5.0 étoiles sur 5 Notre opinion
Publié il y a 12 mois par Sébastien SERRA

3.0 étoiles sur 5 bon produit selon les besoins
Coussin triangulaire, selon les besoins de la personne il convient ou non. Pour ma part il me convient assez bien, mais ce n'est peut-être pas le cas pour d'autres personnes, ou d'autres besoins.
Publié il y a 24 mois par Marie-claude Birmann

4.0 étoiles sur 5 Coussin Sissel, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin Triangulaire mixte adulte Bleu Taille Unique (Sport)
Parfait car il joue sa fonction d'élévateur et il ne bouge quand on monte ou descend de la voiture. A voir si dans le temps il ne s'affaisse pas.

5.0 étoiles sur 5 Notre opinion, 29 août 2013
Destiné à une petite personne, usage voiture et maison. Répond parfaitement à nos attentes: ferme et stable. Livraison plus rapide que prévue, nous avons dû attendre son retour à la poste, soit un jour après celui annoncé pour sa livraison, Suivi parfait, car avons eu l'avis de la Poste et celui d' AMAZON comme rappel. D'où les 5*.

5.0 étoiles sur 5 Disques usés et conduite automobile..., 31 juillet 2013
Le coussin est parfait sur une chaise, sur un fauteuil de salon : le corps reste tonique et les douleurs lombaires sont moins importantes.
Bien aussi en voiture (à condition d'avoir un siège conducteur réglable en hauteur !) : moins de douleurs dans les ronds-points.
Cependant, les ralentisseurs restent douloureux : il faudrait un coussin qui amortisse.
Je suis contente de mon achat : reste à voir si la qualité du coussin se confirmera à l'usage dans le temps...

5.0 étoiles sur 5 IDEAL, 21 juillet 2013
COUSSIN IDEAL ET RECOMMANDE PAR LES SPECIALISTES DU DOS EN REEDUCATION.... DUR COMME IL SE DOIT DE L'ETRE EN UN MOT PARFAIT

5.0 étoiles sur 5 Excellent coussin, 14 juillet 2014
Très confotable et ne glisse pas sur la chaise. En excellent aide au dos pour le travail au bureau. A conseiller

5.0 étoiles sur 5 coussin triangulaire, 13 octobre 2013
envoi rapide.
enfin un coussin qui semble avoir du maintien dans la durée !!!
à recommander aux personnes déçu d'achat similaire ...

5.0 étoiles sur 5 confort, 2 juillet 2013
Enfin un rehausseur digne de ce nom. Le confort est ferme, pas d'effondrement de la mousse et il est déhoussable.
Je recommande aux clients un peu petit dans leur voiture, et en plus par son coté biseauté on se tient droit dans son siège, mieux pour les problèmes de dos

4.0 étoiles sur 5 ergonomie parfaite, 29 mai 2013
pile la hauteur et l'inclinaison nécessaire et notamment en voiture.Las dimensions sont parfaites.
En revanche la densité de mousse est trop forte ( du moins pour moi et ce que j'en attends en voiture)
A Suggére à Sissel de fabriquer ce modèle avec 2 choix : densite de mousse forte et densité de mousse plus moyenne .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2014
Laurent Sebastien (Bretagne, France) - Voir tous mes commentaires
Je cherchais ce coussin sur les recommandations d'un ergothérapeute, et je l'ai trouvé à bon prix sur Amazon!

Correspond parfaitement à mes attentes, ferme comme il faut.

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 19 juillet 2014
Forme bien adaptée pour assise siège voiture, et mousse de densité ferme (très différent des coussins minables des centres auto)...