le 14 mai 2012
La malette est pratique pour ranger différents produits. Elle est facile d'ouverture et légère. Très bon produits. Elle ne prend pas énormément de place.
le 21 juin 2014
Autant a la réception j ai été emballée, autant je suis un peu déçue. Après 3 mois d utilisation et lors du 4ème transport le fond le mallette s est décollé. Je précise qu elle est loin d être surchargée. Je pense qu il s agit d'une finition mal faite. Les pièces ne sont pas solidement assemblées. Je vais recoller tout ça mais je crois que ça mérite d être signalé
le 20 août 2015
Je l'ai reçu ce matin et la première chose que je voulais vérifier c'était la solidité des parties coulissantes qui laissaient à désirer pour certaines personnes qui ont commandé. Pour ma part, je confirme l'inverse! Il est TOPISSIME, plus grand que ce que je pensais tout s'emboite parfaitement, l'intérieur recouvert de cette matière un peu velours garantie une discrétion lorsque l'on pose ou transporte les produits, j'avais peur de cet effet boite à outil en métal avec le bruit qui va avec à chaque fois qu'on pose un fard, un crayon, un tube.... Je vais pouvoir y mettre tout mon maquillage et bien plus encore!!! PARFAIT je recommande vraiment.
le 27 février 2013
Cette article est fidèle au descriptif en ce qui concerne la couleur et les dimensions.
Pas de déception et le rapport qualité/prix est correct.
le 15 février 2014
J'ai choisi cette note car la structure de cette malette ne répond pas à mes attentes. Les tiges métalliques qui actionnent ouverture et fermeture des tiroirs intérieurs de la malette sont plus que légères et à mon avis ne vont pas tenir dans le temps.
Elles sont déjà désaxées et gènent la fermeture de la malette elle-même. Pourtant, depuis le début de l'utilisation de ce produit, je veille à être minutieuse et à faire attention. Produit de qualité médiocre.
le 11 mars 2015
Ai commandé cette malette noire et j'avoue n'avoir aucun regret. Elle est pratique, légère et facile d'utilisation. Ses cases de rangements sont feutrées, de grandeur très correcte. on peut y ranger une grande quantité de produits. En un mot EXCELLENT !!!! Je recommande.
le 16 février 2014
Je suis globalement satisfaite même si un peu déçue car plus petite que je ne l' imaginais et mes vernis ne sont pas rentres alors que je l'avais acheté dans ce but et les serrures ne son pas très solides par rapport au prix
le 17 juillet 2014
Malette très fonctionnelle, exactement ce qu'il me fallait pour ranger mes vernis et autres accessoires ! J'espère juste qu'elle tiendra avec le temps !
Livraison rapide ! A commander d'urgence !!
Merci encore .
le 27 novembre 2012
J'y ai mis tout mon nécessaire nail art, et je peux vous dire qu'il y en a des choses à l'intérieur! On a l'impression que la poignée ne va pas tenir, mais cette mallette est de très bonne qualité.
le 15 janvier 2015
Je l'ai acheter pour ranger tout mon maquillage et mes vernis elle répond totalement à mes attentes.
très utile pour le moment elle tiens bien dans le temps.

Voir 1 question avec réponse