4.0 étoiles sur 5 Bon article!
Très jolie tirelire.un peu difficile à ouvrir mais ce n'est pas très grave.il aurait fallu qu'elle soit un peu plus grosse pour être vraiment parfaite.je la recommande quand même!
Publié il y a 1 mois par Mélanine VERGAIN

3.0 étoiles sur 5 tirelire Winnie et ses amis
C'est une belle tirelire, pour compléter une chambre d'enfant sur le thème de Winnie, je trouve cependant que la tirelire est un peu chère par rapport à d'autres tirelires sans "thème"
Publié il y a 6 mois par Maryse DELACHAMBRE

4.0 étoiles sur 5 Bon article!, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bully - B12222 -Tirelire Winnie et ses Amis (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 tirelire Winnie et ses amis, 19 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Plutôt satisfaite., 24 août 2014
Très jolie tirelire (ma fille adore), très colorée. Seul bémol la fermeture n'est pas très pratique. La fermeture de la tirelire reçue était coincée.

Bully - B12222 -Tirelire Winnie et ses Amis