5.0 étoiles sur 5 Génial
Publié il y a 17 mois par Emma

3.0 étoiles sur 5 Coussin confortable mais se tasse assez facilement
Le coussin est confortable. Il faut tester plusieurs jours avec ou sans le réhausseur.

Il est à mémoire de forme mais semble tout de même se tasser et changer de forme assez rapidement (quelques semaines). Comme il est garanti assez longtemps, je verrais la tenue sur un peu plus de temps.

Sinon, un peu plus de fermeté...
Publié il y a 28 jours par Belkinemka

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Oreiller Anatomique Suèdois Soft Plus mixte adulte Blanc Taille Unique (Sport)
Ayant mal aux cervicales depuis des années alternant douleurs raideurs et torticolis , j'ai acheté pas mal d'oreillers anatomiques sans grand résultat.... Puis j'ai trouvé cette marque sur internet. Je n'avais jamais vu cette forme en boutique de literie. Je l'ai donc acheté sans grande conviction. J'ai mis une semaine à m'y faire et depuis 2 semaines je n'ai plus mal aux cervicales et plus de gêne lorsque je tourne la tête. Je suis entièrement satisfaite et ne pensait pas qu'un oreiller pouvait résoudre mes problèmes de cervicales. Que du bonheur, je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 3 février 2015
Julien C "JC" (France) - Voir tous mes commentaires
J'avais un peu de doutes car j'avais essayé par le passé des oreillers anatomiques qui étaient extrêmement durs.

Celui-ci est très bien, le contact est très doux et moelleux et on se sent bien allongé dessus.

Par contre cela ne convient qu'au sommeil, si vous aimer lire au lit par exemple il vous faudra garder votre oreiller classique à portée de main pour vous surélever un peu la tête.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit !, 10 août 2012
c'est un très bon produit
indispensable pour ceux qui ont des problèmes de "cervicales "
j'avais "presque " le même depuis + de 20 ans
même si le précédent était un peu plus ferme !
je suis satisfaite de ce produit !
même marque acheté chez un Professionnel (Kiné )

5.0 étoiles sur 5 Je dors mieux, 13 mars 2013
On m'a offert un oreiller anatomique pour mon anniversaire en décembre, et ça a vraiment changé la qualité de mon sommeil (et de mon réveil). Une fois la tête sur l'oreiller, les cervicales se détendent instantanément et on a une réelle impression de soulagement du cou et du corps tout entier.
Bref, j'en ai offert un à mon tour :)

3.0 étoiles sur 5 Coussin confortable mais se tasse assez facilement, 28 février 2015

Sinon, un peu plus de fermeté l'aurait rendu plus agréable. Je le trouve un peu mou.

Lorsqu'on utilise la réhausse, au bout quelques jours, il faut tout ôter afin de remettre correctement les différentes parties dans la taie fournie. Pas très pratique.

Cela reste tout de même un bon coussin malgré un rapport qualité/prix plutôt mauvais.

5.0 étoiles sur 5 Je dors mieux!!! Zzzzzzzzzzzyes!!, 28 novembre 2014
Un must have pour toute ceux qui s offrent des cervicales!! Par contre il faut deux juits pour s y habituer et on ne peut pas vraiment dormir sur le ventre avec ce coussin, c est trop haut, meme si on enleve une des parties. En effet, il a une epaisseur. que l on peut rajouter ou enlever selon son confort. Je dormais sur le ventre mais en fait on s habitue vite a dormir sur le cote ou sur le dos. Depuis j ai moins mal au cou et je n ai plus de migraines de tension. Je recommande vraiment, meme si c est cher, c est un investissement a long terme et c est garantie 5 ans!!!

5.0 étoiles sur 5 remarquablement efficace, 16 mai 2014
Depuis que j'ai adopté cet oreiller, les douleurs récidivantes à la nuque se sont fortement atténuées en quelques jours et ont fini par disparaître, après une période d'essai (on peut jouer sur deux épaisseurs possibles) et d'adaptation (au début, ça surprend). Et la qualité du sommeil s'est indéniablement fortement améliorée, je me sens bien mieux reposé au lever. A part une légère raideur de nuque au lever, due sans doute à l'âge (j'ai 69 ans), et qui s'atténue au fil de la journée, je ne ressens plus ni gêne ni douleur. De plus, le confort de cet oreiller est parfait.

5.0 étoiles sur 5 OREILLER TOP, 27 avril 2013
L'oreiller Sissel est super: moelleux, avec un rebord suffisamment haut pour bien caler la nuque et sa housse très douce est agréable au toucher. S'il se maintient comme actuellement sur de nombreuses années, ce sera parfait !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 mars 2014
Je me suis très vite adaptée à cet oreiller. Mes douleurs au niveau des cervicales se sont estompées très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 A recommander sans hésitation, 6 mars 2014
Cet oreiller est génial pour les personnes souffrant de cervicales, super bon maintien, très doux, détend les muscles et on s'adapte très rapidement. N'hésitez pas à le commander, il vaut largement son prix!