4.0 étoiles sur 5 super nerf

3.0 étoiles sur 5 Fiable et plaisant
Publié il y a 5 mois par StephS13

4.0 étoiles sur 5 super nerf, 24 mai 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 98696E350 - Jeu de Plein Air - Elite - Retaliator (Jouet)
le nerf retaliator est vraiment super je le trouve solide et puissant avec sa puissance il tire au moins a 20 mètres les équipements sont pas mal. Petit conseil a ceux qui ont la lunette de sniper nerf il suffit de la mettre sur le fusil et comme sa vous pouvez recharger chaque balles sans quitter votre position de visée et en plus elle est précise avec les nerf élite et les vortex mais pas avec les nerfs normaux les balles élite s'adapte avec touts les nerfs car elles ont une forme spécial donc que du bon pour le retaliator.
PS: ne pas viser le visage sa laisse des marques j en ai fait l’expérience .

5.0 étoiles sur 5 jouet costaud, 11 mars 2014
Ce jouet correspond aux attentes de mon fils.Pour ma part je l'ai reçu en parfait état de marche et dans les délais prévus.De plus j'ajoute que contrairement à d'autres jeu du même type,Nerf est franchement très costaud,et d'utilisation simple.

5.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent !, 25 mai 2014
Discus "Discus" (France) - Voir tous mes commentaires
D'abord acheté pour le plus jeune (11 ans), il a fallu s'en procurer un second pour l'aîné (14ans).

Le fusil peut se démonter facilement, pour fire un arme de taille plus courte.
Le rechargement se fait par coulissement manuel de la culasse (ne pensez pas que c'est automatique).

Pour ceux qui ne connaissent pas Nerf, l'arme envoi des sortes de cartouches en mousse, avec une bonne force , mais sans danger.

Prévoyez un ou deux sets de munitions supplémentaires, car avec le rythme de tir, on ne se souvient plus où sont passées les cartouches !

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 4 août 2013
Conforme à mes attentes, mon fils de 10 ans adore. Bonne prise en main comme une vrai arme. Ses copains sont envieux. Il faut garder une certaine distance de tir car la puissance peut surprendre. Petite faiblesse : les flèches restent de temps en temps bloquées.

4.0 étoiles sur 5 Fan de Nerf, 13 janvier 2014
Bon produit même si il y avait un soucis de montage (ressort qui se coinçait) ce qui bloquait les balles dans le nerf, heureusement un papa bricoleur à résolu le problème

3.0 étoiles sur 5 Fiable et plaisant, 27 décembre 2014
Mes fils ont plusieurs Nerf et le Retaliator est un des moins sensibles à l'enrayement. Un des moins capricieux quant à la fraîcheur des fléchettes, aussi (en fait, on le nourrit des fléchettes trop écrasées pour le Rampage !) Comme tous les Nerf, il peut pâtir ponctuellement de la complexité de son mécanisme, mais c'est assez rare. Même celui que je viens de racheter, un retour en garantie vendu en tant qu'article défectueux à un prix qui, au pire, en faisait un pack chargeur+crosse intéressant pour le Rampage, s'avère, après un démontage-remontage minutieux, et pour peu que la culasse soit actionnée avec détermination, parfaitement fonctionnel.
En revanche, au niveau agrément d'utilisation, je lui préfère le Rampage, pour l'emplacement de son levier de rechargement et sa puissance supérieure (le canon démontable du Retaliator ralentissant pas mal la fléchette), et ce en dépit de la moindre précision du Rampage (faute de crosse) et de ses tendances à l'enrayement (mécanisme et chargeur). Certes, le Retaliator peut devenir un pistolet, mais le Rampage est suffisament court pour être utilisé lui aussi façon western.
Le Nerf idéal pour moi est un Rampage avec une crosse et un chargeur de Retaliator.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 23 octobre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
le nerf retaliator est tres puissant,faite attention, il faut jouer a l'exterieur non pas l'interieur.Mon fils trouve le pistolet tres bien,mais il dit que les cartouches ce bloque.

3.0 étoiles sur 5 Problème de chargeur, 8 mars 2014
J'aime mon Nerf, mais il s'enraye parfois. Je pense que c'est à cause du ressort du chargeur qui incline les balles.

3.0 étoiles sur 5 Produit plaisant mais utilisation délicate, 29 décembre 2013
Complètement emballé par les produits NERF dans l'ensemble, à part sur la qualité des fléchettes qui s'usent beaucoup trop vite à mon goût, je reste un peu sur ma faim avec le rétaliator ;
En points forts : Possibilité de jouer avec 4 armes différentes, portée longue distance, relative précision du tir, jusqu'à 12 fléchettes dans le chargeur
En points faibles : le produit a parfois tendance à s'enrayer dès qu'une fléchette et un peu usée; cela peut même bloquer complètement l'appareil.

En bref, un excellent produit NERF à n'utiliser qu'avec des fléchettes neuves ou en très bon état.

En tout cas, ces jeux NERF sont une vraie partie de plaisir avec les enfants, garçons et filles (mes enfants ont entre 7 et 14 ans) ! Pour ma part, une préférence pour le Strongarm.
Une seule précaution à prendre : ne jamais tirer sur le visage sans protection (lunettes de ski ou visière), car le tir est rapide et peut vraiment faire mal si l'on se prend la fléchette dans l'oeil.

4.0 étoiles sur 5 solide et performant, 9 janvier 2014
Mon neveu adore, les projectiles tiré vont assez loin et ne comporte de danger physiquement, par contre pour les bibelots....
le jouet est solide et les projectiles peuvent s'acheter a part et sont compatible avec les autre jouets NERF.

Nerf - 98696E350 - Jeu de Plein Air - Elite - Retaliator
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours