Couleur: Brun|Modifier

le 8 mai 2015
J'ai décidé de le prendre malgré les commentaires négatives que j'avais pu trouver un peu partout... Et bien sûr, je n'aurais pas dû. Très déçue de ce produit, la qualité du liège n'est pas bonne, il s'effrite rapidement mais encore ça n'est pas très grave... Ce que j'avais lu absolument partout s'est confirme: ça ne tient pas au mur mur, tout s'est décroché dans la nuit sauf les petites îles en se cassant bien sûr, donc les côtes de la Russie, des Usa et et Vietnam sont défigurées... Ensuite, il est vraiment petit pour l'Europe ! Ok les usa c'est sympa on peut mettre plusieurs photos mais l'Angleterre est ridiculement petite pas de quoi afficher une petite photo sinon ça recouvre L'Europe ! Dommage car je l'attendais depuis longtemps ça avait l'air vraiment super mais j'ai quand même voulu le prendre :( je vais acheter du liège et faire tout ça moi même ! Ou le coller sur une toile de peintre vierges enfin on verra bien mais bon..
le 22 novembre 2013
C'est très beau, mais la carte ne tiens au mur.
J'ai du donc clouer chaque continent.
Dommage car il y à un effort sur la présentation.
le 6 février 2016
Je me faisais un plaisir d'avoir cette carte. Suite aux différents commentaires défavorables j'ai anticipé et nous avons directement collé la carte sur une plaque transparente en plexiglass. Nous l'avons également peinte avec une bombe de peinture grise. Bien que le liège soit vraiment fragile, la carte colle bien sur le plexi et la peinture rend très bien MAIS IL MANQUE DES PIECES !!!! Les photos sont mensongères ! La plus part des îles pourtant présentes sur les photos n'existent pas : Tasmanie, Bali, Bahamas.... et autres !!! vraiment déçue notamment puisque se sont des endroits que nous avons visités et sur lesquels nous ne pouvons pas mettre d'épingles :(
le 18 mai 2014
La carte est très sympa et originale et les punaises sont un plus. Elle ne tient pas trop au mur on a doubler avec de la pate à fixe.
le 6 septembre 2015
Malheureusement tous les commentaires précédents sont vrais !
Le verso autocollant ne tient pas du tout et les cotes des continents sont très fragiles.
Nous avons recollé l'ensemble avec ds pastilles Sader et tout tient ...
le 22 novembre 2014
Très bien. Nous avons choisi de la coller sur le verre d'un cadre plutôt que directement au mir ;). Top r
le 12 février 2015
Bien fini, mais malgré un mur propre et neuf, la dérive des continents a eu lieu, tous les pays ce sont décollé de mon mur en moins de 48h... et impossible de les recoller... J au donc dû les recoller avec de l adhesif double face.
le 16 juillet 2015
La colle utilisée sur le derrière des cartes est pas assez puissantes. Régulièrement les cartes en liège tombent du mur.. Dommage.
le 30 mars 2016
Médiocre, j'avais commandé ce produit une première fois pour un chouette cadeau. Pour remplacer des pièces abîmés, j'ai de nouveau commander ce meme produit (dans mon panier). Cette fois-ci, une contrefaçon est arrivée dans le meme packaging, seulement de qualité médiocre, le Liège s'effrite, l'épaisseur n'est pas la même et pour justifier le tout, le "TM" de marque déposé ne se trouve même pas sur le produit. Contrefaçon !
le 22 février 2016
Reçu il y a 15 jours et pas encore installé car peu enthousiasmé par le produit.
Liège pas assez épais et l'Europe partiellement déjà déchirée.
Manque aussi un gabarit de positionnement des continents pour leur mise en place.
Regrette un peu cet achat.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.