5.0 étoiles sur 5 tres joli
Original introuvable en france au momment de l'achat facille a monter.ideale pour les enfants aiment le monde de l'équitation.Livré avec de nombreux accésoires.Mon efant adore y jouer
Publié il y a 15 mois par mommati elisabeth

3.0 étoiles sur 5 Bonne achat idéal pour 1 cadeau
Le prix de cet article à été le plus bas frais de port inclus et la garantie d'un retour avec remboursement si pas satisfait. Je trouve ce site génial. Je recomande pour un achat sans prise de tête.
Publié il y a 3 mois par Jake Dubois

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 tres joli, 22 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5222 - Jeu de Construction - Ranch avec Poneys (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 A la hauteur de Playmobil, 5 mai 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Super jouet tres ludique, tres complet, qui promet des heures d'amusements a ma fille de 4 ans. La reputation des Playmobil ne se dement pas. Excellent 1er achat dans la gamme.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment complet, 15 avril 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce jouet comporte un grand nombre de petits accessoires qui font tout le charme de cet ensemble. Les personnages permettent déjà de jouer, même si on n'a pas (encore!) d'autres sets "poney" ou "ferme". Le rapport qualité-prix est bon.

5.0 étoiles sur 5 ravis, 21 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit très résistant, livrés dans les délais en très bon état et très fidèle a la photo.je recommande !Comme d'habitude playmobile fais rêver et jouer nos enfants.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit est conforme au descriptif. C'est un produit de qualité et on peut une fois de plus faire confiance à la marque.

5.0 étoiles sur 5 Chouette!, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une fois le stress du montage passé, c'est une belle ferme avec beaucoup de détails.
Beaucoup d'heures de jeux en perspective!

5.0 étoiles sur 5 Super !, 27 mars 2014
F. Temen (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Solide, pleins d'accessoires, rien à redire pour les fans de chevaux ! Une valeur sûre, les pièces du ranch sont facilement accessibles pour y mettre les personnages et les chevaux !

5.0 étoiles sur 5 playmo, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
comme toujours les playmobils ont un succes fou , super jouets .robustes , jolis,moi j'adore je retombe en enfance .

5.0 étoiles sur 5 Très complet., 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très facile à monter grâce à la notice claire. Le ranche est vraiment très très complet avec de nombreux accessoires. Les détails de la vie d'écuries sont réalistes. Ma fille aime beaucoup se raconter ses histoires de poney club au ranch playmobil.

3.0 étoiles sur 5 Bonne achat idéal pour 1 cadeau, 9 janvier 2014

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›