5.0 étoiles sur 5 Très utile
Le produit est arrivé conforme à ce que j'attendais, et la description faite. Il a un bel aspect, et est très pratique à utiliser en "mode nomade".
Non seulement écologique et économique, il permet surtout d'être autonome(à moto par exemple).
Mais attention cependant !
Avant de pouvoir charger votre...
Publié il y a 23 mois par Verilhac

1.0 étoiles sur 5 a ne pas acheter !!!! beau produit mais inefficace. ....
Publié il y a 1 mois par chapy92

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 28 septembre 2012
Verilhac (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solar 1200mAh PowerBank, Le plus grand panneau solaire 2W, Chargeur solaire i(iPhone, Nokia, Samsung, Sony Ericsson, Sony, HTC, LG, Sagem, Balckberry, Asus, Dell, ZTE, Sharp), GPS, MP3/MP4 - 5V, 500mA (Accessoires pour téléphone sans fil)
Mais attention cependant !
Avant de pouvoir charger votre Iphone, le panneau doit être mis SEUL, au soleil, pendant 30mn (sans cela il déchargera votre téléphone au lieu de le charger); action que vous ne serez plus obligé de refaire par la suite.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 15 février 2013
L'article est conforme à ce qui est décrit et fonctionne très bien... même par temps gris et couvert. Les accessoires de connexion sont complets et tout est fournis bien emballé dans une enveloppe de protection matelassée. Petit bémol, la documentation explicative et descriptive est un peu légère... limité à ce qui est indiqué sur l'emballage.

1.0 étoiles sur 5 a ne pas acheter !!!! beau produit mais inefficace. ...., 21 juillet 2014
A part le système de fixation très pratique, le panneau solaire ne charge rien. Utilisé en montagne fin avril par grand beau temps et en mer en pleine mer par grand beau, apres plus d'une heure en exposition au soleil a vide , (comme recommandé), le panneau solaire ne charge rien dès qu'il n'est plus perpendiculaire au soleil. Donc impossible de randonner a ski ou skier avec le panneau toujours orienté. En mer, bien qu'à platsur le top du bateau avec 4 led rouge qui indique une exposition optimum, la motorola récent a 30% de charge est arrivé a 28% en 30 minutes en mode avion et sans gps. Le panneau est équipé dune batterie tampon qui ne doit pas tenir son role et je ne comprends pas comment ca peut decharger un portable. Mauvaise conception, il doit manquer une diode quelque part.
Donc a ne pas acheter, et bien se renseigner si panneau solaire et panneau photo voltaique ou photo sensible est la même chose.

3.0 étoiles sur 5 Chargeur solaire, 31 juillet 2013
Très efficace. Il faut le positionner perpendiculairement aux rayons du soleil. Recharge un smartphone en 30 minutes environ.
Système d'attaches très pratique.

1.0 étoiles sur 5 décevant en trail, 26 juillet 2013
Je l'ai tester à velo + iphone3 et 4+ gps via l'application Endomondo il s'éteint et s'allume constamment. IL décharge mon téléphone. J'ai fini par achetter une batterie usb pour mes sorties vélo ou trail.

5.0 étoiles sur 5 ok bien recus, 18 juin 2013
il me reste quelques tests à faire mais il y a un indicateur de charge a led qui est top il recharge relativement bien

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 7 août 2013
Très mécontent, ne fonctionne pas pour Iphone 5, tout juste 3% de charge et l'appareil indique accessoire non pris en charge.

1.0 étoiles sur 5 solar power bank, 23 juillet 2014
Yann26 (Loire Atlantique) - Voir tous mes commentaires
Aucune confiance dans ce produit. La perpendicularité des rayons du soleil avec le panneau solaire est impossible a gerer en mode nomade.
Les voyants rouges s'allument bien en fonction de la puissance de charge mais je n'ai jamais vu les voyants verts censés indiquer le niveau de charge de la batterie.
Je renvoi le produit.

2.0 étoiles sur 5 ne pas acheter!, 29 juillet 2014
je rentre d'un sejour dans les hautes alpes,ou l'on a eu de belles journées ensoleillées!j'ai moi aussi bien suivi les instructions d'utilisation;mon portable commençait par se charger....puis se déchargeait tout de suite derrière!je le renvoie également car je suis très deçu par ce produit!

2.0 étoiles sur 5 Un concept séduisant, une ergonomie étudiée MAIS des performances ridicules, 20 juin 2014
produit bien présenté, plein de possibilités d'accrochage sur le sac à dos pour une utilisation nomade d'un smartphone MAIS performances techniques ridicules: charge peu voire décharge mon Galaxy S4, j'ai même peur que la batterie de mon smartphone ait souffert de ses charges décharges incessantes.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›