4.0 étoiles sur 5 Batterie N150
J'ai eu quelques difficultés pour la placer correctement. Mais une fois que c'est fait, tout est parfait. Elle fonctionne très très bien et je n'ai aucun souci
Publié il y a 23 mois par MFC

2.0 étoiles sur 5 Attention, pas conforme au model Samsung NC10 !
Cette batterie n’est ne corresponds pas au model Samsung NC10 plus.
Leurs descriptifs n’est pas conforme !
Soyer vigilant avant de commander cette batterie.
Publié le 15 mars 2013 par ML FAUDE NATHALIE

2.0 étoiles sur 5 Attention, pas conforme au model Samsung NC10 !, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Samsung N145 / N145 Plus / N150 / N150 Plus / NC10 Plus (Intel ATOM N450) (4400mAh) AA-PB2VC6W (Appareils électroniques)
Cette batterie n’est ne corresponds pas au model Samsung NC10 plus.
Leurs descriptifs n’est pas conforme !
Soyer vigilant avant de commander cette batterie.

4.0 étoiles sur 5 Batterie N150, 24 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 une bonne batterie, 8 février 2014
Je possède un samsung N150.

La mise en place de la batterie a été un peu laborieuse mais un fois en place aucun problème.
Très bonne autonomie (environ 5h).

Livrée en deux jours.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 avril 2014
C'est un bon produit que je recommande. La mise en place est un peu difficile mais une fois en place, c'est parfait. Il faut espérer qu'elle tienne pendant un bon moment.

4.0 étoiles sur 5 Oui, tres bon article, à recommnader, 23 avril 2014
Batterie correspondant à la machine et fonctionnelle depuis l'achat alors recommandable car a permis de relancer un peu la vitesse d'exécution de certaines tâches

4.0 étoiles sur 5 Batterie Samsung N145 plus, 30 mai 2015
j ai eu un peu de difficultés à l installer au début mais pour le moment pas eu encore de souci et sa marche très bien ,est reçue très rapidement

4.0 étoiles sur 5 Batterie ordi portable, 19 avril 2015
Batterie NetBook Samsung parfaite pour changer la mienne qui était morte fonctionne bien et couleur identique je suis satisfaite de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 juillet 2014
Impeccable. La batterie s'adapte bien à mon PC. J'ai juste forcé un peu pour l'enquiller. J'ai enfin retrouvé de l'autonomie.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juillet 2014
tout est parfait, mise ne place ultra simple et très bonne autonomie !! Réception a été très rapide également :)