5.0 étoiles sur 5 parfait
Ce chargeur correspond exactement à mes attentes. La livraison a été rapide et il est beaucoup moins cher que celui de la marque de mon PC. Il reste à voir s'il va tenir dans la durée.
Publié le 28 décembre 2012 par enzo

1.0 étoiles sur 5 Produit rendu car il ne remplit pas sa fonction
Mauvais contact électrique entre connecteur du chargeur et le connecteur de l'ordinateur à charger
donc sauf à rester à maintenir la liaison la charge ne s'effectue pas
Publié il y a 20 mois par BORTOLIN

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur type ASUS ADP-90CD DB, 19.0V, 4700mAh

5.0 étoiles sur 5 Article correspond à mon besoin, 12 janvier 2014
Mon chargeur d'ordi portable ASUS etait HS. J'ai relevé la ref sur l'ancien chargeur, à savoir : " model:ADP 90 CD DB" et amazon m'a "sorti" celui qui correspond à mon besoin. En plus, je dispose de 2 fiches supplementaires qui s'emboitent sur la première. Je l'ai reçu très rapidement et sans frais de port.Il reste à espérer que ce chargeur dure plus longtemps que celui d'origine, à savoir 13 mois! Bravo Amazon

5.0 étoiles sur 5 Bien, 26 janvier 2014
Le chargeur fonctionne très bien, aucun soucis particulier, donc c'est parfait. Chargeur en 2 parties, ce qui est toujours pratique au cas ou une des deux parties soit endommagée. Livraison rapide.

4.0 étoiles sur 5 remplacement chargeur d'origine, 9 février 2015
Correspond au modèle d'origine, mise en œuvre immédiate. Seul bémol : le manque d'information sur les adaptateurs fournis en plus, c'est bien mais rarement utilisable: une caractéristique électrique correspond a un modèle d'embout , c'est donc un plus pas nécessaire. Mais c'est très pratique quand même . et livraison dans les délais , parfait .

5.0 étoiles sur 5 Rapide et conforme, 21 mai 2014
Recu rapidement et produit conforme , mon portable fonctionne grâce a cette alimentation qui n'est pas de marque Asus , mais qui fait son travail !!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 mars 2014
j'ai le chargeur de presque un mois et il marche tres tres bien...tres contente de la choix que j'ai fait

4.0 étoiles sur 5 chargeur type asus, 12 mars 2014
chargeur correspondant a ma commande, ce n'est pas un asus mais du même type. Fonctionne correct a ce jour. Son prix correct.
La livraison avant la date promise.

5.0 étoiles sur 5 Chargeur, 6 mars 2014
Très bi en em ba llé. En voi par fait en mo ins de 4 8 heu res. Bra vo!!!!

4.0 étoiles sur 5 très bon, 26 novembre 2013
Convient parfaitement.
Utilisation intensive.
Un petit défaut:
Chauffe beaucoup si on recharge le pc en alimentation un DD USB ou en chargeant un téléphone en même temps. Mais il résiste...déjà plus longtemps que le chargeur d'origine!

5.0 étoiles sur 5 chargeur, 29 juillet 2013
Envoie rapide, malgré une erreur de référence de la part d'AboutBatteries.
Pas eu besoin de renvoyer l'article, j'ai reçus le bon produit peu de temps après !
Le service après-vente très réceptif.
Merci, je recommande vivement ce commerçant !!!

Chargeur type ASUS ADP-90CD DB, 19.0V, 4700mAh