5.0 étoiles sur 5 très bon article
C'était pour un cadeau et ça a beaucoup plu.
Bonne qualité . Bien du rangement. Pour les fans de maquillage c'est ideal
Publié il y a 5 mois par Huck Bertrand

2.0 étoiles sur 5 Deçue
achetée fin décembre la mallette présente un défaut d'assemblage non visible au début : le fond de la mallette se désolidarise du cadre. j'en conclus que rien n'est collé et c 'est dommage car elle est très jolie d'aspect. Je précise qu'elle n'est pas trop chargée.
Publié il y a 5 mois par mireille

2.0 étoiles sur 5 Deçue, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautify- Malette cosmétique professionnelle en Aluminium en argent (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 7 avril 2014
C'était pour un cadeau et ça a beaucoup plu.
Bonne qualité . Bien du rangement. Pour les fans de maquillage c'est ideal

3.0 étoiles sur 5 Malette maquillage... premier avis, 21 décembre 2013
Produit bien reçu et bel aspect (jolie), je vais l'offrir à Noel à ma petite fille et à ce moment là je verrai si elle lui plait et si elle est fonctionnelle et solide !

1.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas la détestable qualité de la finition !, 4 décembre 2013
Guinot René "La Gloune" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Lorsque j'ai ouvert la mallette dont l'emballage extérieur et intérieur était correctement scellé d'origine sans aucune trace de spoliation prouvant donc que le produit était neuf, j'ai constaté à l'intérieur des traces de colle visibles sur le velours noir... Il s'agit à mon sens d'une finition non soignée et d'un contrôle qualité inexistant ! Je n'ai pas eu le temps de le retourner, parce que ce serait sans doute pareil avec le produit remplaçant et parce que il me le fallait absolument pour le soir même. Très déçu !!!

5.0 étoiles sur 5 Génial ., 3 août 2013
Malette parfaite pour toute les fan de maquillage (comme moi) , elle est trés grande , tout y passe , je recommande sincèrement !

5.0 étoiles sur 5 tres belle mallette, 7 avril 2013
Mallette très pratique pour ranger toutes sorte de choses et pas seulement du maquillage : moi je l'utilise pour ranger mon matériel pour travaux pratiques

1.0 étoiles sur 5 je ne le recommande pas!, 23 juillet 2014
produit abimé, les clefs fournis ne fonctionnement pas, quelques rayures sur la malette, bof bof pour un produit neuf, si j'avais su!!! ;-(((((

3.0 étoiles sur 5 ., 11 février 2013
la malette est de tres bonne qualite cepandant je n'avais pas vu qu'il y a une séparation métallique au milieu ce qui m'empêche de ranger ma lampe UV

2.0 étoiles sur 5 Pratique, 22 août 2012
Le produit correspond à sa description, pas déçu du produit. Juste un bémol, la serrure n'est pas de qualité et ne fonctionne plus au bout de 3 utilisations.

5.0 étoiles sur 5 super, 10 avril 2013
quand la note donnée est de 5/5 il est inutile de fournir des tonnes d'explications; c'est que tt va; l'objet est conforme, arrivé dans les délais, bien emballé et qu'il correspond à mes attentes. De plus, une fois sur deux, les évaluations s'effacent avant la fin et il faut recommencer !!!
donc pour tous les produits suivants, et qd la note est de 5/5 c'est qu'il n'y a rien à dire de plus.
merci.