undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

le 27 octobre 2014
Vraiment satisfait de mon achat ( pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt!!!)
Totalement identique à celles achetées chez mon audioprothésiste ..ainsi qu'en pharmacie.... Un seul et gros bémol... le prix!!
Sur Amazon... 20,44€ ( frais d'expédition compris) pour 60 piles....Chez mon audioprothésiste ou pharmacie : 6,50€ / 5,90€ pour..6 piles soit entre 65 € et 59 € pour 60 piles !!!!! Comment peut-on appeler cela ? Arnaque, vol ??? C'est vrai que les " pauvres "professionnels de santé ne gagnent rien!!!!
Maintenant vous savez ce que vous devez faire .... les piles fonctionnent très très bien et en plus avec la facture on peut se faire rembourser par la S.S et Mutuelle...
le 8 décembre 2014
livrer plus tot que preciser
commander fin 2014 elles sont valable jusqu en septembre 2018
le prix port inclus est imbattable par rapport aux vendeur de prothese auditive-moyenne 7 euros chez ces braves spécialistes-
la longevite est la meme que les piles donnees pour toute la periode d essai
Donc vous pouvez acheter
seul bemol le rembourseement de la securite sociale du forfait annuel ne parait pas possible
calcul 365 jours/5-moyenne duree pile- x2-deux oreilles- egale 146 piles
145 piles/6 egale 24.33 tablettes
24.33x7 euros egale 170 euros je pense qu il ny a pas photo
le 16 octobre 2013
enfin des piles 312 à un prix correct, la facture délivré par le vendeur choisi (Audiconfort) permet la prise en compte par la sécu.
22 commentaires|20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2012
cette marque est celle qui m'a été préconisée lors de mon appareillage, ces piles sont très performantes par rapport à d'autres que j'avais essayées. Ce qui m'a fait acheter sur Amazone c'est le prix bien plus compétitif, comme la marque était la même je n'ai pas hésité. Et c'est très pratique d'avoir un stock car il faut savoir qu'il faut changer les piles toutes les semaines.
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2013
je suis très satisfaite de ce produit. qualité prix, rien à dire je recommande ce produit, surtout quand on se serre longtemps des appareils, en principe les piles dure 7 jours. Cordialement petite plume de chalon.
le 12 mai 2013
C'est le produit recommandé par le spéciallste ;
Bien conditionné , j'en ai pour un bon moment !
...et en plus , c'est pas cher !
le 17 décembre 2013
Le meme produit que chez les magasins specialisés. La seule difference c'est le prix... 5 fois moins cher.
Je recommande largement
le 3 février 2013
J'en ai utilise pendant un bon moment et comme d'habitude tout fonctionne toujours très bien. Le prix est toujours bon
50 PREMIERS REVISEURSle 27 décembre 2015
Ces piles sont bien adaptées à un appareillage auditif et sont vendues moins chères que chez un professionnel.
Performantes, elles durent une bonne semaine avec un usage journalier régulier.
C'est très pratique d'avoir un stock d'avance afin de ne jamais en manquer.
Reste le problème du remboursement, elles sont livrées avec une facture mais sans feuille de soins et sans indications de la part du vendeur.
Le remboursement par la sécurité sociale sera t-il possible au vu de cette seule pièce, la question se pose
le 18 mars 2015
J'ai recu des piles rayovac extra 13 alors que j'ai commandé de rayovac extra 312 ! Je vous demande de bien vouloir me fournir les bonnes piles et me donner la marche a suivre pour vous rendre les "13"

Voir toutes les 21 questions avec réponses.