Format: CD|Modifier

le 12 janvier 2013
La première écoute de cet album m'a quelque peu surpris , mais après une seconde écoute il faut avouer que c'est du très bon James Newton Howard ...
Celui-ci ( que j'ai eu l'honneur de voir à Gand en Novembre 2012 , à qui j'ai parlé et fait signer mon album de "Dinosaure" ) nous embarque dans des mélodies tribales , souvent rythmées mais marquées par de superbe thèmes ( entre autre Rue's Farewell ).
Certes , on peut être partagé devant le style choisi par James , mais ce qui est sûr , c'est que ce n'est pas de la petite composition !
Très bon cru .
le 10 décembre 2015
bonne réception de la commande l'a reçu 1 jour a l'avance . bon film et bonne musique . la musique de hunger game est un bon cru mais hélas trop court car elle fait que 44min et 50s. certains morceau ressemble a the dark knight et son trop court aussi. Heureusement que entering the capitol et rue's Farewell sont magnifique . Espérons que les prochains hunger games seront meilleurs pour james newton howard .
le 20 avril 2015
Voici le CD avec le thème principal du film qui n'est pas proposé dans l'autre cd (songs from the district 12).
On retrouve l'ambiance du film, c'est sympa.
le 8 février 2014
C'est un immense plaisir de se replonger dans l'univers de hunger games grâce aux musiques de ce score!
La musique de la mort de Rue étant celle qui me touche le plus!
le 29 juin 2013
si vous ne resisté pas au hunger games plongé sans retenue dans l ambiance sonore des cette saga vous serez comblé !!
le 5 juillet 2014
dans ce CD vous retrouverez l'ensemble des musiques instrumentales du film. Il est agréable à écouter . Je vous le conseil
le 6 août 2012
James Newton Howard est l'un des meilleurs compositeur de musiques de films à mon gout.
Ce film est certe pas une franche réussite, en tout cas, sa n'en ai rien pour l'O.S.T,
de très belles mélodies, une orchestration parfaite et originale, je le recommande.
J. NEWTON HOWARD qu'on comparait naguère à un J.GOLDSMITH (rien de moins!), devient aussi routinier et ennuyeux qu'un H.ZIMMER (tiens ce sont eux les derniers BATMAN....on comprend mieux!),
et ce n'est pas ce score qui me fera changer d'avis, même si on est un cran au dessus DE GREEN LANTERN...
C'est médiocre, sans idées et quand on voit le triomphe américain du film, c'est dommage pour le compositeur de passer à côté....
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus