5.0 étoiles sur 5 Pratique
La malette est pratique pour ranger différents produits. Elle est facile d'ouverture et légère. Très bon produits. Elle ne prend pas énormément de place.
Publié le 14 mai 2012 par lulu

3.0 étoiles sur 5 Ceci est mon second commentaire après usage
Publié il y a 1 mois par mireille

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautify- Malette cosmétique professionnelle en Aluminium de couleur noir (Beauté et hygiène)

3.0 étoiles sur 5 Ceci est mon second commentaire après usage, 21 juin 2014
Autant a la réception j ai été emballée, autant je suis un peu déçue. Après 3 mois d utilisation et lors du 4ème transport le fond le mallette s est décollé. Je précise qu elle est loin d être surchargée. Je pense qu il s agit d'une finition mal faite. Les pièces ne sont pas solidement assemblées. Je vais recoller tout ça mais je crois que ça mérite d être signalé

4.0 étoiles sur 5 Résumé, 27 février 2013
Cette article est fidèle au descriptif en ce qui concerne la couleur et les dimensions.
Pas de déception et le rapport qualité/prix est correct.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 21 mars 2014
L'article correspond exactement à ce que j'attendais. Très fonctionnel, les nombreux casiers permettent un rangement idéal. A priori assez solide.

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse Malette pour le maquillage, 26 février 2014
J'adore le maquillage et avec cette mallette j'ai pu tout mettre ,elle est vraiment très grande parfaite si vous avez comme moi beaucoup de maquillage

3.0 étoiles sur 5 moyen, 16 février 2014
Je suis globalement satisfaite même si un peu déçue car plus petite que je ne l' imaginais et mes vernis ne sont pas rentres alors que je l'avais acheté dans ce but et les serrures ne son pas très solides par rapport au prix

2.0 étoiles sur 5 Produit pas aussi solide que je pensais en voyant la photo., 15 février 2014
J'ai choisi cette note car la structure de cette malette ne répond pas à mes attentes. Les tiges métalliques qui actionnent ouverture et fermeture des tiroirs intérieurs de la malette sont plus que légères et à mon avis ne vont pas tenir dans le temps.
Elles sont déjà désaxées et gènent la fermeture de la malette elle-même. Pourtant, depuis le début de l'utilisation de ce produit, je veille à être minutieuse et à faire attention. Produit de qualité médiocre.

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 13 février 2013
une mallette très bien conçu, ultra légère, intérieur bien conçu, pas de perte de place et finit les 3h pour retrouvé le bon pinceau!

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 27 novembre 2012
J'y ai mis tout mon nécessaire nail art, et je peux vous dire qu'il y en a des choses à l'intérieur! On a l'impression que la poignée ne va pas tenir, mais cette mallette est de très bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Malette fonctionnelle, 17 juillet 2014
Malette très fonctionnelle, exactement ce qu'il me fallait pour ranger mes vernis et autres accessoires ! J'espère juste qu'elle tiendra avec le temps !
Livraison rapide ! A commander d'urgence !!
Merci encore .