5.0 étoiles sur 5 Livre très utile
Ce livre est un véritable guide pour améliorer à tous points de vue sa vie. Il est indispensable si vous désirez vous sentir en paix avec vous meme et avec votre entourage, je vous le conseille vivement et parlez en autour de vous! Bravo à l'auteur pour son dévouement envers les autres. Merci pour tous ces précieux conseils...
Publié le 24 mai 2013 par Diane

3.0 étoiles sur 5 Interessant mais trop bref.
Un bon petit ebook, se lit malheureusement beaucoup trop vite.
L'aventure personnelle de l'auteur est intéressante. Ma vie, cependant, n'a pas changé d'un poil.
Publié le 24 août 2012 par Zeigen

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Interessant mais trop bref., 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 7 habitudes qui font la différence (Format Kindle)
Un bon petit ebook, se lit malheureusement beaucoup trop vite.

5.0 étoiles sur 5 Livre très utile, 24 mai 2013
Ce livre est un véritable guide pour améliorer à tous points de vue sa vie. Il est indispensable si vous désirez vous sentir en paix avec vous meme et avec votre entourage, je vous le conseille vivement et parlez en autour de vous! Bravo à l'auteur pour son dévouement envers les autres. Merci pour tous ces précieux conseils !

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux!, 7 février 2013
j'ai affiché un sourire plein de plénitude tout le long de ma lecture, c'est la première fois que cela m'arrive! Un vrai bonheur que de lire et méditer sur ce livre. Lisez-le, il vous fera le plus grand bien. Enfin de bons conseils qui ne sont pas dictés par un interet personnel, où plutôt si; mais le seul qui ai de la valeur à mes yeux,celui de rendre les autres heureux! Ce livre fait un bien fou! j'y ai retrouvé les pensées et convictions que je n'osais avouer, perdue au milieu d'une société qui dicte et ne tolère pas. Ce livre contient ce que l'on souhaite tous être secrètement et sincèrement et nous y autorise.

C'est le livre de bonté. Un régal à dévorer sans modération!

1.0 étoiles sur 5 inutile, 23 février 2012
M. P. (Issy les Moulineaux) - Voir tous mes commentaires
Ebook acheté avec conviction, mais très déçue à sa lecture. Tout d'abord sur la forme, la lecture est très rapide, le livre ne fait que quelques pages, et l'écriture est bourrée de fautes d'orthographe... Sur le fond, passez votre chemin, vous n'apprendrez rien d'autre que des poncifs mille fois répétés comme "avoir confiance en soi", "aimer les autres". Si ce n'était pas un ebook on pourrait se croire dans un dessin animé de disney, le mot d'ordre de ce livre étant, en gros, que le bien triomphe toujours... D'autres livres papier et ebooks sont beaucoup plus efficaces sur le sujet des "habitudes qui font la différence", beaucoup plus argumentés et étayés, je ne peux que vous conseiller de privilégier leur achat à celui de cet ebook... Inutile

5.0 étoiles sur 5 Habitudes très utiles, 4 septembre 2012
C'est un ebook qui a le mérite de nous donner en 7 points distincts, des pistes pour aller mieux. Il est agréable à lire et facile à comprendre. Il permet de réfléchir sur des habitudes qui, si nous décidons de les mettre en oeuvre, sont très efficaces et font la vie plus douce.
Voici un autre ebook Méthode MOAE pour réussir. Le succès en 4 étapes. qui vous permettra de mettre en pratique, avec des exercices concrets, beaucoup de ces conseils.
Bonne lecture et bonne transformation.

2.0 étoiles sur 5 Du bon sens, tout simplement, 1 juin 2012
Rien de neuf sous le soleil. Sept habitudes, sept conseils que mes parents me rappelaient souvent, et qui parsèment notre parcours de vie. Mais, bon, pour ceux qui ont tendance à ne voir que le côté sombre de la vie, cela peut servir... Je n'ai rien appris de neuf.

4.0 étoiles sur 5 Educatif, 25 mai 2013
Un livre qui se lit d'une traite est qui demande à être relu, relu, relu et plus encore. l'homme oublie facilement ce que la vie lui donne. Il oublie encore plus facilement de Faire, D’Ëtre et d'Avoir. Prenez le temps d'apprécier l'écriture spirituelle de cet ouvrage, tentez de le mettre à votre niveau de pensée. Prenez le temps d'apprendre tout ce que l'auteur vous suggère et appréciez.

4.0 étoiles sur 5 devenir acteur de sa vie, 28 mai 2013
Fauquet Thierry (france) - Voir tous mes commentaires
Merci pour cette synthèse très accessible, d'habitudes de pensées, d'actions à poser afin d'accéder à une qualité de vie différente.
Cet ebook est pragmatique, pratique, il effleure et touche nombre de sujets importants qui mériteraient tous d'êtres approfondis.
Comme je le fais moi même, je suggère à tous d'en récapituler les grandes lignes sur une feuille, d'afficher cette feuille quelque part ou celle ci sera bien visible, afin d'implémenter chaque jour, de nouvelles habitudes qui génèreront à leur tour, des actions différentes qui elles mêmes, donneront des résultats différents dans nos vies.
Il ne s'agit pas d'une méthode miracle pour réussir sa vie en 7 jours NON! il s'agit d'une modification de la façon dont nous nous percevons nous et notre vie afin de s'autoriser à court, moyen et long terme une vie plus satisfaisante.

LA VIE CONTINUE ...

thierryf-conseils.com

1.0 étoiles sur 5 un mauvais copy cat, 10 février 2013
Fondetforme "Did" (France) - Voir tous mes commentaires
Les recettes marketing (Les 7 habitudes de ceci, les Secrets de cela ...) n'y changeront rien ... Un livre banal, pour ne pas dire mauvais, reste ce qu'il est.

Un story telling émouvant pour commencer qui intéresse l'entrepreneur.

La pensée positive, le développement personnel, l'amour universel. Bon !

D'autres, nombreux, ont creusé ce sillon, parfois avec le même prénom et presque avec le même nom de site (hasard ?). De toutes façons, rien d'original ni de transcendant. Pourquoi ne pas vous tourner vers les auteurs originaux plutôt ? (Marden,, Hill, Robbins ...). Et si vous vous intéressez aux habitudes "gagnantes" lisez Stephen Covey, le prosélyte mormon: 7 Habits Of Highly Effective People 15th Anniversary Edition
Je crois que cet auteur peut peut-être aider (dans ses autres livres) et le souhaite vraiment mais celui-ci est un muvais copy cat à éviter.

4.0 étoiles sur 5 bonnes habitudes A PRENDRE, 22 mai 2013
Petit recueil qui peut apporter grand.. Il ne suffit pas de le lire faut-il être capable de le faire. Ce livre met sur la voie, mais il faut être conscient que le travail ne se fait pas qu' en lisant, mais en comprenant le sens de ces mots et œuvrer est le plus gros du travail. En fait, ce livre peut être lu par tous, mais seul certains le comprendront dans son vrai sens, et apercevront le chemin qu'il indique. A chacun la tache de trouver son chemin vers le bonheur......

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les 7 habitudes qui font la différence
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat