5.0 étoiles sur 5 Très joli coffre transportable
L'amie de ma fille aînée (6 ans) nous a rendu visite avec cette jolie maison complètement équipée et facilement transportable grâce à sa poignée. Le coffre comprend 4 pièces (salle de séjour et cuisine au rez-de-chaussée, salle de bain et chambre à l'étage) et est livré avec les nombreux...
Publié le 9 septembre 2012 par MAC

3.0 étoiles sur 5 prix abusé
en quelques semaines le prix a augmenté de 8 euros !!!! on se fait vraiment avoir pendant les fêtes
cette maison est passée de 32 a 40 euros je trouve pas ca honnête !
Publié il y a 10 mois par lm

5.0 étoiles sur 5 super, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable (Jouet)
cadeau offert à un petit garçon de 3 ans, il adore !!!!!!
le prix sur amazon est tres attractif, j'ai vu cet article en magasin pour 20euros de plus !
Attention comme tous les playmobils il y a beaucoup de petites pieces

5.0 étoiles sur 5 je recommande!, 1 octobre 2014
Ma fille adore sa maison playmobil. Elle est pleine d'accessoires, s'ouvre et se referme facilement. Tout est simple à installer, ma fille de 7ans a tout monté seule.
Bonne alternative avant l'achat du château!!!!

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 22 septembre 2014
Cette petite maison est très pratique car elle s'emmène partout. Elle est très complète. Tout se trouve à l'intérieur. Très bon rapport qualité/prix. Je la recommande. Les enfants l'adorent.

5.0 étoiles sur 5 pratique et peu encombrant, 3 août 2014
Vraiment très satisfaite de cet achat ma fille est ravie, la maison est pratique et les accessoires nombreux, ca prend pas de place et le fait que cela soit transportable c est super

4.0 étoiles sur 5 rien à dire..., 11 août 2014
jouet playmobil très bien pour les enfants, attention toutefois aux petites pièces. mais une maison complète à ce prix et dans cette marque, il n'y a pas mieux.

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 13 septembre 2014
Le prix est raisonnable, ma fille de 4 ans adore cette maison. Elle y joue des heures. Je ne transporte pas partout pour le pas perdre les nombreuses pièces.

5.0 étoiles sur 5 nana, 1 août 2014
jolie maison beaucoup accessoire, plus ce qui en faut c'est parfait ma puce est ravie elle s'amuse beaucoup avec je regrette pas pas mon achat.Tres solide

5.0 étoiles sur 5 sympa et pratique, 5 septembre 2014
l'équipement de la maison est complet et très bien fait.
ma fille l'adore. Le rangement est aussi très pratique.
attention aux petites pièces

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 12 septembre 2014
J'ai acheté pour noël cette petite maison playmobil pour ma petite fille de 3 ans elle a adoré simple mais super sympa jusqu'il faut pour bien jouer.

5.0 étoiles sur 5 sympa, 26 juillet 2014
Objet disponible que sur internet au moment de la achat très bien très original avec beaucoup de accessoires de nombreux enfants sont y retrouvent