5.0 étoiles sur 5 Très joli coffre transportable
L'amie de ma fille aînée (6 ans) nous a rendu visite avec cette jolie maison complètement équipée et facilement transportable grâce à sa poignée. Le coffre comprend 4 pièces (salle de séjour et cuisine au rez-de-chaussée, salle de bain et chambre à l'étage) et est livré avec les nombreux...
Publié le 9 septembre 2012 par MAC

3.0 étoiles sur 5 prix abusé
en quelques semaines le prix a augmenté de 8 euros !!!! on se fait vraiment avoir pendant les fêtes
cette maison est passée de 32 a 40 euros je trouve pas ca honnête !
Publié il y a 9 mois par lm

5.0 étoiles sur 5 1 peu en avance..., 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable (Jouet)
J'ai craqué ! Ma puce de 2 ans est une fan, fan, fan des Playmobil (qu'elle appelle des "guimi" lol ).
Vu le rapport qualité/prix, ben me voilà déjà avec 1 cadeau de Noël...à mi-août !...Je ne peux pas me permettre de mettre une somme folle dans une maison en jouet mais là, c'est réalisable !...et du coup, réalisé !
Au départ j'enlèverai peut-être les + petits éléments.
Idée de m'en servir comme calendrier de l'avant : 1 petit bidule dans chaque chaussette et le jour J : la maison !
Transportable, c'est génial pour ranger et aller chez les grand-parents.

5.0 étoiles sur 5 maison transportable playmobil, 16 décembre 2012
Très pratique pour des petites mains et très complète. Commande arrivée très rapidement.
Comme d'habitude, les playmobils font plaisir aussi bien aux filles qu'aux garçons.

4.0 étoiles sur 5 Augmentation de son prix sur a peine 7 mois, 11 janvier 2014
Bonjour,
J'ai achetéce produit en juillet 2013 au prix de 29.90€, et ce jour, j'ai besoin d'en recommander une en plus pour ma 2éme fille et quand je vois l'augmentation du prix que maintenant et a 41.65€, et que sur d'autre si elle est moins chere, je trouve ceci inadmissible d'augmenter comme sa.
Pensez a baisser le prix comme en juillet 2013 sa serait bien.
Si au plus tard mercredi votre prix n'a pas baisser je serai contrainte de commander ailleur.
cordialement

1.0 étoiles sur 5 honteux!!!, 11 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
La maison transportable est vendue moitié moins cher sur d'autres sites. Pourquoi un tel écart de prix alors qu'amazon est généralement moins cher? pour nous faire dépenser plus en cette période de fêtes? honteux!!!

5.0 étoiles sur 5 Pour garçons et filles, 8 novembre 2013
Très pratique, je l'ai offerte à mon filleul de 04 ans qui aime jouer avec. Les parents aiment le côté pratique quand il a fini de jouer, on met tout dedans et hop c'est rangé !
Idéal cadeau pour fille ou garçon.
Conseil : mettre les toutes petites pièces dans un bocal en attendant qu'ils grandissent car en dessous de 06 ans il vaut mieux ne pas les laisser jouer avec.

4.0 étoiles sur 5 Une maison sympathique, 6 novembre 2013
Une maison Playmobil très compacte, bien décorée avec pas mal d'accesoires, ça aurait été interressant que l'on puisse fixer quelques accesoires à la maison histoire que lorsque l'enfant la ballade, les objets ne se retrouvent pas sans dessus dessous. Livraison rapide par amazon, juste le relais colis qui n'a pas prévenu de l'arrivée.

4.0 étoiles sur 5 playmobil une valeur sûre, 26 août 2014
Une mini maison mais complète à souhait !
Un équipement varié, séjour, cuisine ,chambre et salle de bain, des personnage inclus.
Elle prend peu de place et peu se transporter rapidement.
Un cadeau sur qui fera le bonheur de tout enfant, comme d'habitude des petites pièces sont incluses et comme d'habitude j'ai fait le choix de les mettre de côté, pour lui donner quand elle aura l'âge d'apprécier et de ne plus perdre les petites pièces.
Un achat que je recommanderai les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau idéeal !, 30 juillet 2014
Offert pour la fête à mon fils de 4 ans et demi ! Il en est accro !
Il n’arrête pas d'y jouer. Il a énormément apprécié ce cadeau.
Il y a beaucoup de pièces pour son age donc j'en ai mis de coté que je lui donnerais quand il sera plus grand.
Développe beaucoup son imagination, ca fait plaisir de le voir jouer comme ca !!
Je recommande.
Comme toujours envoie rapide propre et bien emballé.

5.0 étoiles sur 5 Maison Playmobil à petit prix, 10 juin 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Je ne souhaitais pas investir des sommes folles dans une maison Playmobil et cette maison moderne transportable est parfaite! Elle se range facilement et les accessoires inclus sont suffisant. Dommage qu'il n'y ai pas de fenêtres à ouvrir et m'a fille ne comprend pas qu'il n'y ai pas de porte d'entrée.
Très bon produit pour les adeptes du monde Playmobil.

5.0 étoiles sur 5 tout dans un minimum de place, 11 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Facile a transporter et à ranger, une multitude d'histoires à se raconter. Une bonne alternative à une maison traditionnelle plus encombrante. De plus la mise en place est très rapide donc mon fils y joue plus souvent. Il est très satisfait de cet achat.