4.0 étoiles sur 5 sympathique
La carte est très sympa et originale et les punaises sont un plus. Elle ne tient pas trop au mur on a doubler avec de la pate à fixe.
Publié il y a 9 mois par LE PRIEUR

2.0 étoiles sur 5 ne convient pas à mes attentes.
C'est très beau, mais la carte ne tiens au mur.
J'ai du donc clouer chaque continent.
Dommage car il y à un effort sur la présentation.
Publié il y a 15 mois par emi piccione

2.0 étoiles sur 5 ne convient pas à mes attentes., 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luckies LUKCORK Carte du Monde en Liège Cork (Fournitures de bureau)
C'est très beau, mais la carte ne tiens au mur.
J'ai du donc clouer chaque continent.
Dommage car il y à un effort sur la présentation.

4.0 étoiles sur 5 sympathique, 18 mai 2014

1.0 étoiles sur 5 Tombé / cassé après une semaine, 10 juillet 2014
L'adhésif étant sous-dimensionné pour le poids du liège la carte est tombée et s'est collée sur le sol durant une nuit. en voulant la récupérer il a fallu recoller des morceaux qui s'étaient déchirés car collés entre eux.

Sinon ça donnait bien durant 24h

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 novembre 2014
Très bien. Nous avons choisi de la coller sur le verre d'un cadre plutôt que directement au mir ;). Top r

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 26 avril 2014
Le paquet est arrivé bien emballé et rapidement. Toutes les pièces étaient en bon état. Je ne sais pas si la colle est de bonne qualité, car je n'ai pas essayé, je vais coller le tout sur une toile (chassis 100x73 cm).
Très joli produit pour un plan de table de mariage.

2.0 étoiles sur 5 Ne colle vraiment pas bien, 12 février 2015
Bien fini, mais malgré un mur propre et neuf, la dérive des continents a eu lieu, tous les pays ce sont décollé de mon mur en moins de 48h... et impossible de les recoller... J au donc dû les recoller avec de l adhesif double face.

3.0 étoiles sur 5 Pas déçue, 4 décembre 2014
Achetée pour un cadeau, celui-ci a fait son effet. Identique à la description, livraison dans les temps, rien à redire. J'aurais peut être aimé que le découpage de la carte en liège soit plus précise.

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 13 septembre 2013
nous avions commandé cet article pour notre plan de table de mariage. le résultat est très décevant pour le prix: les bouts les plus fins de liège étaient déjà très fragilisés à l'ouverture du paquet, une déchirure était même déjà visible. ensuite impossible de le coller définitivement sur un tableau blanc (toile): tous les 30 mins un pays ou continent se décroche ! obligé d'y ajouter de la super glue !!!!!!! je voulais acheter un autre article de cette marque en cadeau, je m'abstiendrais !

2.0 étoiles sur 5 moyen, 29 septembre 2014
Beau rendu mais absence d'aide pour le positionnement des continents et mauvaise adhésion sur mur peint. Obligée de rajouter du scotch double face...

Luckies LUKCORK Carte du Monde en Liège Cork