le 13 février 2013
de quoi jouer des heures durant
pas de petites pièces, tout est déjà monté ! il n'y a qu'à ouvrir la boite et jouer !
le 22 février 2013
C'est un petit cadeau à un prix très intéressant et qui fait toujours son effet. Donc c'est vraiment parfait pour moi.
le 7 décembre 2014
question recevoir le colis il n'y a rien à redire tout était dans les temps -
petit souci avec le paquet qui je pense aurait besoin d'un emballage pour envoi plus cartonné car la boite playmobil était légère le colis est arrivé un peu écrasé - j'espère qu'à l'intérieur tout est ok - je n'ai pas voulu l'ouvrir car c'est un cadeau pour Noël et j'espère que la surprise sera bonne malgré tout ça
le 19 décembre 2013
Trop mignons ces petits personnages avec leurs jouets ! Ils plaisent beaucoup aux enfants. Il n'y a pas de toutes petites pièces donc pas besoin de chercher partout pour les retrouver !! La qualité est au rendez vous avec playmobil.
Colis arrivé en parfait état et à la date prévue.
le 29 novembre 2015
Petite boîte de playmobil idéale pour compléter d'autres boîtes notamment l'aire de jeux...Jouet mixte. Un bonhomme fille et un garçon. Seul bémol vous ne pouvez pas adapter tous les playmobils au skateboard et au tourniquet (selon écart entre les pieds des bonhommes).
le 23 février 2014
Beau jouet a petit prix livraison rapide et gratuite avec d autres jouets cela a fait un beau lot Playmobil pour un cadeau a prix raisonnable
le 5 septembre 2013
coffret sympa pas cher , plein de pieces interressante, les enfants en raffolent , je recommande vivement, et les prix sont tres abordables
le 26 août 2014
Playmobil, une valeur sure !
Magnifiques petits ensembles, variés et bien garnis, colorés, super pour se faire une bonne collection !
Ce petit coffret est sympa et très complémentaire de l'aire de jeu avec la tyrolienne Playmobil - 4015.
un petit cadeau sympa
le 28 mars 2016
PARFAIT comme peut l'être les playmobiles il complète l'aire de jeu très sympa, je le recommande vivement pas déçu très contente