5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Vadis Sac à dos Rolling Stones Noir (Luggage)
Sac à dos solide. Ma fille s'en sert pour ses cours au collège et en est contente. Je recommande cet achat.

5.0 étoiles sur 5 rentrée rock'nroll, 19 septembre 2013
j'ai acheté ce sac pour ma petite fille qui est rentrée en 6eme ou il y a beaucoup de materiel a transporter tous les jours et ce sac est parfait car les compartiments sont grands ,entierrement doublés ,les bretelles sont bien larges pour ne pas etre douloureusses

5.0 étoiles sur 5 sympa, 23 mai 2013
sac sympa et surtout de bonne qualité....il sert de sac d'école à un ado et pour l 'instant il resiste

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 décembre 2013
Dans l'air du temps, j'ai acheté la panoplie complète pour ma fille et je ne suis pas déçue. Bon rapport qualité prix, le sac à dos permet un rangement facile et j'ai été agréablement surprise du volume qu'il peut contenir ! Au collège, les enfants sont surchargés de livres et de classeurs... et ce sac résiste à tout ! Aucune couture n'a lâché depuis le début de l'année. Je suis très satisfaite !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 juillet 2014
Très beau sac de très bonne qualité. La livraison a été effectuée dans les temps. Tout à fait conforme à ce qui est indiqué.

5.0 étoiles sur 5 Superbe sac à dos, 10 juillet 2014
Je le recommande,solide, super beau, délais de livraison rapide. Ma fille l'adore!pour sa rentré en 5eme il est parfait. Rapport qualité prix rien a redire

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 4 juillet 2014
Sac de belle qualité . Acheté en avril il a fini cette année scolaire sans accroc , il sera réutilisé à la rentrée de septembre , pour une année complète j'espère ce qui n'a pas été le cas du cartable précédent acheté en grande surface qui nous a lâché 7 mois après ....

5.0 étoiles sur 5 cartable de 5ème, 29 mars 2014
Ma fille est très contente, Elle l'a depuis un peu plus d'un mois et rien à signaler. Elle arrive à tout caser et il a l'air plutôt robuste.

5.0 étoiles sur 5 sac ecolier quo vadis rolling stones, 21 août 2014
bon produit qui ravit ma petite fille, il a l'air solide, il est dans les marques préférées des ados du college. Je l'espère solide .

4.0 étoiles sur 5 à la mode, 10 novembre 2013
très à la mode mais pas très grand, pour une entrée en 6eme ça va, propriétaire ravie, c'est ça le plus important

Quo Vadis Sac à dos Rolling Stones Noir
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies