le 12 août 2013
J'ai joué avec ce jeu plusieurs fois et avec des personnes différentes (de 2 à 4 joueurs) et voici mon avis :

Points + :
Design agréable et de belles illustrations sur le plateau
Insertion de nouvelles règles propres au thème du jeu
Une boîte à la forme originale

Points - :
Pions en plastique de qualité moyenne
Les billets sont tout petits et en carton, c'est ridicule
La fin du jeu (devenir millionnaire) nécessite de compter constamment ses billets et casse complètement l'ambiance du jeu
Le déséquilibre entre joueur peut rapidement devenir insurmontable pour les plus faibles

Verdict :
un jeu rafraîchit et revu, avec un thème bien ancré dans les règles du jeu, mais qui peine à devenir plaisant par manque de finitions. On regrettera la finition des pièces et des billets, trop "cheap" !
le 12 décembre 2012
Une variante du monopoly classique plaisante et amusante, à laquelle on peut jouer en famille ou entre amis. Pour tous ceux qui veulent s'offrir une vie de millionnaire pour pas cher .
le 28 juillet 2014
Franchement par rapport à l'ancien modèle je trouve celui-ci vraiment génial. On peut arrêter la partie quand le premier à obtenu le million, ce qui rend le jeu plus court. Mais on peut aussi décider de continuer. Mais alors là il faut rajouter des faux billets d'argent car il n'y en a pas assez du coup ! Les billets sont cartonnés ce qui les rend solides. Un conseil : à l'ouverture du jeu, plastifiez les plateaux de cartes Fortune avant de les découper au ciseaux. Ca leur prolongera la vie.
le 16 mai 2013
Jeu très agréable pour passer des soirées ou des journées de mauvais temps en famille. Des défis en plus par rapport au monopoly classique qui peuvent tout faire basculer.
le 8 janvier 2013
Mon fils est très satisfait de ce jeu.
Les parties sont rapide, les cartes sont résistantes car cartonnées, tout comme les billets.
Il en est très satisfait et moi aussi.
le 5 janvier 2015
Monopoly Millionnaire est tiré du Monopoly Classique, mais est vraiment bien axé sur le bling-bling. Il ne peut malheureusement être joué que par 4 joueurs au maximum. Il est vrai qu'avec cette édition, jouer qu'à deux est sympa et on rigole déjà pas mal et la partie ne dure pas trop longtemps. Ce qui est dommage ce sont les billets en cartons, censés représenter des liasses d'argent qui font un peu tâches dans le plateau de jeu. Sinon je ne regrette pas mon achat et je le conseille pour ceux qui veulent faire partie de la Jet-Set une fois dans leur vie.
le 2 mars 2016
Enfin un Monopoly qui me réconcilie avec le Monopoly !!! Il est plus court, plus "frais", plus entraînant à jouer que la version d'origine de ma jeunesse, et même bien mieux que le Monopoly Disney que j'avais acheté il y a quelques années qui sort peu. Le plus : les billets en cartons, les pions qui évoluent, le temps de jeu pas trop long mais qui peut être poursuivi si tous les joueurs le souhaitent et de la fraîcheur ! Le moins : rien. Je recommande.
le 2 janvier 2013
nous avons passé un noël à jouer à ce jeu avec les enfants et c'est très amusant. Même genre que le monopoly original mais en plus amusant et surtout plus rapide car une partie dure moins longtemps vu que le premier à atteindre 1M a gagné et c'est pas plus mal.
le 13 janvier 2013
Monopoly revisité avec une règle différente bien plus prenante : attention à ne pas perdre le fil du jeux !
Belle présentation ; seul "défaut" : certains pions de jeux (par exemple l'avion "en papier") sont très petits....
le 12 janvier 2015
CONFORME A L'ANNONCE - ENVOI RAPIDE ET BIEN PROTEGE - JE RECOMMANDE VIVEMENT CE VENDEUR - MERCI - QUE DU ++++++
ATTENTION LES CARTES DE JEUX SONT TRES PETITES ILS FAUT DES BONS YEUX POUR Y JOUER ET LES POINS NE SONT PAS EN BELS QUALITES