le 27 décembre 2013
Le camion et la qualité des plastics sont exelent mais je trouve que certains points sont un peut médiocre et auraient pu être améliorés.

LES MOINS
Par exemple la hauteur du volant est un peu basse et gêne pour l'installation du conducteur à son poste.
Le lance missile est un peut fragile et a tendance à ce déboité assez souvent, dommage
La prison central ne sert pas à grand chose et l'on ne comprend pas trop, un rangement aurait été le bien venu vu le coffre exiguë à l'arrière.

LES PLUS
- Le coffre de rangement des missile avec combinaison, vraiment sympas
- Le camion peut être équipé de moteur pour avancer seul (vendu séparément)
le 9 décembre 2013
très beau jouet. envoi rapide, prix très abordable par rapport aux magasins spécialisés et autres grandes surfaces. camion multi-fonctions, pleins d'accessoires, un coffre fort à code très apprécié des enfants...
le 15 août 2014
Comme toujours avec les Playmobil un bel article bien fini et SOLIDE. Les plus petites pièces peuvent être mises de coté en attendant un peu si l'enfant est trop petit. L'enfant est ravi, ces parents aussi car cela commence par une séance de montage assez corsée, mais avec le plan de montage très bien fait cela se passe bien (20 a 30 mn). Notre petit fils de 4 ans en rêvait tous les jours devant le catalogue, il a été comblé pour son anniversaire grâce la livraison rapide de Amazon (merci).
le 20 octobre 2014
tres belles collection cette serie agents secret, mes enfants regardent souvent le mini dessin animés top agent 1 et 2 sur le site playmobil et apres une reproduise ce qu'ils ont vus avec les memes vehicules. Celui-ci est tres bien finis et tres costaud.
le 19 janvier 2014
Mes fils de 4 et 7 ans adorent. Correspond bien a nos attentes. Ils adorent le côté réfléchissant du camion et des personnages surtout qu'ils ont les lampes playmobil qui permettent de les voir dans l'obscurité. Plein d'accessoires. Super jouet
le 2 mai 2014
Mon fils adore, cela complète l'ensemble avec tous les éléments agent secret.
Vraiment inovent et avec le coffre secret on se croit vriament dans l'univers des agent secret
le 5 août 2014
Produit impeccable conforme a la description et photo ! Qualité splendide ! Livraison hyper rapide et très soignée ! Merci encore , les enfants adorent très beau jouet
le 1 novembre 2014
Jeu très apprécié pour le 8eme anniversaire de mon petit fils.
Facile à construire et plastique de qualité
.Tout à fait conforme à mon attente.
le 1 janvier 2015
Mon fils a été ravi de recevoir ce beau camion pour NOEL ! Il va pouvoir continuer ses histoires.
Emballage super et réception une journée avant.
le 22 décembre 2014
mon fils a adoré il est bien concu, pas trop difficile à monter enplus.
très contente de mon achat pour l'anniversaire de mon fils (7 ans )