le 7 août 2012
Très satisfaite de cet appareil photo. Compact et facile à utiliser. Les photos sont belles et les couleurs naturelles respectées. J'aurais juste aimé un temps de réaction un peu plus rapide. Mais dans l'ensemble, cet appareil représente un très bon rapport qualité / prix.
le 18 avril 2013
Ce numérique m'a impressionné par ses belles performances,sa facilité d'emploi,sa bonne prise en main et son excellent zoom.D'un autre côté j'ai toujours fait confiance aux produits Canon. Je suis vraiment content d'avoir choisi cet appareil et je le recommande vivement.
le 22 décembre 2012
Enchanté de mon achat, l'appareil correspond tout à fait à mon attente, simple d'utilisation, photos très belles, je recommande cet appareil pour des personnes voulant prendre des photos rapidement et avec un résultat satisfaisant.
le 28 janvier 2013
J'avais un Ixus et je ne suis pas déçue par le powershot 4000Is, un peu bémol peut être les touches sont moins agréables que sur le ixus!
le 20 mars 2013
très intuitif et agréable. Facile et performant. Rien à redire si ce n'est de le conseiller pour un voyageur qui veut de beaux souvenirs
le 12 janvier 2013
Appareil répondant au descriptif, prise de vue facile, bonne qualité de photos, prise de main aisée, léger et encombrement réduit
le 7 janvier 2013
Cet achat était pour ma maman de 75 ans,sur conseil d'un vendeur Canon, et semble lui convenir tout-à-fait !
Simple d'utilisation, stabilisateur d'images, écran assez grand pour visualiser les prises de vue....
Désormais elle a la joie de réussir ses photos !!
le 17 avril 2013
Beau, pratique, facile à glisser dans son sac, et qui fait de belles photos...A recommander pour utilisation simple et facile!
le 26 février 2013
un peu déçu car j'ai du l'échangé au bout d'une semaine car l'optique s'est bloqué et cela me l'a deja refait une fois alors que je l'ai depuis noel...je m attends toujours a ce que le zoum se bloque...
le 22 février 2013
J'aime tout. Bel esthétique mais surtout de belles photos. Etant amateur je suis très satisfait. Facile. Je ne regrette pas mon achat.