4.0 étoiles sur 5 Attention
Il taille tres grand, prendre une taille en dessous, car il y a des élastique sur les cotés et il est ajustable. sinon j'aime la texture légère du pantacourt.

Etant un client adepte de Amazon, je trouve dommage qu'il n'y est pas un minimum d'info pour les utilisateur. Ça éviterai les retours d'articles et les pertes de temps.
Publié il y a 6 mois par Papouté

2.0 étoiles sur 5 Bof
Pas terrible ce pantacourt. Les poches intérieurs me paraissent fragiles et s'il est malgré tout assez agréable à porter, il est beaucoup trop cher, on ne paie pas le pantacourt, on paie la marque.
Publié il y a 2 mois par Tassadar

4.0 étoiles sur 5 Attention, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Silver Ridge Pantacourt Homme (Sports Apparel)

4.0 étoiles sur 5 Capri Homme Silver Ridge, 20 septembre 2013
Très beau pantacourt.

Léger,bonne coupe, séchage rapide.

Parfait pour la pratique de la randonnée ainsi qu'en ville.

Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 ok, 31 août 2013
j' ai retrouvé l'article comme il était décrit à la bonne taille et dans le tissus qui va bien ok

2.0 étoiles sur 5 Bof, 8 juillet 2014