le 7 février 2014
Jolie montre pour les petits footballeur, le cadran est sympa et le bracelet réglable suivant le poignet de l'enfant est un plus.

Je recommande
le 8 mai 2014
Design réussi pour un enfant, mais fiabilité du produit limité. Ne fonctionne plus au bout de 4 mois
bien que la pile soit opérationnelle, d'où notre déception.
le 5 août 2014
Article répondant à nos attente. Notre fils l'adore!
Le cadran des minutes est bien pratique lors de l'apprentissage de l'heure.
le 28 mars 2016
livraison top, mon petit fils ravi ; en outre très pratique pour apprendre l'heure facilement. dimensions idéales pour 8-12 ans
le 11 septembre 2012
ce n'est pas du tout rolex la marque mais reflex.... c'est pas pareil, le prix n'est pas le même, la qualité non plus