5.0 étoiles sur 5 Monopoly
Jeu très agréable pour passer des soirées ou des journées de mauvais temps en famille. Des défis en plus par rapport au monopoly classique qui peuvent tout faire basculer.
Publié le 16 mai 2013 par sophie Cruz Reyes

J'ai joué avec ce jeu plusieurs fois et avec des personnes différentes (de 2 à 4 joueurs) et voici mon avis :

Points + :
Design agréable et de belles illustrations sur le plateau
Insertion de nouvelles règles propres au thème du jeu
Une boîte à la forme originale

Points - :
Pions en...
Publié il y a 21 mois par Tomcat

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Des idées originales mais un jeu qui manque de réelles nouveautés, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 988381010 - Jeu de Société - Monopoly Millionnaire (Jouet)

Points + :
Design agréable et de belles illustrations sur le plateau
Insertion de nouvelles règles propres au thème du jeu
Une boîte à la forme originale

Points - :
Pions en plastique de qualité moyenne
Les billets sont tout petits et en carton, c'est ridicule
La fin du jeu (devenir millionnaire) nécessite de compter constamment ses billets et casse complètement l'ambiance du jeu
Le déséquilibre entre joueur peut rapidement devenir insurmontable pour les plus faibles

Verdict :
un jeu rafraîchit et revu, avec un thème bien ancré dans les règles du jeu, mais qui peine à devenir plaisant par manque de finitions. On regrettera la finition des pièces et des billets, trop "cheap" !

5.0 étoiles sur 5 Monopoly, 16 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 SYMPATHIQUE, 12 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Une variante du monopoly classique plaisante et amusante, à laquelle on peut jouer en famille ou entre amis. Pour tous ceux qui veulent s'offrir une vie de millionnaire pour pas cher .

4.0 étoiles sur 5 Amusant et résistant, 8 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Mon fils est très satisfait de ce jeu.
Les parties sont rapide, les cartes sont résistantes car cartonnées, tout comme les billets.
Il en est très satisfait et moi aussi.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 janvier 2015
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Monopoly Millionnaire est tiré du Monopoly Classique, mais est vraiment bien axé sur le bling-bling. Il ne peut malheureusement être joué que par 4 joueurs au maximum. Il est vrai qu'avec cette édition, jouer qu'à deux est sympa et on rigole déjà pas mal et la partie ne dure pas trop longtemps. Ce qui est dommage ce sont les billets en cartons, censés représenter des liasses d'argent qui font un peu tâches dans le plateau de jeu. Sinon je ne regrette pas mon achat et je le conseille pour ceux qui veulent faire partie de la Jet-Set une fois dans leur vie.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 28 juillet 2014
Franchement par rapport à l'ancien modèle je trouve celui-ci vraiment génial. On peut arrêter la partie quand le premier à obtenu le million, ce qui rend le jeu plus court. Mais on peut aussi décider de continuer. Mais alors là il faut rajouter des faux billets d'argent car il n'y en a pas assez du coup ! Les billets sont cartonnés ce qui les rend solides. Un conseil : à l'ouverture du jeu, plastifiez les plateaux de cartes Fortune avant de les découper au ciseaux. Ca leur prolongera la vie.

4.0 étoiles sur 5 pour un anniversaire, 11 mai 2014
acheté pour l'anniversaire d'un garçon de 11 ans, ça a plu, il en a fait une partie avec ses amis et la maman m'a dit que ça semblait + solide que les billets du monopoly classique

5.0 étoiles sur 5 amusant, 16 janvier 2014
jeu instructif permet de jouer avec les enfants lorsqu, il fait mauvais temps ou que nous parents ou gd parents
prenons du temps pour jouer avec eux

5.0 étoiles sur 5 super produit, 30 décembre 2013
rien a redire bon emballage produit conforme a nos attente idéal pour des enfants de 10 ans ils sont ravient

4.0 étoiles sur 5 monopoly, 26 décembre 2013
ce monopoly est bien mais sauf que il manque des billet car quand je joue a 2 la banque est ruiner et quand on joue a 3 ca vamieux et a 4 elle n'est pas ruiner a part ca il est bien!!!!
cordialement

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›