le 19 août 2013
Cette sacoche accueille très bien mon Nikon D7000 avec son objectif fixé (Nikkor 18-105mm). Une poche interne située sur le rabat permet de stocker batterie, cartes mémoire, et autres accessoires relativement petits. Le tout semble solide et de qualité, pour un prix soldé de moitié je dis merci au vendeur!
Livraison en 1 semaine environ, donc dans les délais annoncés.
le 9 novembre 2013
J'ai pris cet article pour un nikon D3200, elle est parfaite niveau taille et protège bien l'appareil, très bonne qualité.
Le vendeur a un réel soucis de la satisfaction client, ne pas hésiter a passer commande.
le 23 août 2013
Une housse très pratique pour protéger l'appareil photo et ses accessoires, parfaitement adapté à sa forme et pas encombrant, on peut y mettre un autre objectif et il dispose d'une pochette pour y ranger les cartes mémoires ou autre.
le 12 août 2013
très utile et poids léger, permet d'emmener l'appareil avec l'objectif monté, les compartiments dans le rabat sont pratiques pour la batterie et les cartes.
je suis très satisfaîte de mon achat.
le 6 mai 2014
Bon produit, conforme à la description, envoie rapide et emballage correct. Acheté pour un nikon d3200 est sa passe nickel, un emplacement pour l'appareil et un autre pour un ou deux objectifs (mon 18-55 passe mais je ne sais pas si un tamron 70-300 passerai ^^ ). A voir avec le temps si le produit est de bonne qualité.
le 2 mars 2014
Aucun souci pour faire rentrer mon Nikon D5300 avec son objectif 18-105. Je pense qu'un 55-300 rentre également vu que la profondeur de la housse est importante. Il doit rester facilement 8-10 cm de place avec mon objectif actuel.

La housse est très agréable à porter et aucun souci avec les coutures de mon côté. Je l'ai prise toute une journée et elle a très bien tenu le coup !
le 14 mars 2013
Produit de très bonne qualité, mon appareil y est bien rangé et bien protégé. Quelques poches de rangement à l'intérieur, une lanière bandoulière. Je recommande
le 7 août 2014
Cette housse est de bonne qualité mais trop grande. Malgré un séparateur qui permet de bloquer l'objectif au fond de la poche,
mon Nikon D5300 et son objectif 18-105 "se baladent" dedans dès que je marche avec en raison des dimensions de cet étui ...
le 28 septembre 2014
J'ai acheté cet étui pour voyager et il convient parfaitement à mes attentes. Mon Nikon D3100 monté avec un objectif Sigma rentre parfaitement. La poche intérieure permet en outre de ranger des cartes mémoires, un lenspen, etc. Je vous le recommande !
le 17 novembre 2013
Merci au Vendeur qui respecte ses engagements et rapport/qualité PRIX pas :PHOTOS à recommander auprés des amateurs afin de transporter son matériel en sécurité pour le protéger
Merci Mr le VENDEUR je reviendrai vers vous pour d'autres achats

Voir toutes les 11 questions avec réponses.