undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 avril 2014
achetée fin décembre la mallette présente un défaut d'assemblage non visible au début : le fond de la mallette se désolidarise du cadre. j'en conclus que rien n'est collé et c 'est dommage car elle est très jolie d'aspect. Je précise qu'elle n'est pas trop chargée.
le 4 décembre 2013
Lorsque j'ai ouvert la mallette dont l'emballage extérieur et intérieur était correctement scellé d'origine sans aucune trace de spoliation prouvant donc que le produit était neuf, j'ai constaté à l'intérieur des traces de colle visibles sur le velours noir... Il s'agit à mon sens d'une finition non soignée et d'un contrôle qualité inexistant ! Je n'ai pas eu le temps de le retourner, parce que ce serait sans doute pareil avec le produit remplaçant et parce que il me le fallait absolument pour le soir même. Très déçu !!!
le 21 décembre 2013
Produit bien reçu et bel aspect (jolie), je vais l'offrir à Noel à ma petite fille et à ce moment là je verrai si elle lui plait et si elle est fonctionnelle et solide !
le 7 avril 2013
Mallette très pratique pour ranger toutes sorte de choses et pas seulement du maquillage : moi je l'utilise pour ranger mon matériel pour travaux pratiques
le 23 juillet 2014
produit abimé, les clefs fournis ne fonctionnement pas, quelques rayures sur la malette, bof bof pour un produit neuf, si j'avais su!!! ;-(((((
le 30 mars 2016
Offert à ma soeur pour Noël, cette mallette se révèle très décevante puisque 3 mois plus tard à peine, la poignée est déjà cassée. Les 2 petits picots ne peuvent tenir, même si la mallette est très peu chargée.
review image
le 3 août 2013
Malette parfaite pour toute les fan de maquillage (comme moi) , elle est trés grande , tout y passe , je recommande sincèrement !
le 7 avril 2014
C'était pour un cadeau et ça a beaucoup plu.
Bonne qualité . Bien du rangement. Pour les fans de maquillage c'est ideal
le 11 février 2013
la malette est de tres bonne qualite cepandant je n'avais pas vu qu'il y a une séparation métallique au milieu ce qui m'empêche de ranger ma lampe UV
le 22 août 2012
Le produit correspond à sa description, pas déçu du produit. Juste un bémol, la serrure n'est pas de qualité et ne fonctionne plus au bout de 3 utilisations.