5.0 étoiles sur 5 Petit mais complet
Publié le 15 mai 2013 par Howard

2.0 étoiles sur 5 Tant de logements pour l'accessoire et si peu pour l'essentiel le Bridge FUJI HS
me basant sur le fait que ce sac était supposé contenir un reflex et son objectif, je l'ai commandé.
Trop juste pour un Bridge FUJI HS50 (ou taille equivalente), zoom totalement remis bien sûr.
Donc un peu déçu après la satisfaction de voir autant de logements pour l'accessoire et si peu pour l'essentiel.
Décaler la...
Publié il y a 19 mois par Issy Rider

5.0 étoiles sur 5 Petit mais complet, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic TBC410K Sac bandoulière en nylon pour Appareil Réflex avec ses Objectifs Noir (Appareils électroniques)
Il est petit leger mais on y met tout ce qui fait pour une sortie, pour ma part il y'a un nikon d5100, un nikkor 18-55, 55-200 et un Samyank 14mm, HTC one, stylo hama nettoyage, deux carte SD, et batterie et porte feuille, le tout bien confortablement sur mon dos et très facile a faire glissé devant soi pour saisir le boitier. Bref un sac parfait que je garderai toutjours pour des shoot exterieur avec une équipement léger. Ne comptais pas mettre de téléobjectif dedans.

5.0 étoiles sur 5 pratique !, 21 janvier 2014
je me demandais comment j'allais installer les séparations pour ranger mon EOS 700D et son 18-135, mais aucun souci, le rangement par le côté du sac à dos permet de le glisser directement avec l'objectif, tout ça en gardant le sac en bandoulière ! On a juste à le faire pivoter vers soi, il fallait y penser ! dans la partie supérieure je met le chargeur batterie, voire le casse-croute ! vraiment très bien...

4.0 étoiles sur 5 La poche latérale est géniale !, 7 novembre 2014
Remi Roussel (France) - Voir tous mes commentaires
Un ami m'avait conseillé ce sac pour mettre mon Sony A7R. J'en suis pour l'instant parfaitement ravi.
Ce que j'aime le plus c'est la poche sur le côté qui permet de sortir l'appareil photo très rapidement, sans se prendre la tête. Ultra pratique.
J'ai logé dans la partie haute 2 objectifs (50mm F:1.2 manuel Minolta & Samyang 14mm F:2.8 manuel).
L'appareil flotte un peu avec l'adaptateur LA4E de chez Sony et le Sigma 50mm F:1.4.
J'espère que le futur SonySEL70-200G F4 OSS rentrera sans problème. Il reste assez de place je pense à voir.
J'ai enlevé une étoile car la bandoulière commence à se découdre un peu (il faut dire qu'au final le sac doit bien faire 7Kilos) et que je l'ai presque toujours sur moi depuis 1an. Je vais le recoudre et le renforcer un peu :)

5.0 étoiles sur 5 sac photo..., 26 août 2013
j'ai choisi ce sac pour la marque que je connais et son prix. J e n' ai aps été déçu, il est de taille moyenne, mais suffisement grand pour y ranger mon Nikon 7000 et deux objectifs et les accessoires.
La qualité du produit est conforme à ce que j'attendais
Mes appareils y sont bien protégés.

5.0 étoiles sur 5 ideal pour sortie en famille, 18 août 2013
Sac utilise pour les sorties en famille. Je peux ranger un nikon d3200 avec objectif 18/200 et pare soleil montes sans aucun problème. Je mets aussi une batterie de rechange et sangle de maintien. Pour la poche de rangement sur le dessus, on peut mettre un portefeuille, un porte monnaie et un smartphone sans souci.
Bonne qualité de fabrication. Faire juste attention lorsque l'on se penche car le sac a tendance a revenir vers le devant, mais ce n'est pas trop gênant.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique en bandoulière, 29 juillet 2013
J'ai tout de suite apprécié sa fonctionnalité, mon appareil reflex canon a trouvé "chaussure à son pied" à un tarif très intéressant. Ce sac est de très bonne qualité. L'accès à l'appareil se fait facilement dans le cas où l'on souhaiterait pouvoir prendre une photo rapidement. Il est également possible d'y loger un 2ème objectif et les petits accessoires de l'appareil. Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Extrêmement léger, compact et bien rembourré, 13 janvier 2014
Idéal pour moi qui mesure moins 1,60m, ce sac à dos bandoulière est compact, bien rembourré et extrêmement léger. Il peut se porter dans le dos ou devant si on craint pour la sécurité du contenu (jai déjà eu un sac à dos vidé, dans mon dos, dans une rame de métro par d'habiles aigrefins). Le porter devant ou derrière permet de soulager l'une ou l'autre épaule.
Sans forcer, il contient aisément un Canon EOS 100D sur lequel est monté un EF 18-55, un EF 55-250, le chargeur et deux batteries, tous les cables nécessaires. Plusieurs petites poches plates zippées permettent de ranger les petits objets, telles que les batteries ou les cartes SD.
Les photos qui accompagnent le produit sur le site Amazon.fr sont conformes à la réalité. Impression de qualité, à voir dans la durée. Excellent rapport qualité/prix. Idéal pour l'amateur, le touriste et les débutants.

5.0 étoiles sur 5 Petit sac compacte mais bien pratique, 13 janvier 2015
Ne vous fiez pas à sa taille, il est petit, léger, mais avec plein de compartiment bien utile, et surtout la possibilité de ranger l'appareil sans démonter l'objectif, agréable à porter et surtout le système de réglage de la sangle est très bien pensé.

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 mars 2014
Aline "linou" - Voir tous mes commentaires
Il est petit mais contient mon appareil photo hybride et un objectif, ses accessoires et il y a encore de la place. Système bien pensé pour attraper son APN sans pour autant retirer son sac. Pratique, léger, joli, un petit sac idéal pour partir en balade avec les enfants et prendre des photos.

EDIT 6 jours plus tard : je viens de constater un petit défaut sur la fermeture éclair de la petite poche avant que je n'avais pas utilisée jusqu'ici, une fois ouverte, elle ne se referme plus. Je demande un échange immédiatement à Amazon (merci Amazon pour ce SAV en or), en espérant que ce soit un problème isolé sur le modèle que j'ai reçu.

4.0 étoiles sur 5 Impeccable quand on commence, 17 septembre 2014
Génial pour un Nikon D5100 + objectif 18/55 et 70/300 plus objectif fisheye plus objectif Grand Angle + carte mémoire et chargeur batterie, petit trépied sur le coté. commence à devenir petit quand on achète de plus en plus de petits matériels à coté. seul chose à regretter, le manque de protection en cas de pluie pour les gens comme moi qui habitent en Bretagne où nous pouvons avoir les quatre saisons dans la même journée.