5.0 étoiles sur 5 Disques usés et conduite automobile...
Le coussin est parfait sur une chaise, sur un fauteuil de salon : le corps reste tonique et les douleurs lombaires sont moins importantes.
Bien aussi en voiture (à condition d'avoir un siège conducteur réglable en hauteur !) : moins de douleurs dans les ronds-points.
Cependant, les ralentisseurs restent douloureux : il faudrait un coussin...
Publié il y a 21 mois par MCH

1.0 étoiles sur 5 Une grosse daube
Je regrette mon achat car ce coussin à due être taillé dans de la roche basaltique. Je ne tiens pas plus d'une heure dessus avant d'avoir mal au c*#. Encore un achat pour rien, il va me falloir trouver une autre solution. Merci Amazone.com de vendre des articles que vous savez inexploitable.
Publié il y a 5 mois par Tommy77

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Disques usés et conduite automobile..., 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin Triangulaire mixte adulte Bleu Taille Unique (Sport)
Cependant, les ralentisseurs restent douloureux : il faudrait un coussin qui amortisse.
Je suis contente de mon achat : reste à voir si la qualité du coussin se confirmera à l'usage dans le temps...

5.0 étoiles sur 5 Un maintien vraiment ferme, 20 septembre 2014
Le coussin est vraiment ferme et du coup il maintient bien la bascule du bassin. L'inconvénient de cette caractéristique est qu'il est dur ce qui peut être légèrement douloureux à la longue (je l'utilise dans ma voiture) mais cela peux être compensé par l'ajout d'un petit coussin moelleux par dessus. J'ai vu un modèle avec une inclinaison plus prononcée encore dans un magasin de mobilier ergonomique, ça peut être intéressant sur un siège auto ancien trop défoncé...

4.0 étoiles sur 5 Coussin Sissel, 5 novembre 2013
Parfait car il joue sa fonction d'élévateur et il ne bouge quand on monte ou descend de la voiture. A voir si dans le temps il ne s'affaisse pas.

5.0 étoiles sur 5 IDEAL, 21 juillet 2013
COUSSIN IDEAL ET RECOMMANDE PAR LES SPECIALISTES DU DOS EN REEDUCATION.... DUR COMME IL SE DOIT DE L'ETRE EN UN MOT PARFAIT

4.0 étoiles sur 5 ergonomie parfaite, 29 mai 2013
pile la hauteur et l'inclinaison nécessaire et notamment en voiture.Las dimensions sont parfaites.
En revanche la densité de mousse est trop forte ( du moins pour moi et ce que j'en attends en voiture)
A Suggére à Sissel de fabriquer ce modèle avec 2 choix : densite de mousse forte et densité de mousse plus moyenne .

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 17 septembre 2014
tres bon coussin dommage qu il ny ait qu une seule couleur sinon on se leve avec une tres grande facilité

5.0 étoiles sur 5 Notre opinion, 29 août 2013
Destiné à une petite personne, usage voiture et maison. Répond parfaitement à nos attentes: ferme et stable. Livraison plus rapide que prévue, nous avons dû attendre son retour à la poste, soit un jour après celui annoncé pour sa livraison, Suivi parfait, car avons eu l'avis de la Poste et celui d' AMAZON comme rappel. D'où les 5*.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2014
Laurent Sebastien (Bretagne, France) - Voir tous mes commentaires
Je cherchais ce coussin sur les recommandations d'un ergothérapeute, et je l'ai trouvé à bon prix sur Amazon!

Correspond parfaitement à mes attentes, ferme comme il faut.

4.0 étoiles sur 5 coussin sissel, 29 septembre 2014
Très bon produit on voit la différence avec et sans ,reajuste la position du dos,mais rehausse, attention au voiture ou l'on ne peut pas descendre le siège surtout si on est grand.

4.0 étoiles sur 5 efficace mais peu confortable, 12 février 2015
acheté apres opération hernie discale pour mettre sur mon siege auto. Si le siège est creux ce n'est pas suffisant pour compenser la mauvaise position. Sur un siège auto plat, c'est parfait. Parfait sur une chaise ou un fauteuil.
Personnellement j'ajoute parfois un peu de douceur avec un coussin a memoire de forme dessus. Cette galette et tres tres ferme. Apres 3 mois d’utilisation, elle ne s'est ni affaissée ni ramollie! Je m'y suis habituée!
Un choix de couleur différentes aurait été cool ainsi qu'une bande velcro ou autre systeme pour le maintenir en place.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›