le 9 septembre 2012
L'amie de ma fille aînée (6 ans) nous a rendu visite avec cette jolie maison complètement équipée et facilement transportable grâce à sa poignée. Le coffre comprend 4 pièces (salle de séjour et cuisine au rez-de-chaussée, salle de bain et chambre à l'étage) et est livré avec les nombreux éléments suivants (après vérification sur le site Playmobil) :

* personnages : un homme, une femme, un bébé
* animaux : 2 chiens (un assis, un debout) et leur corbeille
* accessoires (dont certains sont extrêmement petits et déconseillés pour les moins de 4 ans) :
- 2 fauteuils, 1 table de salon, 1 télévision, 1 chaîne hifi, 1 vase avec des fleurs, 2 carafes
- 1 table de cuisine, 2 chaises, 1 chaise haute, 1 réfrigérateur-congélateur, 1 cuisinière-évier, 1 plateau, 2 boîtes de conserve, 4 couteaux, 4 fourchettes, 4 cuillères, 4 assiettes, 2 verres, 1 bouteille, 1 carafe, 1 poêle avec 3 œufs sur le plat, 1 casserole, 1 paquet d'œufs, 1 poulet, 1 salade, 1 steak et saucisses, 1 fromage, 1 jus, 1 lait, 1 pomme
- 2 lits, 2 tables de chevet, 1 berceau, 1 étagère, 1 livre, une paire de pantoufles, 1 boîte, 1 poupée, 1 biberon
- 1 baignoire, des toilettes (avec papier WC et brosse), 1 lavabo (avec miroir), 1 serviette, 2 brosses à dent et 1 gobelet, 2 tubes

Dimensions du coffre ouvert: environ 52 cm de largeur, 12 cm de profondeur et 27 cm de hauteur.

Le coffre est parfait pour tous ceux qui ne veulent pas investir dans la véritable maison Playmobil et qui ne veulent pas trop encombrer la chambre des enfants.

Le plus : le coffre est assez grand pour ranger et transporter également d'autres personnages et accessoires achetés à part, comme des animaux domestiques ou d'autres personnages. Les enfants peuvent donc tout ranger en un tour de main et le transporter facilement (en vacances, chez des copines...)

Excellent rapport qualité - prix (actuellement € 29,99 sur le site allemand de Playmobil - il faut dire que j'habite Berlin...)
0Commentaire|86 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 novembre 2013
Attention aux augmentations de prix de la part d'Amazon; ce jouet était à 26.80€ il y a seulement 3 semaines; + de 40€ aujourd'hui. La raison? Noël approche; décevant de la part d'Amazon; je commanderai ailleurs!!
88 commentaires|51 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2012
Ma fille de 6 ans ne se lasse pas de jouer avec cette maison playmobile qu elle peut très facilement emmener partout. Elle passe des heures à jouer avec son frère de 8 ans. Très bon achat.
La maison est transportable, et elle n'est pas lourde donc les enfants n'ont pas de mal à la porter.
Ensuite elle s'ouvre en deux, l'intérieur de la maison est très bien détaillé, que ce soit les objets ou bien la décoration.
Offert comme cadeau, les garçons comme les filles étaient très attirés par cette maison.
Belle qualité globale, et la maison est solide. Très bon rapport qualité prix.
le 28 novembre 2013
en quelques semaines le prix a augmenté de 8 euros !!!! on se fait vraiment avoir pendant les fêtes
cette maison est passée de 32 a 40 euros je trouve pas ca honnête !
le 4 juillet 2012
Cette maison est absolument tout équipée, jusqu'au moindre détail des chaussons pour les personnages! C'est plus vrai que nature et pour un prix imbattable. A acheter les yeux fermés (et si votre enfant a moins de 5 ans, il suffit d'enlever les très nombreuses petites pièces).
La fermeture fonctionne très bien, la poignée est solide.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 décembre 2015
Ma fille de presque 5 ans a reçu cette maison transportable playmobil pour Noël! Il a fallu assembler les petits éléments pour elle évidemment! Tout y est, vraiment c'est super! C'est parfait comme premier jeu playmobil, l'enfant se familiarise vite avec cet univers! Quand elle se déplace avec, tout bouge à l'intérieur, il faut tout réinstaller mais c'est le jeu! L'enfant peut l'emporter partout avec lui! Très bon rapport qualité prix aussi, une petite trentaine d'euros pour un jeu playmobil si complet c'est juste parfait!
le 17 mai 2013
Pas du tout déçue par cette jolie maison transportable ! Tout y est jusqu'au moindre détail, j'adore... ma fille adore !!!
Playmobil, t'es trop fort !!!
La maison s'ouvre en 2 et vous y trouverez tout ce qui peut se trouver dans une maison : lits, canapé, table basse, cuisine tout équipée avec fruits, légumes, lait... jusqu'à la brosse à dent dans la salle de bain avec WC ! Tout y est, je vous dis !!!
Par contre, certains accessoires sont vraiment très petits alors attention aux jeunes enfants et aux éventuelles pertes !!!
le 28 décembre 2015
la maison est entièrement meublée , ce qui est un plus.
elle est facilement transportable car elle ferme très bien.
je suis enchantée de cet achat, ma petite fille de 5 ans est très contente et peut très bien jouer avec.
le 19 août 2014
cadeau offert à un petit garçon de 3 ans, il adore !!!!!!
le prix sur amazon est tres attractif, j'ai vu cet article en magasin pour 20euros de plus !
Attention comme tous les playmobils il y a beaucoup de petites pieces

Voir toutes les 7 questions avec réponses.