5.0 étoiles sur 5 très bon produit !, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Soft Plus mixte adulte Blanc Taille Unique (Sport)
c'est un très bon produit
indispensable pour ceux qui ont des problèmes de "cervicales "
j'avais "presque " le même depuis + de 20 ans
même si le précédent était un peu plus ferme !
je suis satisfaite de ce produit !
même marque acheté chez un Professionnel (Kiné )

5.0 étoiles sur 5 Je dors mieux, 13 mars 2013
On m'a offert un oreiller anatomique pour mon anniversaire en décembre, et ça a vraiment changé la qualité de mon sommeil (et de mon réveil). Une fois la tête sur l'oreiller, les cervicales se détendent instantanément et on a une réelle impression de soulagement du cou et du corps tout entier.
Bref, j'en ai offert un à mon tour :)

5.0 étoiles sur 5 OREILLER TOP, 27 avril 2013
L'oreiller Sissel est super: moelleux, avec un rebord suffisamment haut pour bien caler la nuque et sa housse très douce est agréable au toucher. S'il se maintient comme actuellement sur de nombreuses années, ce sera parfait !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 octobre 2013
Ayant mal aux cervicales depuis des années alternant douleurs raideurs et torticolis , j'ai acheté pas mal d'oreillers anatomiques sans grand résultat.... Puis j'ai trouvé cette marque sur internet. Je n'avais jamais vu cette forme en boutique de literie. Je l'ai donc acheté sans grande conviction. J'ai mis une semaine à m'y faire et depuis 2 semaines je n'ai plus mal aux cervicales et plus de gêne lorsque je tourne la tête. Je suis entièrement satisfaite et ne pensait pas qu'un oreiller pouvait résoudre mes problèmes de cervicales. Que du bonheur, je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 remarquablement efficace, 16 mai 2014
Depuis que j'ai adopté cet oreiller, les douleurs récidivantes à la nuque se sont fortement atténuées en quelques jours et ont fini par disparaître, après une période d'essai (on peut jouer sur deux épaisseurs possibles) et d'adaptation (au début, ça surprend). Et la qualité du sommeil s'est indéniablement fortement améliorée, je me sens bien mieux reposé au lever. A part une légère raideur de nuque au lever, due sans doute à l'âge (j'ai 69 ans), et qui s'atténue au fil de la journée, je ne ressens plus ni gêne ni douleur. De plus, le confort de cet oreiller est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 mars 2014
Je me suis très vite adaptée à cet oreiller. Mes douleurs au niveau des cervicales se sont estompées très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 A recommander sans hésitation, 6 mars 2014
Cet oreiller est génial pour les personnes souffrant de cervicales, super bon maintien, très doux, détend les muscles et on s'adapte très rapidement. N'hésitez pas à le commander, il vaut largement son prix!

4.0 étoiles sur 5 Sissel Oreiller, 11 janvier 2014
Super oreiller, j'ai mis 3 jours à m'y faire car un peu ferme au premier abord au niveau de la nique.
Housse très agréable, douce.

5.0 étoiles sur 5 Le sommeil retrouvé !, 23 janvier 2014
Le sommeil retrouvé !
Après avoir longuement hésité car le prix est celui d'un oreiller de grand luxe. Et c'est bien le cas, les 3 premiers jours sont comme indiqué une phase d'adaptation, on le sent, c'est sans douleurs et puis je dors et me repose enfin et cela au bout d'une semaine d'utilisation à peine.
A voir maintenant sa tenue dans le durée!

Mise à jour:
fin Juin l'oreiller n'a pas bougé, reste toujours aussi confortable et les réveils aux torticolis c'est fini!