5.0 étoiles sur 5 Très joli coffre transportable
Publié il y a 23 mois par MAC

3.0 étoiles sur 5 prix abusé
en quelques semaines le prix a augmenté de 8 euros !!!! on se fait vraiment avoir pendant les fêtes
cette maison est passée de 32 a 40 euros je trouve pas ca honnête !
Publié il y a 9 mois par lm

5.0 étoiles sur 5 Très joli coffre transportable, 9 septembre 2012
MAC (Berlin) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable (Jouet)
L'amie de ma fille aînée (6 ans) nous a rendu visite avec cette jolie maison complètement équipée et facilement transportable grâce à sa poignée. Le coffre comprend 4 pièces (salle de séjour et cuisine au rez-de-chaussée, salle de bain et chambre à l'étage) et est livré avec les nombreux éléments suivants (après vérification sur le site Playmobil) :

* personnages : un homme, une femme, un bébé
* animaux : 2 chiens (un assis, un debout) et leur corbeille
* accessoires (dont certains sont extrêmement petits et déconseillés pour les moins de 4 ans) :
- 2 fauteuils, 1 table de salon, 1 télévision, 1 chaîne hifi, 1 vase avec des fleurs, 2 carafes
- 1 table de cuisine, 2 chaises, 1 chaise haute, 1 réfrigérateur-congélateur, 1 cuisinière-évier, 1 plateau, 2 boîtes de conserve, 4 couteaux, 4 fourchettes, 4 cuillères, 4 assiettes, 2 verres, 1 bouteille, 1 carafe, 1 poêle avec 3 œufs sur le plat, 1 casserole, 1 paquet d'œufs, 1 poulet, 1 salade, 1 steak et saucisses, 1 fromage, 1 jus, 1 lait, 1 pomme
- 2 lits, 2 tables de chevet, 1 berceau, 1 étagère, 1 livre, une paire de pantoufles, 1 boîte, 1 poupée, 1 biberon
- 1 baignoire, des toilettes (avec papier WC et brosse), 1 lavabo (avec miroir), 1 serviette, 2 brosses à dent et 1 gobelet, 2 tubes

Dimensions du coffre ouvert: environ 52 cm de largeur, 12 cm de profondeur et 27 cm de hauteur.

Le coffre est parfait pour tous ceux qui ne veulent pas investir dans la véritable maison Playmobil et qui ne veulent pas trop encombrer la chambre des enfants.

Le plus : le coffre est assez grand pour ranger et transporter également d'autres personnages et accessoires achetés à part, comme des animaux domestiques ou d'autres personnages. Les enfants peuvent donc tout ranger en un tour de main et le transporter facilement (en vacances, chez des copines...)

Excellent rapport qualité - prix (actuellement € 29,99 sur le site allemand de Playmobil - il faut dire que j'habite Berlin...)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 novembre 2012
Ma fille de 6 ans ne se lasse pas de jouer avec cette maison playmobile qu elle peut très facilement emmener partout. Elle passe des heures à jouer avec son frère de 8 ans. Très bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je recherchais, 4 décembre 2012
Je cherchais une maison mais qui ne prenait pas trop de place ; je n'en ai pas trouvé en France mais Amazon m'a dégotté l'article idéal en Allemagne et je suis ravie. Jouet fidèle au descriptif. trés bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 Augmentation de prix, 12 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Attention aux augmentations de prix de la part d'Amazon; ce jouet était à 26.80€ il y a seulement 3 semaines; + de 40€ aujourd'hui. La raison? Noël approche; décevant de la part d'Amazon; je commanderai ailleurs!!

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 septembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
mes filles adore jouer avec la maison des playmobile elle font travailler leur imagination jouet facile a ranger aussi donc tres pratique

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat pour des heures de jeu, 4 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Cette maison est absolument tout équipée, jusqu'au moindre détail des chaussons pour les personnages! C'est plus vrai que nature et pour un prix imbattable. A acheter les yeux fermés (et si votre enfant a moins de 5 ans, il suffit d'enlever les très nombreuses petites pièces).
La fermeture fonctionne très bien, la poignée est solide.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 6 juin 2013
J'ai offert cette petite maison à ma nièce pour ses 4ans qui limite dort avec tellement elle l'aime!
Attention malgrès tout aux tous petits objets s'il y a un petit frère ou une petite sœur...

5.0 étoiles sur 5 Maison réaliste, 17 mai 2013
Pas du tout déçue par cette jolie maison transportable ! Tout y est jusqu'au moindre détail, j'adore... ma fille adore !!!
Playmobil, t'es trop fort !!!
La maison s'ouvre en 2 et vous y trouverez tout ce qui peut se trouver dans une maison : lits, canapé, table basse, cuisine tout équipée avec fruits, légumes, lait... jusqu'à la brosse à dent dans la salle de bain avec WC ! Tout y est, je vous dis !!!
Par contre, certains accessoires sont vraiment très petits alors attention aux jeunes enfants et aux éventuelles pertes !!!

3.0 étoiles sur 5 prix abusé, 28 novembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
cette maison est passée de 32 a 40 euros je trouve pas ca honnête !

4.0 étoiles sur 5 flambee des prix, 2 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Je trouve dommageable que le prix en 1 semaine est augmenté de quasi 30 %!!!!
Cela ne donne pas envie de commander : manque de sérieux, de respect envers le client.....
Je voulais la commander et bien maintenant je dois me diriger vers un autre jouet, budget oblige.