le 22 janvier 2013
Original introuvable en france au momment de l'achat facille a monter.ideale pour les enfants aiment le monde de l'équitation.Livré avec de nombreux accésoires.Mon efant adore y jouer
le 15 avril 2013
Ce jouet comporte un grand nombre de petits accessoires qui font tout le charme de cet ensemble. Les personnages permettent déjà de jouer, même si on n'a pas (encore!) d'autres sets "poney" ou "ferme". Le rapport qualité-prix est bon.
le 5 mai 2013
Super jouet tres ludique, tres complet, qui promet des heures d'amusements a ma fille de 4 ans. La reputation des Playmobil ne se dement pas. Excellent 1er achat dans la gamme.
le 27 mars 2014
Solide, pleins d'accessoires, rien à redire pour les fans de chevaux ! Une valeur sûre, les pièces du ranch sont facilement accessibles pour y mettre les personnages et les chevaux !
le 21 août 2012
Produit très résistant, livrés dans les délais en très bon état et très fidèle a la photo.je recommande !Comme d'habitude playmobile fais rêver et jouer nos enfants.
le 1 mai 2014
Très bon produit et d'une taille qui reste dans les normes (ni trop petit, ni trop grand). Les enfants adorent et s'inventent toujours autant d'histoires.
le 10 avril 2014
Ce produit est conforme au descriptif. C'est un produit de qualité et on peut une fois de plus faire confiance à la marque.
le 13 mars 2014
comme toujours les playmobils ont un succes fou , super jouets .robustes , jolis,moi j'adore je retombe en enfance .
le 11 janvier 2016
Ma fille, 7,5 ans, l'a reçue en cadeau, c'est une petite fan d'équitation et de chevaux, elle joue énormément avec, c'est bien conçu, complet, bref je recommande sans soucis, nous avons complété cet achat (même s'il se suffit à lui même) avec le grand "centre équestre" qui est plus ancien mais qu'on trouve d'occas' pour 3 fois rien, voilà elle peut passer des heures dessus, à créer des histoires, faire jouer son imagination, et c'est très bien! Elle invite régulièrement son petit frère, 4 ans, à jouer avec elle, donc plait aux plus jeunes.
le 7 avril 2014
Une fois le stress du montage passé, c'est une belle ferme avec beaucoup de détails.
Beaucoup d'heures de jeux en perspective!