4.0 étoiles sur 5 SELPHY CP810 - Drucker - Farb
Article parfait mais à consommer avec modération. Car les prix des cartouches et du papier sont assez chers, donc bien trier ses plus belles photos. Le résultat est stupéfiant de qualité. Je mets 4 étoiles vu le prix des consommables, car cet article en lui-même vaut 5 étoiles.
Publié le 25 septembre 2012 par Garcia

2.0 étoiles sur 5 Une imprimante en kit...
Publié il y a 14 mois par Laurent

4.0 étoiles sur 5 SELPHY CP810 - Drucker - Farb, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Selphy CP 810 Imprimante Thermosublimation (Personal Computers)

2.0 étoiles sur 5 Une imprimante en kit..., 31 juillet 2013
La qualité est peut-être bonne, mais pour pouvoir s'en servir de manière mobile (si si, ça intéresse des gens, et c'est même l'unique raison pour laquelle je l'ai achetée), il faut acheter une batterie (au même prix que l'imprimante) et un chargeur (lui aussi au même prix que l'imprimante) puisque la batterie ne peut pas se brancher directement sur l'imprimante...

3.0 étoiles sur 5 Canon Selphy CP 810 imprimante thermosublimation, 27 août 2013
Il me semble que cet appareil est plus fragile que la version précédante. C'est un bon outil d'appoint pour sortir quelques photos de son appareil numérique

5.0 étoiles sur 5 Beaux tirages..., 3 septembre 2013
Simple d'utilisation, tirages de très bonne qualité, rapides. il faut juste se méfier des poussières qui parfois peuvent compromettre un tirage : taches blanches ou "rayures". Prix du tirage bien sûr un peu élevé : +- 30 cents, mais permet d'avoir la photo de suite, et l'on n'est pas obligé d'en faire tirer 200! Attention, pas de papier ni de cartouche fourni avec l'imprimante : si vous voulez vous en servir de suite, ne pas oublier cet achat complémentaire! Bien emballée, reçue rapidement

5.0 étoiles sur 5 canon, 7 janvier 2014
terrible. Tres tres bon produit. Je le recommande a tous. Et tres bon rapport qualité prix. Je valide ce produit

5.0 étoiles sur 5 Imprimante " super ", 26 octobre 2013
C'est exactement ce que je désirais . Article au fonctionnement simple , qui donne de très jolies photos et pourtant , je ne suis pas un " spécialiste ...". Je l'ai déjà recommandé à des amis .

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 12 août 2013
Produit bien reçu, en bon état, et rapidement.
les photos sont de très bonne qualité, pas très loin d'une qualité professionnelle. C'est super simple et facile à utiliser, sauf si vous compter vous servir des options.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 18 décembre 2013
Cette imprimante fait de superbes photos. Dommage que le papier et l'encre aient un tarif un peu trop élevé. je conseille quand même.

5.0 étoiles sur 5 petite mais performante, 16 octobre 2013
Je suis très satisfaite de cette imprimante. Elle répond tout a fait à mon besoin : plus besoin d'aller avec sa clé sur une "borne" de tirage photos.... a domicile c'est beaucoup plus simple.
Les photos sont d'excellentes qualités. L'installation très facile (même pour les "nuls" en matière d'informatique)
Le seul petit bémol à savoir : le câble USB n'est pas fourni (environ 5€ de plus).
je recommande ce produit à tous les "photograhes" en herbe !

4.0 étoiles sur 5 Pratique et performante, 27 juillet 2013
Mmemarie Barat "mitzi barat" (Portbail, France) - Voir tous mes commentaires
Cette petite imprimante permet d' obtenir sur-le-champ des photos de bonne qualité sans passer par un PC ou par un labo.
Seul défaut, l' écran est petit et ne permet pas de juger du résultat final; quand on a pris plusieurs photos du même sujet il est difficile de sélectionner la meilleure, il faut donc le faire sur l' appareil photo lui-même.

Canon Selphy CP 810 Imprimante Thermosublimation
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours