5.0 étoiles sur 5 Petit mais complet
Publié le 15 mai 2013 par Howard

me basant sur le fait que ce sac était supposé contenir un reflex et son objectif, je l'ai commandé.
Trop juste pour un Bridge FUJI HS50 (ou taille equivalente), zoom totalement remis bien sûr.
Donc un peu déçu après la satisfaction de voir autant de logements pour l'accessoire et si peu pour l'essentiel.
Décaler la...
Publié il y a 18 mois par Issy Rider

5.0 étoiles sur 5 Petit mais complet, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic TBC410K Sac bandoulière en nylon pour Appareil Réflex avec ses Objectifs Noir (Appareils électroniques)
Il est petit leger mais on y met tout ce qui fait pour une sortie, pour ma part il y'a un nikon d5100, un nikkor 18-55, 55-200 et un Samyank 14mm, HTC one, stylo hama nettoyage, deux carte SD, et batterie et porte feuille, le tout bien confortablement sur mon dos et très facile a faire glissé devant soi pour saisir le boitier. Bref un sac parfait que je garderai toutjours pour des shoot exterieur avec une équipement léger. Ne comptais pas mettre de téléobjectif dedans.

5.0 étoiles sur 5 pratique !, 21 janvier 2014
je me demandais comment j'allais installer les séparations pour ranger mon EOS 700D et son 18-135, mais aucun souci, le rangement par le côté du sac à dos permet de le glisser directement avec l'objectif, tout ça en gardant le sac en bandoulière ! On a juste à le faire pivoter vers soi, il fallait y penser ! dans la partie supérieure je met le chargeur batterie, voire le casse-croute ! vraiment très bien...

4.0 étoiles sur 5 La poche latérale est géniale !, 7 novembre 2014
Remi Roussel (France) - Voir tous mes commentaires
Un ami m'avait conseillé ce sac pour mettre mon Sony A7R. J'en suis pour l'instant parfaitement ravi.
Ce que j'aime le plus c'est la poche sur le côté qui permet de sortir l'appareil photo très rapidement, sans se prendre la tête. Ultra pratique.
J'ai logé dans la partie haute 2 objectifs (50mm F:1.2 manuel Minolta & Samyang 14mm F:2.8 manuel).
L'appareil flotte un peu avec l'adaptateur LA4E de chez Sony et le Sigma 50mm F:1.4.
J'espère que le futur SonySEL70-200G F4 OSS rentrera sans problème. Il reste assez de place je pense à voir.
J'ai enlevé une étoile car la bandoulière commence à se découdre un peu (il faut dire qu'au final le sac doit bien faire 7Kilos) et que je l'ai presque toujours sur moi depuis 1an. Je vais le recoudre et le renforcer un peu :)

5.0 étoiles sur 5 sac photo..., 26 août 2013
j'ai choisi ce sac pour la marque que je connais et son prix. J e n' ai aps été déçu, il est de taille moyenne, mais suffisement grand pour y ranger mon Nikon 7000 et deux objectifs et les accessoires.
La qualité du produit est conforme à ce que j'attendais
Mes appareils y sont bien protégés.

5.0 étoiles sur 5 ideal pour sortie en famille, 18 août 2013
Sac utilise pour les sorties en famille. Je peux ranger un nikon d3200 avec objectif 18/200 et pare soleil montes sans aucun problème. Je mets aussi une batterie de rechange et sangle de maintien. Pour la poche de rangement sur le dessus, on peut mettre un portefeuille, un porte monnaie et un smartphone sans souci.
Bonne qualité de fabrication. Faire juste attention lorsque l'on se penche car le sac a tendance a revenir vers le devant, mais ce n'est pas trop gênant.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique en bandoulière, 29 juillet 2013
J'ai tout de suite apprécié sa fonctionnalité, mon appareil reflex canon a trouvé "chaussure à son pied" à un tarif très intéressant. Ce sac est de très bonne qualité. L'accès à l'appareil se fait facilement dans le cas où l'on souhaiterait pouvoir prendre une photo rapidement. Il est également possible d'y loger un 2ème objectif et les petits accessoires de l'appareil. Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Petit sac compacte mais bien pratique, 13 janvier 2015
Ne vous fiez pas à sa taille, il est petit, léger, mais avec plein de compartiment bien utile, et surtout la possibilité de ranger l'appareil sans démonter l'objectif, agréable à porter et surtout le système de réglage de la sangle est très bien pensé.

2.0 étoiles sur 5 Tant de logements pour l'accessoire et si peu pour l'essentiel le Bridge FUJI HS, 30 décembre 2013
Décaler la cloison principale de 1 cm vers le bas aurait pourtant suffit (velcro uniquement d'un côté!!)

5.0 étoiles sur 5 léger , pratique , confortable et résistant, 23 décembre 2013
Je viens de recevoir ce sac bandoulière case logic avec une journée d'avance pourtant ça va être Noël donc merci Amazon pour la rapidité comme toujours ;) , ensuite le sac est conforme a mes attentes il est de la taille qu'il me fallait c'est à dire peu encombrant , des poches partout , je peut y ranger mon Nikon D3200 avec un 18-55 monté et mon future 18-200 y aura bien évidemment sa place !
La sangle est super pratique se déroule bien mais reste rangé grâce a un scratch ce qui fait de suite plus sérieux .

Une chose est sur c'est que votre appareil sera en sécurité vu l'épaisseur de la mousse qui l'entoure , le sac est vraiment bien fini et une fois sur l'épaule il est très confortable .

Donc si je résume pour moi je transporte un Nikon D3200 avec son objectif , plusieurs filtre , une télécommande IR , sangle de l'apn , batterie de rechange , cache objectif , une carte mémoire supplémentaire , lampe torche , paquet de mouchoir , smartphone , bref petit mais tellement pratique qu'on y fourre tout !

5.0 étoiles sur 5 Extrêmement léger, compact et bien rembourré, 13 janvier 2014
Idéal pour moi qui mesure moins 1,60m, ce sac à dos bandoulière est compact, bien rembourré et extrêmement léger. Il peut se porter dans le dos ou devant si on craint pour la sécurité du contenu (jai déjà eu un sac à dos vidé, dans mon dos, dans une rame de métro par d'habiles aigrefins). Le porter devant ou derrière permet de soulager l'une ou l'autre épaule.
Sans forcer, il contient aisément un Canon EOS 100D sur lequel est monté un EF 18-55, un EF 55-250, le chargeur et deux batteries, tous les cables nécessaires. Plusieurs petites poches plates zippées permettent de ranger les petits objets, telles que les batteries ou les cartes SD.
Les photos qui accompagnent le produit sur le site Amazon.fr sont conformes à la réalité. Impression de qualité, à voir dans la durée. Excellent rapport qualité/prix. Idéal pour l'amateur, le touriste et les débutants.