5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse étui de protection en Nylon résistant à l'eau pour appareils photos Nikon Coolpix D5100, D5000, D3100, D7000, D300 (Appareils électroniques)
Cette sacoche accueille très bien mon Nikon D7000 avec son objectif fixé (Nikkor 18-105mm). Une poche interne située sur le rabat permet de stocker batterie, cartes mémoire, et autres accessoires relativement petits. Le tout semble solide et de qualité, pour un prix soldé de moitié je dis merci au vendeur!
Livraison en 1 semaine environ, donc dans les délais annoncés.

5.0 étoiles sur 5 excellement, 14 mars 2013
Produit de très bonne qualité, mon appareil y est bien rangé et bien protégé. Quelques poches de rangement à l'intérieur, une lanière bandoulière. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Bien, 11 avril 2014
La housse par elle même est bien mais un peu juste pour mettre des accessoires supplémentaires mais pratique pour reflex d5100

4.0 étoiles sur 5 housse appareil photo Nikon, 8 novembre 2012
Housse de très bonne qualité. Mon appareil est très bien protégé avec. Il y a un compartiment modulable à l'intérieur et une poche avec fermeture éclair très pratique.Il manquerait juste une autre poche mais c'est une très belle housse rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 10 janvier 2015
Solide, très ergonomique et bien pensé cette housse étui me convient parfaitement. Il épouse parfaitement mon Nikon D300s. Le rembourrage confère une protection efficace et très suffisante. Vraiment pratique, il a une poignée et une sangle et une belle esthétique.. Pour un prix mini en plus. Vraiment bien.

5.0 étoiles sur 5 Etui de protection idéal pour les voyages !, 28 septembre 2014
J'ai acheté cet étui pour voyager et il convient parfaitement à mes attentes. Mon Nikon D3100 monté avec un objectif Sigma rentre parfaitement. La poche intérieure permet en outre de ranger des cartes mémoires, un lenspen, etc. Je vous le recommande !

5.0 étoiles sur 5 housse protection, 15 juillet 2014
tres bonne housse parfait pour d7000 avec 105 mm manier avec precaution la fermeture de la pochette c'est tout sans cela rien a dire

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 3 novembre 2014
Le sac est très léger et mon appareil Nikon D5000 avec l'objectif 200 rentre parfaitement dedans et j'ai encore de la place pour mettre une batterie de rechange. Le rembourrage est excellent. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire, 2 septembre 2014
plu par la qualité, pratique, et protège la machine, pratique, et protège la machine, belle,,pratique, et protège la machine, belle,

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 novembre 2014
cette housse est parfaite pour un nikon 5100 + objectif 28/105 + accessoire de nettoyage.
bonne protection de l'appareil .