undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:9,20 €+ 5,99 € expédition

le 22 août 2013
Produit très efficace contre les puces. C'est le même que mon vétérinaire utilise dans son cabinet, je l'ai reconnu à l'odeur.
Ce qui est bien est qu'on peut le vaporiser aussi sur les tapis et les coussins, canapés, fauteuils ... sans danger et sans qu'il laisse de trace.
ATTENTION ! TRÈS IMPORTANT ! NE JAMAIS VAPORISER SUR L'ANIMAL. C'EST TRÈS TOXIQUE POUR LUI !
le 15 janvier 2015
Utilisé une fois et fini les puces. La révélation. Je suis enfin tranquille une bombonne ma largement servie pour 3 chambres et le salon. Il m'en reste 3ncore. Je remets un coup de ps**** de temps en temps pour l'entretien . A recommander
le 31 octobre 2014
produit très efficace. Une fois appliqué l'odeur disparait très rapidement ce qui permet d'utiliser ce produit dans des endroits peu aérés.
le 27 mars 2015
reçu en spray et non en vaporisateur ..
pas de résultat toujours le meme probleme
piqure qui ressemble a celles des moustiques
vapeur ;terre de diatomee tout essayé
est ce la source du probleme
le 11 août 2014
Commandé le 7 août, reçu le 11 août, impeccable. Rapide et conforme a la commande. Un petit plus, le livreur est super sympa chez moi. En ce qui concerne le produit, je ne sais pas encore ce qu'il vaut car pas encore utilisé, c'est en prévision d'une attaque de puce de parquet :-)
le 11 novembre 2015
Miracle, je n'ai pas vue la tronche d'une puce depuis une semaine, espérons que cela dure !
En tout cas, mon chat en est ravie et son panier aussi !
le 3 novembre 2014
je l'ai utlisé pour traiter tout l'habitat et traité mes chiens avec la pipette mais difficille a faire disparaitre les puces
le 24 janvier 2015
insecticide et puricateur; je conseille que faire plusieurs pressions courtes pendant tous les jours me parait bien plus efficace; très bon produit;