5.0 étoiles sur 5 Très joli coffre transportable
Publié le 9 septembre 2012 par MAC

3.0 étoiles sur 5 prix abusé
en quelques semaines le prix a augmenté de 8 euros !!!! on se fait vraiment avoir pendant les fêtes
cette maison est passée de 32 a 40 euros je trouve pas ca honnête !
Publié il y a 15 mois par lm

5.0 étoiles sur 5 Très joli coffre transportable, 9 septembre 2012
MAC (Berlin) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable (Jouet)
L'amie de ma fille aînée (6 ans) nous a rendu visite avec cette jolie maison complètement équipée et facilement transportable grâce à sa poignée. Le coffre comprend 4 pièces (salle de séjour et cuisine au rez-de-chaussée, salle de bain et chambre à l'étage) et est livré avec les nombreux éléments suivants (après vérification sur le site Playmobil) :

* personnages : un homme, une femme, un bébé
* animaux : 2 chiens (un assis, un debout) et leur corbeille
* accessoires (dont certains sont extrêmement petits et déconseillés pour les moins de 4 ans) :
- 2 fauteuils, 1 table de salon, 1 télévision, 1 chaîne hifi, 1 vase avec des fleurs, 2 carafes
- 1 table de cuisine, 2 chaises, 1 chaise haute, 1 réfrigérateur-congélateur, 1 cuisinière-évier, 1 plateau, 2 boîtes de conserve, 4 couteaux, 4 fourchettes, 4 cuillères, 4 assiettes, 2 verres, 1 bouteille, 1 carafe, 1 poêle avec 3 œufs sur le plat, 1 casserole, 1 paquet d'œufs, 1 poulet, 1 salade, 1 steak et saucisses, 1 fromage, 1 jus, 1 lait, 1 pomme
- 2 lits, 2 tables de chevet, 1 berceau, 1 étagère, 1 livre, une paire de pantoufles, 1 boîte, 1 poupée, 1 biberon
- 1 baignoire, des toilettes (avec papier WC et brosse), 1 lavabo (avec miroir), 1 serviette, 2 brosses à dent et 1 gobelet, 2 tubes

Dimensions du coffre ouvert: environ 52 cm de largeur, 12 cm de profondeur et 27 cm de hauteur.

Le coffre est parfait pour tous ceux qui ne veulent pas investir dans la véritable maison Playmobil et qui ne veulent pas trop encombrer la chambre des enfants.

Le plus : le coffre est assez grand pour ranger et transporter également d'autres personnages et accessoires achetés à part, comme des animaux domestiques ou d'autres personnages. Les enfants peuvent donc tout ranger en un tour de main et le transporter facilement (en vacances, chez des copines...)

Excellent rapport qualité - prix (actuellement € 29,99 sur le site allemand de Playmobil - il faut dire que j'habite Berlin...)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 novembre 2012
Ma fille de 6 ans ne se lasse pas de jouer avec cette maison playmobile qu elle peut très facilement emmener partout. Elle passe des heures à jouer avec son frère de 8 ans. Très bon achat.

4.0 étoiles sur 5 Augmentation de prix, 12 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Attention aux augmentations de prix de la part d'Amazon; ce jouet était à 26.80€ il y a seulement 3 semaines; + de 40€ aujourd'hui. La raison? Noël approche; décevant de la part d'Amazon; je commanderai ailleurs!!

5.0 étoiles sur 5 Maison réaliste, 17 mai 2013
Pas du tout déçue par cette jolie maison transportable ! Tout y est jusqu'au moindre détail, j'adore... ma fille adore !!!
Playmobil, t'es trop fort !!!
La maison s'ouvre en 2 et vous y trouverez tout ce qui peut se trouver dans une maison : lits, canapé, table basse, cuisine tout équipée avec fruits, légumes, lait... jusqu'à la brosse à dent dans la salle de bain avec WC ! Tout y est, je vous dis !!!
Par contre, certains accessoires sont vraiment très petits alors attention aux jeunes enfants et aux éventuelles pertes !!!

5.0 étoiles sur 5 1 peu en avance..., 20 août 2014
J'ai craqué ! Ma puce de 2 ans est une fan, fan, fan des Playmobil (qu'elle appelle des "guimi" lol ).
Vu le rapport qualité/prix, ben me voilà déjà avec 1 cadeau de Noël...à mi-août !...Je ne peux pas me permettre de mettre une somme folle dans une maison en jouet mais là, c'est réalisable !...et du coup, réalisé !
Au départ j'enlèverai peut-être les + petits éléments.
Idée de m'en servir comme calendrier de l'avant : 1 petit bidule dans chaque chaussette et le jour J : la maison !
Transportable, c'est génial pour ranger et aller chez les grand-parents.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 6 juin 2013
J'ai offert cette petite maison à ma nièce pour ses 4ans qui limite dort avec tellement elle l'aime!
Attention malgrès tout aux tous petits objets s'il y a un petit frère ou une petite sœur...

3.0 étoiles sur 5 prix abusé, 28 novembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
cette maison est passée de 32 a 40 euros je trouve pas ca honnête !

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat pour des heures de jeu, 4 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Cette maison est absolument tout équipée, jusqu'au moindre détail des chaussons pour les personnages! C'est plus vrai que nature et pour un prix imbattable. A acheter les yeux fermés (et si votre enfant a moins de 5 ans, il suffit d'enlever les très nombreuses petites pièces).
La fermeture fonctionne très bien, la poignée est solide.

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 27 décembre 2014
Le père Noel l'a apporté pour mon fils de 2 ans 1/2 et il adore, bon il ne joue pas comme un grand mais il aime prendre les petits objets, les personnages, fermer et ouvrir la maison !! et son grand frère de 6 ans 1/2 lui adore aussi et joue de façon plus "conventionnelle" avec !! Bref les deux s'amusent avec. Rien à redire, beaucoup de petits objets, détails, très bon rapport qualité / prix. Mon fils sait qu'il ne doit pas mettre les jouets dans la bouche donc pas de soucis pour lui mais il faut être vigilant tout de même. Très bon cadeau rien à redire. Jouet très complet

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 27 octobre 2014
C'est vrai qu'elle est pratique pour transporter et contient pas mal de choses mais il y a peu d'espace pour jouer a l'intérieur... Je préfère la maison de campagne , certe quelques euros de plus mais bien plus de confort de jeu.