le 2 décembre 2013
Je trouve dommageable que le prix en 1 semaine est augmenté de quasi 30 %!!!!
Cela ne donne pas envie de commander : manque de sérieux, de respect envers le client.....
Je voulais la commander et bien maintenant je dois me diriger vers un autre jouet, budget oblige.
le 27 décembre 2015
Cet ensemble est totalement génial! Pour un prix totalement correct (- de 30€ FdP compris) il ravira tous les enfants!
Cette maison est relativement compacte et comprend absolument TOUT ce dont l'enfant aura besoin pour y jouer : décors, accessoires et personnages, tout y est, du sol au plafond et relativement actuel.
Pratique, un crochet permet de fermer la maison quand l'enfant a fini de jouer et d'y laisser tout à l'intérieur sans problème.
Très facile à transporter. Un bon basique Playmobil à emmener partout pour jouer des heures durant. Je recommande fortement.
Vraiment très satisfaisant.
le 6 décembre 2013
Voilà une charmante petite maison Playmobil qui a ravi mon fils de 4 ans pour son anniversaire.

Elle se compose de 4 pièces: chambre, cuisine, salle à manger et salle de bain, tout y est de la chaise haute pour bébé à l'écran plat en passant par la brosse des toilettes!

Des meubles et des petits éléments tels que de la nourriture mais on n'en a pas perdu beaucoup depuis l'ouverture du cadeau!

Le + : la maison se referme et se transporte! c'est super!

Très bonne qualité des éléments, comme toujours avec Playmobil, et acheté 26.90 euros sur Amazon, livré très rapidement!
le 4 décembre 2012
Je cherchais une maison mais qui ne prenait pas trop de place ; je n'en ai pas trouvé en France mais Amazon m'a dégotté l'article idéal en Allemagne et je suis ravie. Jouet fidèle au descriptif. trés bon rapport qualité prix
le 9 mars 2016
la maison se déplie et est composée de plusieurs pièces (salon ,chambre cuisine...) le fabriquant a apporté beaucoup de détails dans l’aménagement des pièces : petit tapis dans la salle de bain, petit tube de dentifrice, pot de fleur sur la table etc...
certains objets sont très petits et ne conviennent pas pour un enfant très jeune (à mon avis pas avant trois ans. de la même façon beaucoup objets risquent de se perdre.
la maison se replie sur elle même avec tous les objets et personnages à l’intérieur, on peut la transporter grâce à la poignée
très belle conception et sens du detail
le 2 janvier 2016
Nous sommes déçus de devoir être responsables du retour du produit. D'autant qu'il s'agit tout de même d'un cadeau offert pour Noël à une petite fille! Je me vois mal expliquer à ma fille que le père Noël a oublié des pièces et qu'il faut retourner son cadeau au pôle Nord!!!
Bref, nous abandonnons donc cette option, qui est de toute évidence non satisfaisante, tant du point de vue financier (cela nous couterais plus cher que si nous l'avions acheté directement dans le commerce) que du point de vue humain.

Dommage, la prochaine fois nous irons directement en magasin...
le 18 septembre 2014
Je l'ai offert pour les 3 ans de mon fils, pour changer des bateaux et hélicoptères, en me disant que si il n'y jouait pas trop sa petite soeur la récupérerait avec plaisir... résultat il ne la quitte plus. Taille idéal, ni trop grande ni trop petite, ces dimensions permettent de la ranger facilement dans les placards et cela reste un gros cadeau. Un million de petits accessoires que les enfants adores. Des heures de jeux en perspectives. Plait aussi bien au garçon qu'au fille, je vous recommande cet achat. Qualité playmobil... incassable!
le 11 juillet 2014
Mes enfants ont été enthousiasmés par cette petite maison et tous les accessoires qui sont compris à l'intérieur. Ils ne cessent d'y jouer (garçon et fille).
le 30 septembre 2015
J'ai acheté ce cadeau pour ma fille de 5 ans.
Excellent rapport qualité prix. Il y a énormément de pièces. Les détails sont parfaits, une vraie cuisine avec casserole poêle pots bébé, lits, animaux, télé, salle de bain ETC .... Une vraie maison !! Elle adore jouer avec !!!!!
La taille de la maison est très bien. Ni trop encombrante ni trop petite. Elle range tout a l'intérieur, ça se ferme très simplement et grâce a la poignée on peut l'emmener partout.
Pour le prix c est un très bon achat !
Reçu rapidement.
le 5 octobre 2013
Correspond à la description. Chaque pièce (4 au total) est totalement équipée. Attention pour la cuisine, il y a tellement d'accessoire qu'il est même difficile de pouvoir tout ranger quand la maison est ouverte.
Transportable grâce à sa poignée , se ferme facilement (de temps en temps ça coince d'un ou 2 mm...)
Seul "bémol", il faut tout remettre en place quand l'enfant ouvre la maison, car à l'ouverture cela peut la faire bouger.
Offert à un enfant de 4 ans qui en est ravi (et le mot est faible!!)

Voir toutes les 7 questions avec réponses.