5.0 étoiles sur 5 Efficace en tous points, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - G-8900-1ER - G-Shock - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir (Montre)
Elle me donne ce que je cherchais : une montre solide, précise, étanche, avec les principales fonctions. Dommage, elle ne fait pas téléphone et n'envoie pas les fax. Non sérieusement, à ce prix-là, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 une montre qui donne l'heure tout simplement, 7 mars 2014
je recherchais une montre qui donne l'heure la jour et la nuit (sans avoir besoin de lunettes)pendant mes randonnées en été, sous la pluie ou dans la neige qui ne demande pas la lecture du mode d'emploi pour utiliser une fonction ou une autre .
et puis c'est tout!!!
pas besoin de tout un tas de gadgets inutiles
à voir dans le temps si elle résistera mais pou l'instant elle me satisfait pleinement

4.0 étoiles sur 5 Sportive et passe partout, 2 juillet 2012
Qualité Casio toujours au RDV avec un écran très lisible. Très facile d'emploi car faite sur le même mode que toutes les autres Casio (au moins on ne cherche pas à chaque fois). Seule la sonnerie de l'alarme est faiblarde ce qui fait qu'il ne faut pas avoir un sommeil trop profond...Pas trop mastoque et passe partout. Modèle sympa alliant multiples fonctionnalités et étanchéité sans perdre au niveau de la lisibilité.

5.0 étoiles sur 5 montre casio, 28 février 2014
Excellent ras- solide- fiable-pratique- prix raisonnable- peu être un peu grosse pour certains poignets mais elle est légère.
Je recommande pour les personnes qui risquent de casser leur montre selon leur métier.

5.0 étoiles sur 5 Éloge d'une montre, 22 avril 2014
Super qualité prix RAS beau produit belle présentation super look pratique et confortable bref en plus elle donne l'heure la date le jour etc...