4.0 étoiles sur 5 super nerf
Publié il y a 14 mois par petitglasson

3.0 étoiles sur 5 bon jeu
Mon fils adore ce jeu, en effet les balles en mousse partent loin, il peut réaliser plusieurs armes différentes avec un seul Nerf. Par contre les balles se coincent souvent entre le chargeur et le Nerf ce qui fait qu'elles s'abiment et ne peuvent plus être utilisées... donc obligation d'en acheter d'autres.
Publié il y a 8 mois par Valou54

4.0 étoiles sur 5 super nerf, 24 mai 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 98696E350 - Jeu de Plein Air - Elite - Retaliator (Jouet)
le nerf retaliator est vraiment super je le trouve solide et puissant avec sa puissance il tire au moins a 20 mètres les équipements sont pas mal. Petit conseil a ceux qui ont la lunette de sniper nerf il suffit de la mettre sur le fusil et comme sa vous pouvez recharger chaque balles sans quitter votre position de visée et en plus elle est précise avec les nerf élite et les vortex mais pas avec les nerfs normaux les balles élite s'adapte avec touts les nerfs car elles ont une forme spécial donc que du bon pour le retaliator.
PS: ne pas viser le visage sa laisse des marques j en ai fait l’expérience .

4.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs jouets de la gamme!, 22 octobre 2013
Ce fusil est très fun à manipuler, surtout avec ses parties démontables pour en faire un pistolet léger ou pour les ré-associer à d'autres jouets de la gamme comme le Stryfe. Bonne puissance de tir aussi.

Les moins :
- on recharge par le dessus, c'est pas pratique quand même
- ça s'enraye peu souvent, mais c'est déjà trop :-p

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 4 août 2013
Conforme à mes attentes, mon fils de 10 ans adore. Bonne prise en main comme une vrai arme. Ses copains sont envieux. Il faut garder une certaine distance de tir car la puissance peut surprendre. Petite faiblesse : les flèches restent de temps en temps bloquées.

3.0 étoiles sur 5 bon jeu, 5 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 23 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
le nerf retaliator est tres puissant,faite attention, il faut jouer a l'exterieur non pas l'interieur.Mon fils trouve le pistolet tres bien,mais il dit que les cartouches ce bloque.

5.0 étoiles sur 5 jouet costaud, 11 mars 2014
Ce jouet correspond aux attentes de mon fils.Pour ma part je l'ai reçu en parfait état de marche et dans les délais prévus.De plus j'ajoute que contrairement à d'autres jeu du même type,Nerf est franchement très costaud,et d'utilisation simple.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 janvier 2014
C est un produit de très bonne qualité et compare à d autre nerf celui il y a moins de problèmes avec les balles ( blocages de balles)

4.0 étoiles sur 5 longue porté, 1 mars 2013
c est une belle arme a différentes fonction adapté au terrain cependant la cartouche coince assez souvent dans la culasse.

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 29 décembre 2012
Il est bien car son pistolet est très puissant et il est transformable car on peut enlever plusieurs parties et les réadaptées sur d'autres nerfs !

Ne convient pas aux plus jeunes à cause de sa puissance ...

3.0 étoiles sur 5 Problème de chargeur, 8 mars 2014
J'aime mon Nerf, mais il s'enraye parfois. Je pense que c'est à cause du ressort du chargeur qui incline les balles.