que votre pc puisse faire tourner bf 3...)

maintenant,il y a 2 categorie de joueur sur CoD.

ceux qui arrivent a saturation.et c'est comprehensible.

les autres qui s'amusent malgres un gameplay inchangé.

les joueurs qui devouvrent la serie call of duty pourront s'amuser même si il faut reconnaitre que ca risque d'être tres dur la premiere fois que vous jouer en multi.

les autres trouveront rapidemnent leurs marques.

ce qui fait la force de ce jeu,c'est son gameplay ultra nerveux.je trouve juste que ca manque un peu d'arme mais ce n'est que mon avis
le 7 juin 2013
jeu franchement supert pour son prix niveau multi impeccable et le mode zombie juste monstrueux la campagne genial vraiment satisfait de ce jeu et pour rectifier il faut pas la fibre pour jouer a sa jeu

Voir toutes les 21 questions avec réponses.