4.0 étoiles sur 5 Simple et rapide
Publié il y a 15 mois par Christian Gonzalvez

3.0 étoiles sur 5 Au deuxième essai, tout fonctionne.
Publié il y a 16 jours par Stephane DE DEKEN

4.0 étoiles sur 5 Simple et rapide, 29 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : FitBit Aria Balance intelligente Noir (Sport)
J'ai ouvert l'emballage et trouvé une invitation à me rendre sur le site web pour télécharger l'appli de configuration. Petite angoisse sur la version Mac qui est souvent bâclée, mais vite oubliée car leur conception est très réussie. Le logiciel est très pro, simple d'usage il détecte le wifi utilisé par mon Mac et propose de configurer la balance avec le même. J'accepte et voilà ça marche ! Mon wifi c'est du wpa2 freebox.

La création d'autres utilisateurs est moins optimale je trouve car chacun doit être invité sur son email perso, tout le monde dans la famille n'a pas d'email. Cette email est utilisée pour se connecter au site web ou a l'appli iPhone individuellement par utilisateur. On voit les autres que s'ils autorisent. Assez bien foutus, l'appli iPhone continue à me parler de la connexion Bluetooth dont j'ai pas besoin vu que je n'ai aucun des autres accessoires de la marque.

Je suis très content de la simplicité d'usage et d'ajout d'activité (natation, footing, personnalisée...) pour en mesurer les effets sur le long terme.

Perfectible mais déjà très pro et sans bug

*****

plus de 6 mois plus tard je n'ai jamais eu à la reprogrammer, parfait ! parfois elle reconnait mal la personne et l'indique, donc il suffit de tapoter du pied pour indiquer la bonne personne. Etonnant étant donné que nous avons jamais moins de 15Kg de différence entre nous.
Le site est très clair pour suivre l'historique des 6mois et l'appli iphone pas mal. Je suis ravi d'avoir fait cet achat

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien une fois installée..., 8 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai passé quelques longues heures à installer la balance et à la connecter à mon réseau wifi.
La procédure d'installation mériterait à être plus parlante...
A chaque fois que j'envoyai les paramètres wifi à la balance, à chaque fois cela échouait et je ne savais pas pourquoi.
J'ai donc finalement essayé de changer mes paramètres wifi de ma box internet et je suis passé de WPA/TKIP à WPA2/AES.
Une fois ce changement fait, la balance a été initialisée correctement bien que l'utilitaire d'installation était perdu...
Ce n'est donc pas grave car WPA2 est plus sécurisé que WPA, donc tout va bien, c'est pas comme si j'avais du initialiser le wifi en mode ouvert.
Par contre, mon imprimante WIFI n'a pas supporté le passage en AES. J'ai du donc modifié à nouveau mon réseau wifi pour initialiser le type de protection sur WPA2/TKIP+AES (l'imprimante fonctionne apparemment sur un chiffrement TKIP).
Une fois tous ces changements fait, la balance fonctionne encore (transmet les informations correctement au site).
Donc, si vous avez des problèmes de connexion de votre balance, pensez à vérifier le type de protection de votre réseau wifi.
Le site web et l'appli android fonctionne très bien et l'interface est relativement agréable à utiliser.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
utilisatrice du fitbit deja depuis deux ans, bon produit complementaire.
tres facile d'utilisation, designe, sobre
ordinateur non requis pour la synchronisation

5.0 étoiles sur 5 Au top !!!, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir acheté Fitbit Flex il y a 2 mois je complète avec Fitbit Aria. Un superbe design. Une installation d'une simplicité (surtout que ce n'est pas mon fort). Aussi facile à visualiser avec l'ordi qu'avec l'Iphone.
Je recommande, même mon mari qui utilise une autre marque de bracelet connecté, utilise Aria. Jusqu'à 8 utilisateurs parfait pour la famille....
J'adore

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FITBIT Balance wi-fi intelligente FITBIT Aria (Divers)
La config est un peu fastidieuse, mais s'est quand même faite sans problème.
L'application web est un peu lente, mais l'appli smartphone est beaucoup plus fluide (Android)

La balance est placée dans la salle de bain, très éloigné de la box.... plusieurs pièces et plusieurs portes.
J'avais peur qu'elle ne détecte pas la box, mais c'est parfait. toutes les mesures sont transmises.

3.0 étoiles sur 5 Au deuxième essai, tout fonctionne., 1 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La première balance réceptionnée était défectueuse, impossible de la faire fonctionner après configuration du réseau. Heureusement Amazon possède un service clientèle à tout épreuve. Une nouvelle m'a été renvoyée le jour même et j'ai reçu online des étiquettes à imprimer pour renvoyer la défectueuse par La Poste.

La deuxième balance a immédiatement fonctionné après configuration, l'analyse du poids et du pourcentage de MG sont directement transférés vers votre compte FitBit. Vous pouvez donc analyser jour après jour l'évolution de votre poids.

5.0 étoiles sur 5 Un pèse personne intelligent, 25 mars 2014
Aegis - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout en verre, ce pèse personne plutot sobre se connecte par wifi au site internet pour y transmettre les informations sur votre poids et votre masse grasse.

Le site est plutot bien fait et complet, l'utilisation est simple et rapide, je n'ai pas constaté de défaut sur l'appareil ou les mesures. Bref, c'est parfait si, comme moi, vous aimez suivre votre évolution semaine après semaine avec statistiques.

5.0 étoiles sur 5 tout roule, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je débute avec les produits fitbit, pour l'instant tout semble parfait…
beau produit.
trés design.
je la conseil vivement.
Affaire a suivre

5.0 étoiles sur 5 un bon produit, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent produit. Prise en main rapide. A mettre entre toutes les mains du plus petit au plus grand dans la famille.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 7 mars 2014
reçue en cadeau cette balance est parfaite ,elle est très design et fonctionne très bien . l'enregistrement automatique des données est très intéressant .

ARRAY(0xaccbb798)

FitBit Aria Balance intelligente Noir