5.0 étoiles sur 5 Nickel Chrome !
Parfait !!! Cette mallette tendance et compacte est parfaite pour ranger votre nécessaire de toilette (bijoux, maquillage, trousse de toilette, vernis...) Faites très attention aux mesures indiqués car elles peuvent en étonné plus d'un lors de la réception du produit !
Ayant bien regardé les mesures je m'attendais...
Publié il y a 14 mois par MME KOENIG CLAUDIE

3.0 étoiles sur 5 Attention a la taille!!!
Cette article est trés bien, mais la photo trompe elle est petite, ne convient pas a un professionnel. Elle me convient car je range mon propre maquillage et je peux la prendre en voyage. Satisfaite de mon achat juste un peu déçu pour sa taille.
Publié le 29 avril 2012 par Carole

3.0 étoiles sur 5 Attention a la taille!!!, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautify Malette Professionnelle Pour Maquillage et Cosmétique Cannes en Aluminium de Couleur Rose (Divers)

2.0 étoiles sur 5 bof, 20 mai 2014
Ayant beaucoup de vernis et d'accessoires je me suis tournée sur cette malette. Qu'elle ne fut pas ma déception quand j'ai commencé à les ranger !
Certes il y a de la place, et heureusement car une grosse partie des vernis ne peuvent pas être rangé "debout", je suis obligée de les coucher pour pouvoir fermer la malette !!!! (ce qui me fait perdre beaucoup de places et donc de rangements!!)
Je regrette un peu cet achat qui devait à la base me faciliter la vie et qui au final ne l'ai pas du tout !

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 24 janvier 2014
vanity de bonne qualité je me le suis acheter pour ranger mon maquillage mais je suis déçu par la taille je le voyais un peu plus grand quand même

3.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 février 2014
Elle correspond à mes attentes , je pensais que le rose de la mallette était lisse mais elle est granuleuse ce qui ne m'embête pas du tout.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal jolie et pratique, 20 juin 2014
Bon produit quoi que un peu surprise par ça petite taille mais tout de même pratique d utilisation et joli

5.0 étoiles sur 5 Nickel Chrome !, 23 février 2014
Ayant bien regardé les mesures je m'attendais parfaitement a sa taille !!!
Je conseille vivement l'achat de ce produit a tout particulier qui souhaite se faire plaisir !!!