le 28 décembre 2012
Ce chargeur correspond exactement à mes attentes. La livraison a été rapide et il est beaucoup moins cher que celui de la marque de mon PC. Il reste à voir s'il va tenir dans la durée.
le 12 janvier 2014
Mon chargeur d'ordi portable ASUS etait HS. J'ai relevé la ref sur l'ancien chargeur, à savoir : " model:ADP 90 CD DB" et amazon m'a "sorti" celui qui correspond à mon besoin. En plus, je dispose de 2 fiches supplementaires qui s'emboitent sur la première. Je l'ai reçu très rapidement et sans frais de port.Il reste à espérer que ce chargeur dure plus longtemps que celui d'origine, à savoir 13 mois! Bravo Amazon
le 26 janvier 2014
Le chargeur fonctionne très bien, aucun soucis particulier, donc c'est parfait. Chargeur en 2 parties, ce qui est toujours pratique au cas ou une des deux parties soit endommagée. Livraison rapide.
le 31 octobre 2015
J'ai acheté ce chargeur en urgence car mon chargeur d'origine avait cessé de fonctionner. J'en était satisfaite sur le coup mais au bout de deux mois à peine il a cessé de fonctionner aussi. Je me suis dit que le problème venait peut-être de mon PC mais en fait non. J'ai donc dû racheter un second chargeur chez un informaticien et il fonctionne toujours très bien 6 mois après.
Vu les commentaires positifs il est aussi possible que je sois tombée sur LE mauvais chargeur
le 1 décembre 2015
Après que mon alim d'origine aie grillé, j'ai voulu en trouver une de remplacement, celle-ci fait parfaitement son job !
Je possède un Asus, et la prise de base (côté PC) correspond parfaitement, les embouts supplémentaires sont un plus !
Le câble est de taille correcte, cependant je craint un peu qu'à l'usage la prise côté PC se décroche facilement, à voir l'évolution dans le temps.
le 4 avril 2016
J'ai reçu ce chargeur le 14 février, et depuis hier il ne marche plus ! J'ai essayé de le brancher sur plusieurs prises etc, mais rien n'y fait. Il n'avait pas surchauffer ou quoi que soit étant donné que je recharge mon pc une fois par jour, et la prise ne reste jamais branché. Et impossible de contacter le vendeur étant donné que c'est Amazon qui l'envoie.
Bref, je suis très déçue.
le 9 février 2015
Correspond au modèle d'origine, mise en œuvre immédiate. Seul bémol : le manque d'information sur les adaptateurs fournis en plus, c'est bien mais rarement utilisable: une caractéristique électrique correspond a un modèle d'embout , c'est donc un plus pas nécessaire. Mais c'est très pratique quand même . et livraison dans les délais , parfait .
le 19 décembre 2015
article correspondant à mes attentes
Mon ordi portable tient moins la charge du coup
peut être aurais je du acheter le chargeur ASUS???
Vu le prix, j'ai préféré celui ci ....mais bon...
Le tout c'est que je sois dépannée...et que ça marche!
Donc trés bien!
le 24 novembre 2015
Après des maintes recherches pour mon PackarBell easynote, j'ai enfin trouvé le chargeur adapté. Beaucoup ne tenaient pas une fois enclenché et pourtant acheter avec les bonnes références. Celui ci est parfait, le fait de pouvoir adapter la tête est vraiment pratique. Bon produit.
le 29 juillet 2013
Envoie rapide, malgré une erreur de référence de la part d'AboutBatteries.
Pas eu besoin de renvoyer l'article, j'ai reçus le bon produit peu de temps après !
Le service après-vente très réceptif.
Merci, je recommande vivement ce commerçant !!!

Voir 1 question avec réponse