4.0 étoiles sur 5 Très efficace une fois installé...
Balance wifi jolie, rapide, tres lisible, et connectable à votre compte fitbit, voire à ses apps complémentaires (par exemple l'étonnant Trendweight qui permet de suivre une moyenne mobile des dernières pesées, très utile pour ne pas se laisser désorienter par les variations quotidiennes aléatoires)...
Publié il y a 22 mois par OS Paris

3.0 étoiles sur 5 La connexion wifi pose problème.
Publié il y a 14 mois par allecco

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très efficace une fois installé..., 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : FitBit Aria Balance intelligente Blanc (Sport)

Petits soucis : l'installation (connexion au réseau wifi) n'est pas totalement user friendly, même si on finit par y arriver. Par ailleurs, la mesure de masse grasse semble assez imprécise (fortes variations entre deux mesures à quelques minutes d'intervalle), mais c'est le cas avec toutes les balances.

4.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 23 juin 2013
cette balance fonctionne parfaitement
elle synchronise immédiatement mes données sur mon compte fitbit
le site est très bien fait, très ergonomique et super intéressant a suivre
par contre l'appli androïde n'est pas parfaite sur mon téléphone (pb dans le choix des unités pour entrée mon alimentation) mais reste utile et elle ne fonctionne pas sur ma tablette (sniff, me dit pb de date ou d'heure) et là c'est décevant car je dois passer par le site sur tablette ce qui n'est pas totalement adapté

3.0 étoiles sur 5 La connexion wifi pose problème., 19 avril 2013
Problème de connexion wifi que ce soit sous windows ou sous android. A l'opposé du podomètre fitbit one qui est livré avec une cle wifi, ce qui assure la connexion wifi sous windows, la balance n'est pas fournie avec une clé wifi. Malgré que je suis un informaticien, il m'a été impossible de la connecter à l'ordinateur ou à mon portable sous android. D'ailleurs le programme à télécherger sur play store est très mal noté. A déconseller actuellement si vous pensez l'utiliser sur un ordinateur sous windows ou un smartphone sous androïd.
Finalement, après plusieurs tentatives j'ai réussi à la paramétrer sur ma Neuf Box. Mais j'ai dû acheter une clé wifi usb et je ne sais même pas pourquoi elle a fini par se configurer. Vraiment la documentation est inexistante sur ce sujet et la procédure totalement inefficace.
Néanmoins, cette balance est REVOLUTIONNAIRE dans son mode de connexion, car dès qu'elle est correctement paramétrée, elle se connecte automatiquement à la BOX (free, neuf ou autres) ou au routeur et envoie les données à votre compte. Elle n'a pas besoin ni de votre téléphone portable, ni de votre ordinateur, ni d'un mot de passe. A l'origine cette balance a été programmée pour fonctionner avec les iPods or quand on n'a pas un iPod, mais un ordinateur sous Windows ou un portable sous android la procédure d'installation n'est pas adaptée. C'est dommage car c'est la première fois que j'ai un appareil de ce type (sans aucun mode de saisi) qui se connecte sur un port wifi d'un routeur. Pas mal. Fitbit a intérêt à mieux référencer sa procédure de configuration, sinon cette merveille est inutilisable.

3.0 étoiles sur 5 Paramétrage indigne de ce type de produit, tout le reste est super, 6 décembre 2013
Antoine Driard (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Au départ, je n'ai pas réussi à configurer la balance (sa connexion wifi). J'ai essayé des dizaines de fois, depuis plusieurs PC, smartphones, tablettes, jusqu'à en trouver une depuis laquelle ça fonctionne. J'avais quasiment pris la décision de la renvoyer quand par miracle j'ai réussi. Donc mon conseil serait : essayez avec le PC ou le smartphone d'un ami, voisin, mari, femme... et ça devrait finir par marcher.
Ensuite, une fois que le wifi est connecté, tout le reste est top, elle est belle, fonctionnelle, le tableau de bord en ligne est pas mal du tout.
Comme toutes les balances numériques, on peut se peser plein de fois de suite et mesurer des écarts... mieux vaut regarder la tendance.
Si la mise en route était simple, je lui donnerais 5 étoiles.

4.0 étoiles sur 5 La balance connectée, 13 mai 2013
Possesseur du trackeur fitbit One l'idée de compléter le kit par une balance a vite fait son chemin...
Simple, jolie, l' aria est séduisante et s'intègre parfaitement à l'environnement.
Connexion est assez simple pour peu que l'on dispose d'un ordinateur avec Wi-fi intégré. Un petit utilitaire à télécharger sur le site du constructeur et il n'y à plus qu'à se laisser guider.
utilisateurs peuvent s'enregistrer, la balance les reconnait lors de la pesée et envoie les informations sur le compte.

Une balance sympa et efficace pour les geeks dans mon genre :

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 juillet 2014
Belle balance, bonne qualité de finition.
Le paramétrage n'est pas franchement évident, surtout quand il y a plusieurs utilisateurs, mais une fois en place, tout fonctionne bien. La pesée semble fiable, l'interface Fitbit est sympa - même si elle manque de possibilités de personnalisation. La mesure de la "masse grasse" par contre tient du gadget, comme sur tous ces appareils.

5.0 étoiles sur 5 Génial surtout avec aussi suivi des pas et autres gadgets, 6 juillet 2014
C'est après avoir été totalement ravie d'un bracelet FITBIT que j'ai souhaité avoir l'outil complémentaire : la balance.
Ainsi on peut suivre les progrets sur l'application.

Je ne sais pas par contre si on peut créer plusieurs profils sur cette balance... avec mise à jour compte fitbit, mais d'autres personnes peuvent l'utiliser pour se peser (il suffit de ne pas rester lorsque la balance propose d'enregistrer / synchoniser sur le profil)

en plus la balance est très esthétique et peut rester fièrement visible dans la salle de bain!

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais gadget, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FITBIT Balance wi-fi intelligente FITBIT Aria (Divers)
Installation sans problème. Reste quand même très très chère pour une balance. Quand on est plusieurs à l'utiliser avec des poids proches c'est un peu pénible. Non conseillée aux enfants.

4.0 étoiles sur 5 rempli ses objectifs, 12 mai 2014
Esthétique et relativement simple à utiliser. Les mesures semblent relativement fiable et suivent bien mon rythme alimentaire et sportif.
J'ai testé une balance withings, la masse grasse était légèrement différente de celle mesuré par la Fitbit.

4.0 étoiles sur 5 Beau design, mais pas facile à paramêtrer, 22 avril 2014
Beau design pour cette balance connectée, mais un peu galère à paramétrer depuis un PC fixe démuni de wifi, car il convient d'utiliser le wifi d'un smartphone ou d'un pc portable pour y arriver.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

FitBit Aria Balance intelligente Blanc