4.0 étoiles sur 5 Surpris
Surpris est bien le mot ... je possède un Galaxy S et un Galaxy NOTE, j'ai acheté celui ci pour un cadeau de noël.

Ce téléphone est un poil en dessous du Note et du S en performance pur mais il est vraiment bluffant ! Très appréciable à l'utilisation, pas de gros ralentissement et tient bien la batterie...
Publié le 14 décembre 2012 par Shinigami77

3.0 étoiles sur 5 Redémarrages intempestifs
Très beau téléphone. Petit et pratique. Seul bémol mais de taille, il est un peu lent et redémarre de façon intempestive et ce, tout seul, parfois plusieurs fois par jour. Faites attention en le commandant
Publié le 12 décembre 2012 par Wantinèki

4.0 étoiles sur 5 Surpris, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung GT S5830i Galaxy Ace Smartphone GSM/EDGE/3G Bluetooth GPS Noir (import Europe) (Appareils électroniques)

Fournis avec une SD de 2GO et une coque Blanche en plus de la coque noire !

Points fort :
- Tourne sous Gingerbread (Android 2.3.6)
- Peu de ralentissement
- Bonne tenue de batterie (a confirmer à l'usage)

Points faible :
- Peu de mémoire interne ... 160 Mo mais dés l'installation 2/3 sont déja pris par les applis google (Mail / YouTube / Maps) dommage ...

4.0 étoiles sur 5 avis Samsung - GT S5830 Galaxy Ace, 30 mai 2012
télephone fonctionnement parfaitement, rapide, tactile précis, très bonne autonomie batterie, seul bémol, la définition de l'écran est médiocre donnant les petites écritures floues sur internet et donne mal aux yeux. sinon super !

5.0 étoiles sur 5 Avis après 3 ans d'utilisation, 5 mars 2014
J'ai acquis ce smartphone en 2011 et l'ai toujours en 2014, il fonctionne d'ailleurs parfaitement. Pour une lecture + facile et rapide je vous propose une synthèse avantages / inconvénients, mais je n'inclurais pas les caractéristiques techniques puisqu'il est évident que si vous êtes à la recherche de performances, il vous faudra vous tourner vers un appareil plus récent et d'une gamme supérieure.

Avantages:
- Appareil photo avec flash de 5 MP délivrant des clichés d'assez bonne qualité, comparables à des smartphones beaucoup plus récents.
-Solidité de l'écran (et de l'appareil lui même), après de nombreuses chutes dont deux d'une hauteur supérieure à 2mètres, aucune fissure n'est à déplorer !
-Son puissant et de qualité correcte.
-Navigation internet possible, mais plutôt lente (pas de 4 G).
-Coque arrière interchangeable.
-Longue autonomie et durée de vie de la batterie, qui après 3 ans fonctionne comme au premier jour. Cependant si vous utilisez internet, il n'y a pas de miracle, au bout de quelques heures il faudra penser à recharger le téléphone !
-Ecran tactile sensible et réactif.
-Design plaisant (c'est subjectif) qui rappelle l'iphone 3gs
-Taille idéale, pas trop grand ni trop petit (3.5 pouces)
-Android version 2.2
- Processeur Qualcomm MSM7227 de 800 MHz, plutôt réactif dans l'ensemble
-Interface claire et pratique
-Ergonomique.
-Bureau, page d'accueil, etc personnalisables
-Pas de bugs significatifs en trois ans

Inconvénients
-Tout plastique : même le contour, qui est recouvert d'une couche de plastique imitation chrome. Celui ci est d'ailleurs à ce jour complétement écaillé sur mon appareil... Malgré qu'il soit protégé par une coque silicone (je pense d'ailleurs que c'est à cause de cette coques et des frottements avec le plastique que celui-ci s'est abimé).
-Lenteur de la navigation WEB
-Vidéo: pas de HD !
-Logo samsung présent à l'avant et à l'arrière de l'appareil
-Ecran solide mais pas très résistant aux rayures : protégez-le !

Bilan: excellent rapport qualité prix pour quiconque souhaite acquérir un smartphone solide, simple mais efficace, pour l'envoi de sms, les appels, quelques jeux et une utilisation ponctuelle d'internet. Si vous cherchez de la performance ou que vous faites une utilisation quotidienne d'internet, en revanche, passez votre chemin. Concernant l'appareil photo, il sera parfait pour un usage ponctuel et pour des clichés sans grande importance.

4.0 étoiles sur 5 Bon téléphone, 9 février 2013
Très bon téléphone avant j'avais un S2 ne voulant pas mettre plus de 300 euros dans un portable j'ai acheté celui ci et je ne suis pas déçut. Il est assez fluide et fonctionne parfaitement. Sa mémoire interne et un peu juste mais grace a la carte SD tout s'arrange.

Par contre seul petit bémol il n'y ai pas de kit piéton dans la boite mais bon.
Le lancement du téléphone ce fait en Allemand, n'ayant jamais fait d'allemand j'ai réussis du premier coup a le paramétré et quand il s'installe il s'est mis tout seul en francais.

4.0 étoiles sur 5 tres facile d usage, 24 novembre 2012
tres facile d usage le son est bon les chiffres sont assez gros pour les seniors dont je suis tres bien

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 27 octobre 2012
Smartphone de bonne qualité, très simple à utiliser, assez complet, son autonomie me parait bonne avec un utilisation raisonnable. La livraison Amazon est sans reproche. A recommander.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais attention !, 17 octobre 2012
Ce téléphone est un S5830I pas un S5830 ! La rom n'est pas la même (plus pauvre en apk et autre fond d'écrans). Il est en outre conforme à ce que j'attendais. La rom est en allemand mais ce n'est pas grave, au premier démarrage il propose la langue allemande mais il faut faire autre et chercher le français. Attention, il n'y a pas d'oreillette dans le lot ni de CdRom d'installation avec drivers exct... A chercher sur ne net (sauf l'oreillette qu'il faut acheter par la suite)...
Sinon bon produit, un peu faible en terme de fond d'écran (il n'en propose que 4), j'ai cherché chez Samsung le fond d'écran noir titane qui est représenté sur le S5830.
Le prix est relativement faible pour cette gamme de produit qui convient parfaitement pour un usage simple. Pour info, le S5830I à une rom qui overclook légèrement le Possesseur il donc ne convient pas pour ceux qui veulent installer des jeux qui utilisent beaucoup de ressources (il reboot tout le temps) mais sinon je mets 4 étoiles.
A conseiller...

3.0 étoiles sur 5 Redémarrages intempestifs, 12 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 tres bon, 15 août 2013
très bon rapport qualité prix . Ce smartphone est très performant , seul (tout) petit bémol il est configuré en allemand au démarrage
c'est un peu déroutant pour pouvoir le configurer en français , mais ensuite que du bonheur si on télécharge le mode d’emploi
Je suis resté scotché avec l'appareil photo mode panoramique !!!!
Je recommande ce modèle .

4.0 étoiles sur 5 allemand en francais, 9 août 2012
corresponds tout a fait a la description arrive ds les délais seul problème configure eb allemand il faut une minute pour le reconfigurer en français allée sur paramètre le symbole est une roue et paramètre de langue un carrée blanc avec un A et la premier ligne sélectionner la langue français si vous avais pas compris fiés vous au symbole la roue et le A et la premier ligne est c'est partie pour un Samsung - GT S5830 Galaxy Ace en français

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 55,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat