5.0 étoiles sur 5 Très joli coffre transportable
L'amie de ma fille aînée (6 ans) nous a rendu visite avec cette jolie maison complètement équipée et facilement transportable grâce à sa poignée. Le coffre comprend 4 pièces (salle de séjour et cuisine au rez-de-chaussée, salle de bain et chambre à l'étage) et est livré avec les nombreux...
Publié le 9 septembre 2012 par MAC

3.0 étoiles sur 5 prix abusé
en quelques semaines le prix a augmenté de 8 euros !!!! on se fait vraiment avoir pendant les fêtes
cette maison est passée de 32 a 40 euros je trouve pas ca honnête !
Publié il y a 17 mois par lm

‹ Précédent | 114 15 1622 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 produit interressant, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable (Jouet)
Superbe produit ,nomade en plus, parfait pour les vacances ou week end pour que l'enfant s'amuse sans transporter des milliers de jouets bravo playmobil à recommander

5.0 étoiles sur 5 Super jouet, moyen cher sur amazon.de !!!, 20 février 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Cette maison est vraiment complète et très bien faite, et au moins dans celle-là il y a une salle de bain!
Il y a plein de petite voire très petite pièces donc attention aux jeunes enfants (perso j'ai enlevé tout ce qui était très petit car ma fille n'a que 4 ans).
Par contre elle est vendue beaucoup trop cher ici! Je l'ai payée 34,20€ frais de port compris sur amazon.de.

4.0 étoiles sur 5 petite maison, 5 février 2013
Ma fille de 3 ans l'adore (j'ai enlevé les petites pièces); elle est pratique car transportable, l'essentiel d'une maison est présent.

5.0 étoiles sur 5 transport et rangement facile, 21 janvier 2013
acheté pour ma fille de 5 ans. Idéal pour éviter les petites pièces qui traînent, facile à ranger et à transporter pour partir chez mamy. Il y a beaucoup de petites pièces : meubles, vaisselles, personnages. La taille est ni trop grande ni trop petite.

5.0 étoiles sur 5 Un classique de la petite enfance, 16 janvier 2013
Produit conforme à la description-Le support idéal pour raconter 1001 histoires...Le fait que la maison soit transportable est un vrai +

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 31 décembre 2012
Petit cadeau bien sympa, pratique et pas chere. Dommage de s en priver. Je conseils car en plus c est transportable et l on peut mettre d autres Playmobils.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Cette maison est parfaite: elle est compléte car elle est tout équipée pour s'inventer des histoires sur la famille et en plus elle est portable! La taille est parfaite et les objets fournis sont plus que nécessaire. le prix est très attrayant pour une maison de playmobil. Livraison très soignée et très rapide.je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçu avec playmobil, 28 décembre 2012
Jamais déçu avec playmobil, et cette fois-ci on va pouvoir emporter la maison en vacances, que demander de plus !

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 27 décembre 2012
Cette maison playmobil est juste excellente ! Tous les détails des objets sont impressionnants !
Ma fille s'amuse beaucoup avec.

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 décembre 2012
Ma fille de 3 ans l'adore! La maison est très complète (les pièces principales, lits, fauteuils, TV, casserole, salade, viande, oeufs, couteaux, fourchettes....). Il y a de quoi s'inventer plein d'histoires.

‹ Précédent | 114 15 1622 | Suivant ›