5.0 étoiles sur 5 Très joli coffre transportable
L'amie de ma fille aînée (6 ans) nous a rendu visite avec cette jolie maison complètement équipée et facilement transportable grâce à sa poignée. Le coffre comprend 4 pièces (salle de séjour et cuisine au rez-de-chaussée, salle de bain et chambre à l'étage) et est livré avec les nombreux...
Publié le 9 septembre 2012 par MAC

3.0 étoiles sur 5 prix abusé
en quelques semaines le prix a augmenté de 8 euros !!!! on se fait vraiment avoir pendant les fêtes
cette maison est passée de 32 a 40 euros je trouve pas ca honnête !
Publié il y a 13 mois par lm

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je recherchais, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable (Jouet)
Je cherchais une maison mais qui ne prenait pas trop de place ; je n'en ai pas trouvé en France mais Amazon m'a dégotté l'article idéal en Allemagne et je suis ravie. Jouet fidèle au descriptif. trés bon rapport qualité prix

3.0 étoiles sur 5 maison Playmobile, 3 août 2014
Maison mobile et complète par ses nombreux accessoires, qui d'ailleurs sont tellement nombreux que certains paraissent superflus; mais offrent tout de même de grandes possibilités de jeux. Heureusement que j'ai acheté la maison en promo car mauvais rapport qualité prix par rapport au contenu>

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau idéeal !, 30 juillet 2014
Offert pour la fête à mon fils de 4 ans et demi ! Il en est accro !
Il n’arrête pas d'y jouer. Il a énormément apprécié ce cadeau.
Il y a beaucoup de pièces pour son age donc j'en ai mis de coté que je lui donnerais quand il sera plus grand.
Développe beaucoup son imagination, ca fait plaisir de le voir jouer comme ca !!
Je recommande.
Comme toujours envoie rapide propre et bien emballé.

5.0 étoiles sur 5 Attention prix qui varie..., 16 septembre 2014
Jouet qui plaira aux enfants dès 3 ans mais beaucoup de petits éléments et risque de perte. Prend peu de place, des heures de jeux en perspective. Indémodable. Par contre, je tiens à informer les acheteurs que le prix de ma maison est très fluctuant, passant de 25 euros il a y a quelques semaines à 38 euros en ce moment. Donc à acheter dans la bonne période !

5.0 étoiles sur 5 Très chouette jouet, 1 décembre 2014
Ma fille aime jouer avec, c'est remplis de petits objets du quotidien. De plus, pas besoin de le monter!!! Genial

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 décembre 2014
acheté pour une petite fille de 3 ans et demi
elle est parfaite et très pratique car tout rentre a l'intérieur = chambre vite rangée
et bonus on peut l'emmener facilement chez tatie ou grand mère
on peut facilement s'identifier aux petits personnages
j'adore le coté maison de poupées de notre époque

5.0 étoiles sur 5 maison transportable playmobil, 16 décembre 2012
Très pratique pour des petites mains et très complète. Commande arrivée très rapidement.
Comme d'habitude, les playmobils font plaisir aussi bien aux filles qu'aux garçons.

5.0 étoiles sur 5 Superbe maison Playmobil transportable, 12 décembre 2014
Très jolie maison avec beaucoup d accessoires convient parfaitement aux garçons comme aux filles et c est très bien pour le rangement et pratique car elle peut se transporter partout . Je recommande vivement je l'ai achete en promo je suis très contente de cet achat

1.0 étoiles sur 5 honteux!!!, 11 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
La maison transportable est vendue moitié moins cher sur d'autres sites. Pourquoi un tel écart de prix alors qu'amazon est généralement moins cher? pour nous faire dépenser plus en cette période de fêtes? honteux!!!

4.0 étoiles sur 5 Augmentation de son prix sur a peine 7 mois, 11 janvier 2014
Bonjour,
J'ai achetéce produit en juillet 2013 au prix de 29.90€, et ce jour, j'ai besoin d'en recommander une en plus pour ma 2éme fille et quand je vois l'augmentation du prix que maintenant et a 41.65€, et que sur d'autre si elle est moins chere, je trouve ceci inadmissible d'augmenter comme sa.
Pensez a baisser le prix comme en juillet 2013 sa serait bien.
Si au plus tard mercredi votre prix n'a pas baisser je serai contrainte de commander ailleur.
cordialement