le 24 mai 2013
le nerf retaliator est vraiment super je le trouve solide et puissant avec sa puissance il tire au moins a 20 mètres les équipements sont pas mal. Petit conseil a ceux qui ont la lunette de sniper nerf il suffit de la mettre sur le fusil et comme sa vous pouvez recharger chaque balles sans quitter votre position de visée et en plus elle est précise avec les nerf élite et les vortex mais pas avec les nerfs normaux les balles élite s'adapte avec touts les nerfs car elles ont une forme spécial donc que du bon pour le retaliator.
PS: ne pas viser le visage sa laisse des marques j en ai fait l’expérience .
le 11 mars 2014
Ce jouet correspond aux attentes de mon fils.Pour ma part je l'ai reçu en parfait état de marche et dans les délais prévus.De plus j'ajoute que contrairement à d'autres jeu du même type,Nerf est franchement très costaud,et d'utilisation simple.
le 25 mai 2014
D'abord acheté pour le plus jeune (11 ans), il a fallu s'en procurer un second pour l'aîné (14ans).

Le fusil peut se démonter facilement, pour fire un arme de taille plus courte.
Le rechargement se fait par coulissement manuel de la culasse (ne pensez pas que c'est automatique).

Pour ceux qui ne connaissent pas Nerf, l'arme envoi des sortes de cartouches en mousse, avec une bonne force , mais sans danger.

Prévoyez un ou deux sets de munitions supplémentaires, car avec le rythme de tir, on ne se souvient plus où sont passées les cartouches !
le 29 décembre 2013
Complètement emballé par les produits NERF dans l'ensemble, à part sur la qualité des fléchettes qui s'usent beaucoup trop vite à mon goût, je reste un peu sur ma faim avec le rétaliator ;
En points forts : Possibilité de jouer avec 4 armes différentes, portée longue distance, relative précision du tir, jusqu'à 12 fléchettes dans le chargeur
En points faibles : le produit a parfois tendance à s'enrayer dès qu'une fléchette et un peu usée; cela peut même bloquer complètement l'appareil.

En bref, un excellent produit NERF à n'utiliser qu'avec des fléchettes neuves ou en très bon état.

En tout cas, ces jeux NERF sont une vraie partie de plaisir avec les enfants, garçons et filles (mes enfants ont entre 7 et 14 ans) ! Pour ma part, une préférence pour le Strongarm.
Une seule précaution à prendre : ne jamais tirer sur le visage sans protection (lunettes de ski ou visière), car le tir est rapide et peut vraiment faire mal si l'on se prend la fléchette dans l'oeil.
le 4 août 2013
Conforme à mes attentes, mon fils de 10 ans adore. Bonne prise en main comme une vrai arme. Ses copains sont envieux. Il faut garder une certaine distance de tir car la puissance peut surprendre. Petite faiblesse : les flèches restent de temps en temps bloquées.
Pour acheter ce pistolet jouet, nous avons quand même fait quelques recherches. A l'époque, sur le site de Hasbro, il était clairement indiqué que ce pistolet pouvait recevoir en option des accessoires sur les rails prévus à cet effet. Mais une fois le pistolet reçu, qui fonctionne très bien, impossible de trouver des accessoires. Contacté, Hasbro s'est défilé en disant que c'était une mauvaise traduction du site et que ça ne concernait pas la France. Ben voyons...
Sinon produit solide, fonctionne bien.
le 22 octobre 2013
Ce fusil est très fun à manipuler, surtout avec ses parties démontables pour en faire un pistolet léger ou pour les ré-associer à d'autres jouets de la gamme comme le Stryfe. Bonne puissance de tir aussi.

Les moins :
- on recharge par le dessus, c'est pas pratique quand même
- ça s'enraye peu souvent, mais c'est déjà trop :-p
le 23 octobre 2013
le nerf retaliator est tres puissant,faite attention, il faut jouer a l'exterieur non pas l'interieur.Mon fils trouve le pistolet tres bien,mais il dit que les cartouches ce bloque.
le 5 novembre 2013
Mon fils adore ce jeu, en effet les balles en mousse partent loin, il peut réaliser plusieurs armes différentes avec un seul Nerf. Par contre les balles se coincent souvent entre le chargeur et le Nerf ce qui fait qu'elles s'abiment et ne peuvent plus être utilisées... donc obligation d'en acheter d'autres.
le 19 février 2016
ce produit a rempli sa mission,la livraison était soignée et dans les temps, je recommande donc sans soucis ce produit, bon rapport qualité prix, apres un an d'utilisation, il est toujours en parfait état

Voir toutes les 3 questions avec réponses.