5.0 étoiles sur 5 Petit mais complet
Publié il y a 19 mois par Howard

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme à mes attentes
je me suis fais livré le sac une première fois il avait un défaut au niveau de la fermeture éclaire qui soit ne se fermait pas ou quand enfin on arrive a le fermer refusait de s'ouvrir.
Publié il y a 8 mois par isabelle

5.0 étoiles sur 5 Petit mais complet, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic TBC410K Sac bandoulière en nylon pour Appareil Réflex avec ses Objectifs Noir (Appareils électroniques)
Il est petit leger mais on y met tout ce qui fait pour une sortie, pour ma part il y'a un nikon d5100, un nikkor 18-55, 55-200 et un Samyank 14mm, HTC one, stylo hama nettoyage, deux carte SD, et batterie et porte feuille, le tout bien confortablement sur mon dos et très facile a faire glissé devant soi pour saisir le boitier. Bref un sac parfait que je garderai toutjours pour des shoot exterieur avec une équipement léger. Ne comptais pas mettre de téléobjectif dedans.

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme à mes attentes, 16 avril 2014
deuxième livraison même souci avec la même fermeture éclaire. J'en déduis que c'est un défaut de fabrication. Je suis très déçue de cet achat, mais comme je voyage aujourd'hui même et que j'ai besoin d'un sac pour mes appareils je le garde.

5.0 étoiles sur 5 pratique !, 21 janvier 2014
je me demandais comment j'allais installer les séparations pour ranger mon EOS 700D et son 18-135, mais aucun souci, le rangement par le côté du sac à dos permet de le glisser directement avec l'objectif, tout ça en gardant le sac en bandoulière ! On a juste à le faire pivoter vers soi, il fallait y penser ! dans la partie supérieure je met le chargeur batterie, voire le casse-croute ! vraiment très bien...

5.0 étoiles sur 5 sac photo..., 26 août 2013
j'ai choisi ce sac pour la marque que je connais et son prix. J e n' ai aps été déçu, il est de taille moyenne, mais suffisement grand pour y ranger mon Nikon 7000 et deux objectifs et les accessoires.
La qualité du produit est conforme à ce que j'attendais
Mes appareils y sont bien protégés.

5.0 étoiles sur 5 ideal pour sortie en famille, 18 août 2013
Sac utilise pour les sorties en famille. Je peux ranger un nikon d3200 avec objectif 18/200 et pare soleil montes sans aucun problème. Je mets aussi une batterie de rechange et sangle de maintien. Pour la poche de rangement sur le dessus, on peut mettre un portefeuille, un porte monnaie et un smartphone sans souci.
Bonne qualité de fabrication. Faire juste attention lorsque l'on se penche car le sac a tendance a revenir vers le devant, mais ce n'est pas trop gênant.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique en bandoulière, 29 juillet 2013
J'ai tout de suite apprécié sa fonctionnalité, mon appareil reflex canon a trouvé "chaussure à son pied" à un tarif très intéressant. Ce sac est de très bonne qualité. L'accès à l'appareil se fait facilement dans le cas où l'on souhaiterait pouvoir prendre une photo rapidement. Il est également possible d'y loger un 2ème objectif et les petits accessoires de l'appareil. Je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 La poche latérale est géniale !, 7 novembre 2014
Remi Roussel (France) - Voir tous mes commentaires
Un ami m'avait conseillé ce sac pour mettre mon Sony A7R. J'en suis pour l'instant parfaitement ravi.
Ce que j'aime le plus c'est la poche sur le côté qui permet de sortir l'appareil photo très rapidement, sans se prendre la tête. Ultra pratique.
J'ai logé dans la partie haute 2 objectifs (50mm F:1.2 manuel Minolta & Samyang 14mm F:2.8 manuel).
L'appareil flotte un peu avec l'adaptateur LA4E de chez Sony et le Sigma 50mm F:1.4.
J'espère que le futur SonySEL70-200G F4 OSS rentrera sans problème. Il reste assez de place je pense à voir.
J'ai enlevé une étoile car la bandoulière commence à se découdre un peu (il faut dire qu'au final le sac doit bien faire 7Kilos) et que je l'ai presque toujours sur moi depuis 1an. Je vais le recoudre et le renforcer un peu :)

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise surprise sur la qualité!, 21 avril 2013
D'une manière générale, et ceci concerne l'ensemble de "ces produits" : sacs d'épaule pour appareil photo, je regrette que leurs concepteurs aient pris le parti du port sur l'épaule droite. Au pire la conception devrait permettre un port indifférencié à gauche ou à droite, ou encore 2 versions, mais bref, ce n'est pas l'objet de mon mécontentement présent.

Je ne l'ai que depuis un mois et déjà la couture au niveau de la fixation de la brettelle en haut du sac, c'est décousue!!! Il y a une ouverture grosse d'environ 1 cm de diamètre. Je précise que mon sac n'est pas surchargé puisque je ne transporte que mon bridge FZ200 et 2 ou 3 accessoires le tout ne dépassant pas 1 kg.

Je vois que ce produit est garanti 25 ans!!! Je ne sais pas ce qu'il en restera d'ici là... c'est très dommage car je trouvais ce sac pratique et bien conçu(mis à part le port à droite).

4.0 étoiles sur 5 Impeccable quand on commence, 17 septembre 2014
Génial pour un Nikon D5100 + objectif 18/55 et 70/300 plus objectif fisheye plus objectif Grand Angle + carte mémoire et chargeur batterie, petit trépied sur le coté. commence à devenir petit quand on achète de plus en plus de petits matériels à coté. seul chose à regretter, le manque de protection en cas de pluie pour les gens comme moi qui habitent en Bretagne où nous pouvons avoir les quatre saisons dans la même journée.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, mais petit ..., 15 septembre 2014
Suzanne Muller (France) - Voir tous mes commentaires
Ce sac de très bonne qualité est un peu petit. Il permet toutefois d'emporter un reflex, un objectif
ainsi qu'un flash. L'ouverture permettant de prendre l'appareil photo se trouvant en-bas du sac,
elle n'est pas très accessible (il faut veiller à ne pas faire tomber l'appareil en le sortant) ...